Les discussions
Tv lg 19lg3050 ne trouve aucune chaine
J'ai une télé dont le type de modèle est précisé dans le titre. Elle marchait à peu près (il me manquait des chaines mais c'était sûrement du à l'ante...
Decodeur canal plus
Bonjour, la télécommande de mon décodeur canal plus ne fonctionne plus j'ai une télécommande universelle 25629 modèle urc22b-10s , j'aimerai savoir si...
Video
Bonjour, J'ai gravé me souvenirs de voyage filmé avec une camera numérique avec Néro, je voudrais maintenant copier mes DVD sur un disque dur extern...
Fransat
Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...
Quel caméscope / accessoire choisir
Bonjour, Je me lance dans un projet avec un ami et on voudrait s'acheter un matériel d'enregistrement vidéo pour filmer dehors, dans la rue etc.. ...
Faire un film à partir de plusieurs gifs
Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un petit film de 3/4 minutes (plus un vidéo clip en fait) à partir de gif posés les uns ...
Pc qui plante depuis branchement sur lcd par vga
Bonjour, Voulant brancher mon PC de bureau sur mon écran LCD par VGA, ce premier a eu quelques soucis d'affichage. D'abord j'ai eu une bande noir ve...
Son sur tv samsung
RésoluBonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...
Tv lg full hd ???
Bonjour, J'ai une télévision LG, ref : 32LN520B TV LG et je voudrais savoir si elle est en full HD. Merci beaucoup
Video qui ne s efface pas!
Bonjour, Windows XP / bonjour g plusieur video prise sur youtube avec real player qui ne veule pas s effacer et une aussi venant de limewi...
Carte tntsat
Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...
Connecter une télé directement à un pc
Bonjour, Je souhaite acheter une télé pour mon entreprise et j'ai besoin de pouvoir la connecter directement aux ordinateurs de mon entreprise san...
Blackberry curve :ne peux pas lire les videos
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon blackberry ... lorsque je veux regarder une video on me met : "erreur de lecture: le lecteur media du te...
Irfanview
obnjour irfanView refuse de lire les video cependant windows media est ok j'ai chercher et je télécharge des choses dont je n'ai pas besoin aide s...
Durée vidéo
B'soir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, j'ai une caméra Sony HDR CX220 avec une carte SD de 16Go. J'utilise ma caméra pour filmer les concerts ...
Sony vegas pro 12. décalage de la bande son lors prévisualisatio
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai besoin de réponses de la part d'utilisateurs de Sony Vegas ! :"( Ce bug est très très embêtant: En fait, il...
Filtre avisynth pour dvd
RésoluBonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...
Lire un film sur clé usb
je n'arrive pas à lire un film sur mon téléviseur Philips CINEOS avec ma clé USB.
Montage video
Bonsoir. J'enregistre une vidéo sur la télévision en .vob, je la converti en .wmb. Deux problèmes surviennent : 1) Lorsque je lis la vidéo en vob sur...
Vegas pro 13 edit
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...
Réception d'image
Comment améliorer la réception d'images par l'antenne de mon poste téléviseur de marque SAMSUNG? MERCI
Televiseur philips 55pfl4508h
Bonjour, quelles lunettes 3D sont compatibles avec ce téléviseur ? D'avance merci
Problème de connexion barre de son
Je viens de brancher une barre de son avec un câble optique HW450 sur le téléviseur Panasonic TX L32ET5EW et ça ne fonctionne pas. quand avec la télé...
Branchement
bonjour je n arrive pas a faire marcher ma camera samsung vp d384 sur mon pc il me manque un logiciel pouvez vous m aider merci d avance
Depannage téléviseur
Bonjour ma télé de marque sliding(modele SL-20KT) s'allume mais plus de son ni d'image.Que faire
Role des fils d'un visiophone
Bonjour, Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je cherche à dériver le flux A/V d'un visiophone vers un Raspberry Pi (via les prises RCA + j...
Tv philips 32pfl6007h - affichage des sous-titres
Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient en mode "marche" (via le menu option), ils ne s'af...
Tv lcd philips 40 minutes et pas d'image avec le son
Bonjour, notre tv philis marche bien pendant 40 mn et après l'image disparait le son reste un spectre d'image reste cependant très sombre ..... ...
Démodulateur rédline st 1000
salut, j'ai acheter un démodulateur rédline st 1000 pour le brancher avec la télévision et la bite free je n'ai pas su s'il y a qu'un m'expliquer ca s...
Bon logiciel de montage pour gopro?
bonjour! jai besoin d'un bon logiciel gratuit pour modifier et faire le montage de video prise avec ma gopro! Merci
Pbm résolu
Bonjour, J'avais le mm pbm que toi il y'a encore 5mn et en désactivant le pare-feu windows (sous xp) je l'ai plus... Configuration: Windows ...
Conseil achat camera
Bonjour, Je voudrai m'acheté une camera qui film en direct (on voit sur le pc directement ce que je film) car j'aimerai pouvoir réaliser des émissi...
Affichage pc vers tv, je veux que le son vienne de la tv
Bonjour, J'ai racorder ma TV à mon PC par le cable hdmi de mon ATI Radeon HD 5700 Series. La tv est une LG 42LD650 Mon problème est que le ...
Comment profiter de canalsat sur pc ?
Bonjour chers membres de CCM, Dans ce tutoriel nous allons apprendre comment profiter de Canalsat sur votre ordinateur. 1. Matériel requis Un o...
Probleme camescope digital handycam
Voila mon problème j'ai un caméscope sony digital handycam je ne trouve le trou sur mon Windows 8 pour le câble USB
Deuxième récepteur canalsat
Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...
Fichier converti avec format factory incomplé !
Bonjour à tous, J'ai enregistré un petit film dans ma Freebox (662Mo), j'ai transféré ce fichier sur mon disk dur et ai voulu le convertir en AVI ...
Second récepteur canalsat
Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...
Antenne collective tnt
Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...
Problème de réception tv (antenne rateau récemment installée)
"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...
Problème tv
Bonjour la couleur des images quand je regarde la télévision est multicolore. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour arrêter ça. C'est une Philips...
Bein
Bonjour, Comment regarder, sur PC, Bein en streaming gratuit. Merci de me renseigner
Relier mon pc a ma tv
Bonjour, je voudrais relier ma tour packard bell imedia s3840 a l ecran de ma tv lcd philips 42PF7621D/10,j ai brancher 1 cable hdmi entre les 2,ca ne...
Téléchargement
je vous plait je vous draie télécharger un logiciel de montage. pour réaliser des vidéos famille
Problème - réglages sons - lecture film - musique/voix
Bonjour, Je vous écris car je rencontre un petit problème et que je ne trouve pas la solution. Il m'arrive parfois en visionnant un film via ma...
Recherche de solution
Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...
Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque
Résolucomment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...
Probleme antenne interieur
Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...
Ajouter des sous-titres à partir d'un fichier docx
Bonjour, sous Windows 7, comment peut-on ajouter des sous-titres à une vidéo de 6 min à partir d'un texte au format docx ? Qui peut m'expli...
Pc -> tv 3d
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG UE 55F6400 LED TV 3D Smart TV, et j'ai un ordinateur avec une carte graphique Geforce GTX...