Problème Samsung UE46F7000

Fermé
WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 1 juin 2014 à 18:55
 Phil - 2 juin 2014 à 12:25
Bonjour,

Ayant fais l'acquisition d'une TV Samsung UE46F7000, j'ai quelques petits soucis d'installation avec celle-ci.

En effet, l'interface d'accueil Smart HUB propose de nombreux services dont les recommandations, mais n'ayant pas une bonne réception TNT avec l'antenne Hertzienne, je ne regarde la TV que via ma freebox V6... Est-il possible de faire fonctionner tout ces services via la freebox ? De plus, j'ai essayé de connecter ma smart touch control avec la freebox pour n'avoir plus qu'une télécommande, mais sans succès... quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 7
2 juin 2014 à 10:06
Personne n'a d'informations à ce sujet ?
0
WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 7
2 juin 2014 à 12:04
Malgré de nombreuses recherches sur le net, de nombreux essais sur la TV, et la demande d'aide ici, aucune réponse cohérente pour faire fonctionner la TV et la freebox ensemble de manière optimale... Je vais donc me contenter d'utiliser la freebox comme simple source sur la TV...

Merci toute de même à tous ceux qui ont pris le temps de me lire.

Bonne journée à tous
0
ce téléviseur est surtout désigné pour particulièrement la TV par satellite, chaines nationales francaises gratuites Fransat + payant Bein Sport, Bis TV... et des compléments en clair francais ou étranger sur n'importe quel satellite sous réserve de parabole adéquate ..
0