Mon film n'apparait pas sur ma télé
lucyelo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai connecter ma TV Toshiba a mon DVD Sony.Je n'arrive pourtant pas à voir mon film sur mon écran même après avoir essayer les modes :t.v , vidéo , Hdmi1 etc ! J'entends mon film mais je ne le vois pas ma TV Ne Le detecte pas et c'est écrit : aucune vidéo. Svp j'ai tout essayer et j'ai changer plusieurs fois de c.d sans résultats positif
Merci
J'ai connecter ma TV Toshiba a mon DVD Sony.Je n'arrive pourtant pas à voir mon film sur mon écran même après avoir essayer les modes :t.v , vidéo , Hdmi1 etc ! J'entends mon film mais je ne le vois pas ma TV Ne Le detecte pas et c'est écrit : aucune vidéo. Svp j'ai tout essayer et j'ai changer plusieurs fois de c.d sans résultats positif
Merci
A voir également:
- Mon film n'apparait pas sur ma télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
2 réponses
bonjour,
t'es relié en hdmi ou péritel?
la visiblement ça semble plutot venir de ta liaison entre télé et DVD.
Test ton lecteur sur une autre télé, si possible ta télé avec un autre support (PC par exemple) et essaie de changer ton cable et tu devrait voir d'ou viens le probleme
t'es relié en hdmi ou péritel?
la visiblement ça semble plutot venir de ta liaison entre télé et DVD.
Test ton lecteur sur une autre télé, si possible ta télé avec un autre support (PC par exemple) et essaie de changer ton cable et tu devrait voir d'ou viens le probleme