Les discussions

Tv lg 19lg3050 ne trouve aucune chaine

J'ai une télé dont le type de modèle est précisé dans le titre. Elle marchait à peu près (il me manquait des chaines mais c'était sûrement du à l'ante...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
farfale78

Decodeur canal plus

Bonjour, la télécommande de mon décodeur canal plus ne fonctionne plus j'ai une télécommande universelle 25629 modèle urc22b-10s , j'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour, J'ai gravé me souvenirs de voyage filmé avec une camera numérique avec Néro, je voudrais maintenant copier mes DVD sur un disque dur extern...

glandu

Fransat

Bonjour, Actuellement j'ai une reception satellite par parabole dirigée sur ASTRA, je voudrais un abonnement a BEIN SPORT. Si je m'equipe d'un rece...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
F

Quel caméscope / accessoire choisir

Bonjour, Je me lance dans un projet avec un ami et on voudrait s'acheter un matériel d'enregistrement vidéo pour filmer dehors, dans la rue etc.. ...

Spy14

Faire un film à partir de plusieurs gifs

Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un petit film de 3/4 minutes (plus un vidéo clip en fait) à partir de gif posés les uns ...

Utilisateur anonyme

Pc qui plante depuis branchement sur lcd par vga

Bonjour, Voulant brancher mon PC de bureau sur mon écran LCD par VGA, ce premier a eu quelques soucis d'affichage. D'abord j'ai eu une bande noir ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
magic-thony

Son sur tv samsung

Résolu

Bonjour! J'ai un ami qui ne sais pas ou trouver la sortie audio sur une TV Samsung UE32EH4003 Séries 4 LED... Pouvez vous l'aider? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JSmithJ

Tv lg full hd ???

Bonjour, J'ai une télévision LG, ref : 32LN520B TV LG et je voudrais savoir si elle est en full HD. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
pacalvideo

Video qui ne s efface pas!

Bonjour, Windows XP / bonjour g plusieur video prise sur youtube avec real player qui ne veule pas s effacer et une aussi venant de limewi...

Lepaminou

Carte tntsat

Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...

Gil

Connecter une télé directement à un pc

Bonjour, Je souhaite acheter une télé pour mon entreprise et j'ai besoin de pouvoir la connecter directement aux ordinateurs de mon entreprise san...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Def49

Blackberry curve :ne peux pas lire les videos

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon blackberry ... lorsque je veux regarder une video on me met : "erreur de lecture: le lecteur media du te...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dada91

Irfanview

obnjour irfanView refuse de lire les video cependant windows media est ok j'ai chercher et je télécharge des choses dont je n'ai pas besoin aide s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ziggourat

Durée vidéo

B'soir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, j'ai une caméra Sony HDR CX220 avec une carte SD de 16Go. J'utilise ma caméra pour filmer les concerts ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
pacalvideo

Sony vegas pro 12. décalage de la bande son lors prévisualisatio

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai besoin de réponses de la part d'utilisateurs de Sony Vegas ! :"( Ce bug est très très embêtant: En fait, il...

Nocnoc

Filtre avisynth pour dvd

Résolu

Bonjour, N'auillant aucune réponse de la part d'un membre je reste bloqué malgré de nombreuses recherches. J'ai une source DVD donc MPEG-2 que je so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bibi69°

Lire un film sur clé usb

je n'arrive pas à lire un film sur mon téléviseur Philips CINEOS avec ma clé USB.

Utilisateur anonyme

Montage video

Bonsoir. J'enregistre une vidéo sur la télévision en .vob, je la converti en .wmb. Deux problèmes surviennent : 1) Lorsque je lis la vidéo en vob sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ziggourat

Vegas pro 13 edit

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception d'image

Comment améliorer la réception d'images par l'antenne de mon poste téléviseur de marque SAMSUNG? MERCI

Gil

Televiseur philips 55pfl4508h

Bonjour, quelles lunettes 3D sont compatibles avec ce téléviseur ? D'avance merci

occir

Problème de connexion barre de son

Je viens de brancher une barre de son avec un câble optique HW450 sur le téléviseur Panasonic TX L32ET5EW et ça ne fonctionne pas. quand avec la télé...

Jeandba

Branchement

bonjour je n arrive pas a faire marcher ma camera samsung vp d384 sur mon pc il me manque un logiciel pouvez vous m aider merci d avance

pacalvideo

Depannage téléviseur

Bonjour ma télé de marque sliding(modele SL-20KT) s'allume mais plus de son ni d'image.Que faire

polux125

Role des fils d'un visiophone

Bonjour, Dans le cadre de mon travail de fin d'études, je cherche à dériver le flux A/V d'un visiophone vers un Raspberry Pi (via les prises RCA + j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
madmaskx

Tv philips 32pfl6007h - affichage des sous-titres

Bonjour, j'ai un problème avec ma télévision 3D Philips 32PFL6007H, bien que les sous-titres soient en mode "marche" (via le menu option), ils ne s'af...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Support Philips

Tv lcd philips 40 minutes et pas d'image avec le son

Bonjour, notre tv philis marche bien pendant 40 mn et après l'image disparait le son reste un spectre d'image reste cependant très sombre ..... ...

Support Philips

Démodulateur rédline st 1000

salut, j'ai acheter un démodulateur rédline st 1000 pour le brancher avec la télévision et la bite free je n'ai pas su s'il y a qu'un m'expliquer ca s...

Gil

Bon logiciel de montage pour gopro?

bonjour! jai besoin d'un bon logiciel gratuit pour modifier et faire le montage de video prise avec ma gopro! Merci

ziggourat

Pbm résolu

Bonjour, J'avais le mm pbm que toi il y'a encore 5mn et en désactivant le pare-feu windows (sous xp) je l'ai plus... Configuration: Windows ...

Chris 94

Conseil achat camera

Bonjour, Je voudrai m'acheté une camera qui film en direct (on voit sur le pc directement ce que je film) car j'aimerai pouvoir réaliser des émissi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
pacalvideo

Affichage pc vers tv, je veux que le son vienne de la tv

Bonjour, J'ai racorder ma TV à mon PC par le cable hdmi de mon ATI Radeon HD 5700 Series. La tv est une LG 42LD650 Mon problème est que le ...

gandalf20000000

Comment profiter de canalsat sur pc ?

Bonjour chers membres de CCM, Dans ce tutoriel nous allons apprendre comment profiter de Canalsat sur votre ordinateur. 1. Matériel requis Un o...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
t78

Probleme camescope digital handycam

Voila mon problème j'ai un caméscope sony digital handycam je ne trouve le trou sur mon Windows 8 pour le câble USB

glandu

Deuxième récepteur canalsat

Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...

mattmeli

Fichier converti avec format factory incomplé !

Bonjour à tous, J'ai enregistré un petit film dans ma Freebox (662Mo), j'ai transféré ce fichier sur mon disk dur et ai voulu le convertir en AVI ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Masterfree

Second récepteur canalsat

Bonjour, bonsoir, je vous présente mon problème. Mes grands-parents souhaiteraient installer un second récepteur satellite chez eux, mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Problème de réception tv (antenne rateau récemment installée)

"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...

LETILI

Problème tv

Bonjour la couleur des images quand je regarde la télévision est multicolore. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour arrêter ça. C'est une Philips...

Support Philips

Bein

Bonjour, Comment regarder, sur PC, Bein en streaming gratuit. Merci de me renseigner

Gil

Relier mon pc a ma tv

Bonjour, je voudrais relier ma tour packard bell imedia s3840 a l ecran de ma tv lcd philips 42PF7621D/10,j ai brancher 1 cable hdmi entre les 2,ca ne...

Support Philips

Téléchargement

je vous plait je vous draie télécharger un logiciel de montage. pour réaliser des vidéos famille

Utilisateur anonyme

Problème - réglages sons - lecture film - musique/voix

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un petit problème et que je ne trouve pas la solution. Il m'arrive parfois en visionnant un film via ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Bin-cest-bien

Recherche de solution

Je possède un PREMIO SAT CGV depuis 6 ans il n'a jamais fonctionné pour les chaines françaises ma parabole est bien orientée sur ASTRA avec tête doub...

Gil

Mettre mes films de famille dans ma bibliothèque

Résolu

comment mettre mes films (ils étaient en super 8et je les ai fait mettre sur disquettes) dans ma bibliothèque afin de les envoyer par mails à ma famil...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
guanpilou2

Probleme antenne interieur

Bonjour, Voilà j'habite a Rennes, dans ma chambre j'ai une télé mais je n'ai pas de prise télé donc j'ai mis une antenne d'intérieur.. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Ajouter des sous-titres à partir d'un fichier docx

Bonjour, sous Windows 7, comment peut-on ajouter des sous-titres à une vidéo de 6 min à partir d'un texte au format docx ? Qui peut m'expli...

ziggourat

Pc -> tv 3d

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG UE 55F6400 LED TV 3D Smart TV, et j'ai un ordinateur avec une carte graphique Geforce GTX...

Guzepe24
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000