Problème de rendu sur Sony Vegas Pro 11

Résolu/Fermé
Tchanem - Modifié par Tchanem le 15/04/2012 à 22:16
Bouby67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 12:40
Bonjour,
J'ai réalisé une petite intro sur Sony Vegas Pro 11, mais quand je fais le rendu, le fichier enregistré (en .avi) s'ouvre mais il n'y a aucun son et aucune vidéo. Ce problème et pour le moins légèrement handicapant, donc si quelqu'un a une réponse...
Demandez moi si vous voulez des précisions!



A voir également:

3 réponses

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
16 avril 2012 à 14:51
Vérifie que tu n'as pas créé de zone de boucle dans la timeline (une sélection).
Et lorsque tu cliques sur "rendre en tant que", dans les options de rendu décoche la case "rendre uniquement la zone de boucle" si elle est cochée.
5
J'ai décoché la case, et maintenant j'ai le son, mais toujours pas l'image :(
0
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
Modifié par Djunito le 16/04/2012 à 15:55
Avant toute chose, recrée une nouvelle piste vidéo et déplace la vidéo dedans. juste pour voir.

Sinon dans le projet Vegas, le projet est lu correctement?
Tu n'as pas rendu la piste vidéo "muette"? (en cliquant sur la petite icône représentant un cercle barré, dans l'en-tête de piste)
Tu n'as pas mis l'opacité à zéro?
As-tu sélectionné un autre mode de composition?

As-tu essayé avec d'autres paramètres de rendu, ou avec une autre vidéo?
(D'ailleurs, quels sont tes paramètres de rendu?)
0
Je viens de me rendre compte que quand je lis la vidéo dans l'apercu Windows, ça marche très bien, en fait la vidéo ne s'affiche pas seulement avec le lecteur.
0
Si je l'ouvres avec Vlc, ça marche!
Merci à toi!
0
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
17 avril 2012 à 00:37
ah ok, c'est dans le lecteur que tu ne voyais pas la vidéo...
dans ce cas, tu devrais installer les codecs qui te permettront de lire ta vidéo sur tous les players.

tu peux trouver ça là Pack de codecs
0
j'ai un probleme moi, sur vegas 11 lorsque je fini ma vidéo qui dure 8 minutes, il m'exporte en fractionnant en 7 fichiers et en sacadant le son (vraiment au ralenti x24) et pareil pour la vidéo, bourré de coupure de sacadage ! je ne comprends pas d'ou ça peut venir? j'ai finaliser le projet en faisant la manip : "rendre en tant que" puis jai mis ça au format *avi (HD).

Qui peut m'aider svp
1
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
24 avril 2012 à 19:52
Exportes-tu ta vidéo sur un disque dur externe formaté en FAT32 ?
0
floyers Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 20:56
ses simple regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TDBrngnp1cQ
le youtuber explique tout moi je me suis abonnée car il et vraiment précis et ses vidéo son tous Interessan que se soit gameplay,tuto et autres :) bye
0