Camescope jvc gr-d20e ne fonctionne plus

Fermé
magmag - 15 nov. 2008 à 15:53
 Laurent de Nice - 2 juin 2014 à 02:52
Bonjour,
Mon camescope JVC GR-D20E ne s'allume plus, la batterie est bonne.
Même sur le secteur avec l'adaptateur il ne fonctionne plus.
On m"a dit que s'était mon adaptateur qui était foutu, j'ai donc acheter un chargeur batterie et c'est toujours le même problème! Il ne fonctionne plus !
SVP dite moi ce que je peux faire, ou puis je regarder ou réparer.
merci d'avance.

1 réponse

lysdetv42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 18:02
bonjour
as tu trouve une solution a ton probleme j ai le meme
merci de me rpondre
lysdetv42
0
bonsoir,
je me suis renseignée auprès de jvc, ils m'ont conseillé une enseigne qui répare leur marque. je n'ai pas eu encore le temps d'y aller. mais je pense que lundi prochain j'irais leur emmener mon camescope. si tu veux je te tiens au courant de ce qu'ils me diront et du coût de cette opération.
0
bonjour,
je suis allée ce jour apporter mon camescope à l'enseigne conseillée par JVC.
Il m'établisse un devis gratuit, je devrais le recevoir fin de semaine ou début de l'autre, je te tiens au courant de l'évolution.
Je n'ai pas versé d'argent !!!
bonne journée
0
bonsoir,
j'ai également le même problème, il faut croire que ces caaméscope ne sont pas très solide^^
tu pourrais nous dire le nom de ce réparateur "miracle"?
=)
0
bonjour,
pour moi c'était la sté ADAVE, qui se situe dans l'ouest de la france.
ils st rapide, je récupère mon camescope ce soir. (déposé lundi dernier)
il faut que tu ailles faire un tour sur le site de JVC, et tu regardes le SAV, ils vont te demander ta région et vont te diriger vers la sté qui répare les camescopes dans ton coin.
voila, n'hésites pas si tu as besoin d'autres renseignements
bonne journée
0
isabelarmando > magmag
21 mai 2009 à 23:58
Bonjour,
j'ai le meme probleme. Quelle reparation a ete effectuee par la SAV? Quelle(s) piece(s) ont-ils remplacee(s)? Combien ça a coute? Merci de votre aide.
0