Réception Satellite intégré Tv lg lm760s

Fermé
l0rd0f02800 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 4 août 2014 à 22:18
 Gil - 5 août 2014 à 08:50
Bonjour

Je vous demande secours car j'ai un petit souci sans solution pour le moment.
Voilà donc j'ai ma Tv lg lm760s, que je vient de connecter par satellite, je capte énormément de chaîne ce qui le pose pas de souci car celle ci sont trié. Le souci c'est que tout les chaînes TNT française (hormis d17 et France 24) ne me sont pas accessible la Tv m'informe avec un message (module CI ) donc ma question :

comment avoir les chaînes banal de la TNT française en France Grace a mon décodeur satellite intégré ? Carte module ?

Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

A ce stade les téléviseurs à démodulateur DVB-S2 satellite intégré permettent le suivi que des chaines SD et HD francaises et étrangères émises en clair par Astra 1 ou 2 et ou Hot-Bird et ou Eutelsat, selon l'antenne.

Pour bénéficier de la totalité des 25 chaines nationales francaises gratuites sans abonnement, dites de la TNT, il faut réunir 2 conditions:

- L'interface commune CI + du téléviseur doit posseder un module cam Fransat 1.3 (livré avec sa carte d'accès) pour le décryptage des chaines cryptées du bouquet gratuit Fransat (certaines sont en clair)
- Le téléviseur doit être connecté à une antenne satellite (parabole ou plate) exploitant au moins Eutelsat 5WA à 5°W

Le module cam Fransat est compatible viaccess HD sur la position d'Hot-Bird pour les cartes d'abonnement, option €, Bis TV et ou Bein Sport. La carte Fransat accepte en plus le rajout des droits de Bein Sport et Bis TV quand les signaux sont pris sur Eutelsat 5WA.

+ de détails dans le forum satellite:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Fransat+CI
0