Les discussions
Pc -> tv 3d
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG UE 55F6400 LED TV 3D Smart TV, et j'ai un ordinateur avec une carte graphique Geforce GTX...
Tv orange sur port ethernet
RésoluBonjour, Actuellement chez Orange en fibre optique, et possédant des tv avec un port ethernet derrière, serait-il possible de relier mes tv en ethe...
Problème réception 2 tv samsung (message "signal faible...")
"Signal faible ou inexistant" sur 2 TV SAMSUNG depuis plusieurs jours qui nous empêche de voir la TV. Ce message vient, image et son à nouveau, puis c...
Logiciel de conversion
Bonjour, je souhaite convertir une vidéo pour que je puisse la lire sur android d'habitude j'utilise le site "Online Converter" mais il ne peut pas co...
Impossible convertir vidéo avec format factory
Salut. J'ai pour habitude d'utiliser Format Factory pour convertir mes vidéos et j'en suis très satisfait, sauf depuis que j'ai mon nouvel appareil ph...
Télécharger une video ( urgence )
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo ( c'est extrêmement urgent ) sur le site "National Geographic" et je n'y arrive pas.... Voici le lien : v...
Probleme avec windows movie maker (récupération de séquences)
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expique mon problème: J'enregistré une de vidéo puis j'ai ouvert le fichier avec Windows Movie Maker pour réal...
Film
Peut on voir 1 Film en direct sur la tablette? Merci
Désactivation des haut parleurs
Comment procéder pour désactiver les haut parleurs, car je souhaite utiliser la sortie audio par fibre optique ? Merci
Ma télé samsung tv led smart tv ne trouve plus les chaînes ...
Bonjour, Je viens de déménager d'une ville à une autre dans la même région or ma TV Samsung, en recherche automatique, ne trouve plus que six chaînes...
Lire et sauver minis dvd
Bonjour J'ai récupéré un caméscope Sony HANDYCAM. Ainsi que quelques DVD familiaux déjà enregistrés. C'est un appareil qui enregistre directement ...
Video
bsr j'ai un Nokia 520 j'ai filmé une fête chez moi je veux mettre sur CD DVD je remarque que la vidéo est renversé aidez moi à retourné la vidéo...
Bein sport avec seulement canal+?
RésoluBonjour, J'ai actuellement le "cube" (décodeur HD de canalsat) avec l'abonnement des "chaines canal+" uniquement (canal+, canal+ cinéma, canal+ fa...
Convertir format video
bonjour je voudrai convertir un fim qui est en format avi en format divx pour le graver sur cd et le lire sur un appareil dvd sur lequel le format ...
Son décalé chaine hd freebox hd
RésoluBonjour, Mon cable HDMI est branché entre ma freebox et mon TV hd ready pana mais il y a un décalage entre le son e et l'image uniquement sur l...
Pinacle videospin helpppp
Bonjour, Je suis perdue, comment fait-on pour réduire le temps des photos? Mon montage est presque terminé ( à affiner), mais je trouve que ça fait t...
Caméra embarquée
Bonjour, Jsuis désolé, surement une ènième question de ce type... Voila j'ai decouvert les caméras embraquées il y a peu... Et je vais en fai...
Pour tntsat
Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...
Caméra sport vélo etc...
RésoluBonjour, J'ai comme ambition d'acheter une caméra pour le vélo. (Ski ou autre à y être) J'ai donc besoin de votre avis pour choisir, car je ...
Raccorder une multytenne pour 4 satellites
Bonjour, Jai acheté une parabole Multytenne 45 de Technisat.elle l est raccordée et je reçois les chaines de astra 19.2 mais je ne sais pas commen...
Renouvellement carte tnt
Le &!/à', j'ai commandé par Internet et payé le renouvellement de la TNTSAT pour notre résidence en Espagne. A ce jour, nous ne l'avons toujours pas r...
Écran cassé
BONJOUR je cherche à remplacer mon écran plat de marque VIZIO modèle E470VLE aidez moi merci
Insérer vidéo mov dans powerpoint 2010
RésoluSoit par le système "insérer", soit en cliquant sur le symbole vidéo dans la dia ("titre et contenu"), je n'arrive pas à insérer une vidéo .mov venant...
Abonnement canal+
Bonjour, Mon compagnon s'est séparé de son ex il y a 3 ans. Elle a quitté le domicile et emporté tous les documents concernant le logement. Depuis ...
Tv grandin lc3205t qui reçoit pas les chaînes hd
Bonjour, J'ai une télé grandin lc3205t qui lorsque je lance une recherche de chaîne me trouve les chaînes hd (tf1, m6. ..) mais qui me laisse un écra...
Lecture cle usb
Bonjour, J'arrive a enregistrer une émission tv sur ma cle usb mais lorsque je la lis ,limage est toute brouillée. Merci de votre reponse. Con...
Comment indiquer le nom de mon site internet sur une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet où il y a plusieurs vidéo. Pour pouvoir les mettre sur mon site, j'ai dû passer par You Tube. Un de mes conf...
Mode d'utilisation camescope sony dcr-trv265e pal
Bonjour, Je voudrais recevoir le mode d'utilisation d'une camescope "SONY" DCR-TRV265E PAL. Merci
Couper les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...
Copie dvd vers vcr
RésoluBonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...
Pbm usb tv sony bravia
Bonjour, J'ai lu les différentes solutions apportées par rapport a cette question, cependant rien ne fonctionne. J'ai formaté ma clé usb, j'ai ess...
Tv philips 32pfk 6509/12 mode d'emploi complet
RésoluQuelqu'un a-t-il un mode d'emploi complet, téléviseur et télécommande pour une TV Philips 32PFK6509/12 SVP Merci d'avance
Accélérer certains passages d'une vidéo sur windows movie maker
Bonjour à tous comme vous avez pu le comprendre dans le titre je cherche à savoir comment faire pour accélérer une partie de ma vidéo faite de photos,...
Pays inconnu
bonjour à tous, voilà, j'ai un tv lecteur de dvd de marque tokai l t l 19125, qui fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, aujourd'hui, lorsque...
Instalez microsoft silverlight
instalez microsoft silverlight
Tv débranchée pendant 10 h, perd-t-on les chaines et parametres
Bonjour, J'ai une TV Samsung et un enregistreur disque dur. Lorsque je débranche ces deux appareils par la prise électrique pendant 10 h environ (o...
Rotation video avec free video converter v3.2.0.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Est il possible de faire des rotations a nos videos qui ne sont pas dans le bon sens avec...
Dvd en plein écran ou en 4/3
Bonjour, je possède dans ma DVDthèque la saison 1 de la série How I Met Your Mother. Le format d'image est 4/3. Sur ma TV et sur deux appareils d...
Quel gopro choisir ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel gopro choisir car je pense m'en servir pour me filmer en buggy, mais le problème avec le buggy c'est que l'on pass...
Montage video
salut, comment faire pour monter une vidéo,et la posté sur you tube.merci
Resilation canalsat
bonjour . je profite actuellement une ofrre de canalsal A12.90e mois date echeance 30/11/2014 je voudrai savoir ci je peu envoyer ma letrre de res...
Panne télé philips 32pfl 5605h/12
Mon téléviseur fonctionnait normalement,j'ai expédié un sms et la surprise la télé s'est éteinte comme si le téléphone avait servi de télécommande et ...
Savoir se servire de fraps
Bonjour, je narrive pas a filmer longtemp avec fraps c normal
Live movie maker
Bonjour, Merci à Clo 6111. Impossible de trouver le télachargement de Live movie maker, sauf par des sites qui en profitent pour viruser. Et si je m...
Mettre en etat
RésoluBonjour, j'ai enregistre une vidéo et la copie sur mon ordi! depuis que je la lire, elle es incline et je sais pas comme faire pour la mettre en état...
En quel format convertir les films de ma camera ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire en quel format convertir les films faits avec ma caméra vidéo (JVC Everio) afin qu'ils soient lisibles sur mon ...
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Pas d'image sur vlc
Bonjour a tous J'ai un probleme qui est le suivante. Je n(ai pas d'image dans le vlc. Si quelquen a une resolution,c'est bien. Merci Configurat...
Transformer ma video mp4 en avi
RésoluBonjours je voudrais changer mon format avec le logiciel "SUPER" donc je change le format de ma vidéo de mp4 en AVI, mais le problème sais que ça ne ...
Temps que 301 vues restent sur youtube
Bon, je me suis renseigné partout où je suis allés, j'ai compris tout à propos des compteurs qui se gèlent à 301 vues par contre la durée est toujours...