Probleme tv 3d apres avoir retirer film protecteur d'ecran......
thompasd'chance
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
loic112 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic112 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute et tous merci de prendre le temp d'me lire.
Votre aide me serai la bien venu
j'ai acheter une tv lg led 3d 107cm (J'usqu'ici tout va bien)
Le problème est qu'an l'installant j'ai aperçu un film plastic sur l'ecran.......
j'ai eu la movaise idéé de l'enlever et depuis, je ne recoit plus la 3d.
grosssse galerrr es que la garantie va marcher j'me pose plein d'question je vien de l'acheter.
merciiiiiii d'avance
Votre aide me serai la bien venu
j'ai acheter une tv lg led 3d 107cm (J'usqu'ici tout va bien)
Le problème est qu'an l'installant j'ai aperçu un film plastic sur l'ecran.......
j'ai eu la movaise idéé de l'enlever et depuis, je ne recoit plus la 3d.
grosssse galerrr es que la garantie va marcher j'me pose plein d'question je vien de l'acheter.
merciiiiiii d'avance
A voir également:
- Dois-je conserver le film protecteur sur l'écran de mon téléviseur ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
En effet, il s'agit d'un film polarisant permettant en premier lieu de protéger votre dalle contre le lumière direct et par la même occasion de profiter de l'effet 3D.
De base ce film est "collé" à la dalle, vous avez donc dû avoir beaucoup de mal à l'enlever.
Sachez que votre écran ne possède plus de garantie suite à cette mauvaise utilisation.
Si vous exposez trop la dalle à la lumière, vous risquez d'avoir des auréoles ou des taches qui vont s'imprégner sur l'écran.
Il n'y a aucune solution à vous proposer, il est impossible de recoller ce type de film protecteur et polarisé, car cela créera des "bulles" d'air.
Un remplacement de la dalle serait la seule et unique solution, ce qui revient à changer l'écran.
En effet, il s'agit d'un film polarisant permettant en premier lieu de protéger votre dalle contre le lumière direct et par la même occasion de profiter de l'effet 3D.
De base ce film est "collé" à la dalle, vous avez donc dû avoir beaucoup de mal à l'enlever.
Sachez que votre écran ne possède plus de garantie suite à cette mauvaise utilisation.
Si vous exposez trop la dalle à la lumière, vous risquez d'avoir des auréoles ou des taches qui vont s'imprégner sur l'écran.
Il n'y a aucune solution à vous proposer, il est impossible de recoller ce type de film protecteur et polarisé, car cela créera des "bulles" d'air.
Un remplacement de la dalle serait la seule et unique solution, ce qui revient à changer l'écran.
Judicieuse documentation !
qui sera le prochain ?