Les discussions

Recepteur strong compatible avec carte canal+

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les récepteurs strong compatible avec la carte canal plus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kapo

Problème du satellite w 6

bonjour,j'habite à Annaba Algérie je un vérin mais j'arrive pas a capter le satellite w6 comment faire.et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Carte canal + sur recepteur strong srt 4669x

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser une carte canal plus tout autre carte sur mon récepteur strong srt 4669X. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Tv led samsung serie 6 et 7

Bonjour, Je voudrais acheter un téléviseur LED samsung mais le problème c'est que je ne trouve pas la différence entre le téléviseur LED samsung se...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
airaim

Carte tntsat périmée

Bonjour, que ce passe t-il quand la carte TNTSAT est périmée??? a t'on toujours accès au menu du décodeur??? merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gil

Vegas pro 12

Salutations, Je suis un vidéaste commençant tout juste les vidéos. Je travaille sur SVP12, et les montages sont parfaits. Juste une chose, est-ce n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
glandu

Carte tntsat

bonjour j'habite en Belgique et ma carte tnt sat va arriver à expiration comment puis-je la renouveler sans me déplacer -- merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
SUSK

Dalle d'écran lcd

Dalle d'ecran LCD.Je possede un téléviseur LCD ACER AT3201W,lélectronique a été endommagé par la foudre mais la dalle est bonne.j'ai trouvé un télévis...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
whity67

Problème enregistrement de l'audio freemake video converter

Bonjour à toutes et à tous. Ce soir j'ai essayer de convertir une vidéo d'airsoft en .avi à l'aide du logiciel freemake video converter. Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ziggourat

Télé lg qui s'éteint et se rallume toute seule

Bonjour, Ma télé LG 50PJ350 a un problème : lorsque je l'allume, elle restre allumée pendant 1s (rien ne s'affiche à l'écran) puis s'éteint, puis se r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
adriscb

Tnt pic de nore (aude / tarn)

Bonjour, Je me situe près de Gaillac dans le Tarn et je réceptionne la TNT via l'émetteur du pic de Nore ( au sud du Tarn). J'ai une antenne extér...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Pouvoir regarder des film en steaming

Bonjour, fidèle au net, je suis très films science-fiction, horreur et aventure ou puis-je en voir gratuitement. Cela serais géniale de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
TheBledard

Perte de signal tv tous les jours aux mêmes heures

Bonjour, tous les jours (entre midi et 2), je perds mon signal TV (réception satellite Orange),Je le récupère en débranchant et rebranchant l'antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Problème avec le son de ma tél

bonjour, j'allume ma télé (Samsung de 3 ans à peine), super belle image mais aucun son ! la barre du volume s'affiche, à 0, et je ne peux rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mpuissance4

Audimat des chaines

Bonjour. Je cherche un moyen de trouver les statistiques de l'audimat des chaines. En essayant de regarder l'audimat dans la mosaïque, je n'ai pu a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Andy31200

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'emploi pour un televiseur philips model 32pw8906/19 , quand je le branche j'ai un ecran bleu avec la list...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mylenefarmers

Fonction alim. antenne

Bonjour, dans le manuel de mon récepteur Etimo STL version 2 de la marque CGV, il est écrit "Alim. Antenne : ...si vous désirez alimenter une ante...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Andy31200

Logiciel gratuit pour filmer des jeux

Salut a tous! :D, Alors j'aimerais bien que quelqu'un me dise quel logiciel serrait bien pour filmer son écran en bonne qualité et GRATUIT svp pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Decoupeur

Bonjour s'ilvous plait je cherche un logiciel qui peut m'aider a decouper une video et la coller avec une autre video

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Andy31200

Fraps

Bonjour, quand j'enregistre une vidéo avec mon fraps et que je la regarde après elle est d'une horrible qualité elle bug tout le temps Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Razenbox

Lire un fichier .mxf

Bonjour, J'ai crée mon intro avec l'aide de sony vegas pro 12 , mon problème est très simple . Après avoir fait le rendu de mon intro crée le rendu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ggggrrreeg

Un bon logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordin...

65 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Eric

Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sabine

Comment graver un dvd

Bonjour, je souhaite graver un DVD sur un DVD-R vierge. Je ne sais d'abord pas comment enregistrer le film sur mon PC, et donc je ne peux ensuite pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ziggourat

Decalage sons-video fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question sur le forum, afin d'obtenir un fichier mkv avec plusieurs fichier, personne ne m'a répondu cependant j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Ehlana

Box, statistiques, audimat

Bonjour, J'aimerais savoir si les FAI et câblo-opérateurs savent, en temps réel ou non, quelles chaînes (gratuites ou non) sont regardées, individue...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Boukibi

Sous-titre sur vidéos

Bonjour, Comment peut-on mettre des sous titre sur les vidéo? Et quel sur quel profil de conversion faut-il télécharger la vidéo? Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Nakat

Clés usb ou disque dur externe

Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider, j'aimerai transféré un dessin animée 5.5giga sur une clés usb fat32, mais le souci on ne sais transfé...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sorcierblanc

Plombage télé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je dois ecrire une lettre d'explication : qui dit que j'ai deja le plombage de la prise du téléréseau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Télé samsung

Bonjour je viens d'acheter une télé sur rue du commerce. à ma grande surprise, Je reçois une télé qui est destiné aux Pays bas, Belgique, Luxembourg...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
le-bg-du59490

Télécharger une video

 Résolu

Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible de copier dans RealPlayer un clip préalablement téléchargé et parfaitement visualisé sur l'écran....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
VIRGILE

Mon pc reconnait ou lit les dvd quand il veut

Salut, Je sais qu'il existe des milliards de posts sur les lecteurs pc qui ne lisent plus les dvd ou autre mais je n'ai rien trouvé ressemblant à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
RiseOfAnEmpire

Message: controle carte

mon camescope panasonic sdr-s26 affiche le message controle carte alors que qu il contient une carte sd 2go . l enregistrement est impossible et une c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tempete

Dvr

comment ouvrier une ports sur mon modem

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

[pilote] télécommande hp

Bonjour Tout Le Monde ! Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement .. J'ai acheté un Ordinate...

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mirza

Bon site pour voir des films

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site ou l'on peut voir un film en payant ou le payer plus cher pour le télécharger. un vrai site si je paye moins, je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pawlo

Problème réception demo geant...

Bonjour à tous ..... Wallahi Mon Problème est le suivant , j'ai un Géant HD New Je l'ai acheté recement , déja dés son montage et reception on a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
selmastar

Wlmm : comment sortir un film 16/9e en 1280x720

Bonjour, Est-il possible d'avoir cela en faisait un format personnalisé et après repasser par Format Factory pour avoir un dvx .mp4 .avi? film avec ...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ziggourat

Televiseur schauen lcd 32 pv7-sl

Bonjour, mon téléviseur s'est arrété de fonctionner brusquement, la led bleue frontale clignote et je n'ai plus d'image . Que s'est il passé Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nixso

Caméscope handicam dcr-hc20e pal avec imac

Bonjour, J'ai changé de PC dernièrement, et je ne peux pas connecter ma caméra à mon Imac Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 J'ai essayé de trouvé un...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pacalvideo

Sony vegas pro 12 fichier corrompu/format inconnu (projet vegas)

 Résolu

Bonjour, Alors je vais être bref, mais en gros je travaillais sur une vidéo sur Sony vegas 12 (j'utilise ce logiciel depuis longtemps et aucun fich...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
CoffeeTheFool

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Decodeur tv sur adsl ec2108e / ec2118e

Bonsoir mesdames messieurs : j'ai eu ce fameux décodeur de chez "Maroc Telecom" mais le manuel de l'utilisateur est d'une simplicité déconcertante, mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
abdou

Je ne capte pas toutes les chaînes

Bonjour je n'arrive pas a capter toutes les chaîne Tv sur mon second poste alors que je les ai bien toutes sur la Tv qui est dans le séjour ? Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gil

Lecture d'une vidéo movie maker sur tv sampsung ou ps3

Bonjour, je viens vous trouver car j'ai un petit problème assez urgent à résoudre. J'ai fais une vidéo de 4min sur movie maker, je l'ai enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel pour m'incruster sur un fond bleu !

Bonjour, comme vous le voyez, je suis à la recherche d'un logiciel d'effets spéciaux permettant de m'incruster sur un fond bleu pour y ajouter un déco...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
glandu

Ralenti et arret des films sur ordinateur

Bonsoir tout le monde ! je n'arrive pas à regarder une vidéo quel que soit son format sans qu'elle bug... Elle se bloque et repasse le meme passag...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maximulus

Decrochage intempestif du signal sur ma tv

Suis équipe d un décodeur Fransat HSR 500 , avec parabole depuis 5 années. cela fatf une année que j ai des problèmes de réception. L'année passée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
moretto

Debloquer mode hotel tv thomson

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer une tv thomson htm 20117 type 629tx807c ex qui est en mode hotel si quelqu'un a une solution merci d'av...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
greatp
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000