Utilisation gopro

#PulpFiction# Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15ans j'habite en campagne je ne fais pas de sport extreme, je voudrais m'acheter une camera gopro mais vu le prix que ça coute je voulais savoir si j'allais beaucoup m'en servir. Pouvez vous me dire ce que je pourrais faire ? Si ça vaut le cout que j'en achète une ? Si oui la quelle ? ;) merci

2 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bah il faut que tu fasses un minimum de sport pour que ce soit intéressant (ex.: ski, surf, vélo, etc...) après t'es pas obligé de prendre une gopro, tu peux regarder le comparatif de 01net Tv sur les caméras comme ça ;)

--
0
#PulpFiction# Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je fait du sport mais pas de sport extreme ! ;)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

je voulais savoir si j'allais beaucoup m'en servir . Comment peut on te renseigner la dessus ?

Pouvez vous me dire ce que je pourrais faire ? Filmer par exemple ça pourrait être pas mal vue que c'est le but premier de ce genre d'appareil .

Si ça vaut le cout que j'en achète une ? Quand tu auras réponse à ta question 1 et 2 , tu sauras si ça en vaut le cout , mais seul toi peut vraiment le savoir .

Si oui la quelle ? Toujours pareil , seul toi peut le savoir , car c'est en fonction de ce que tu vas faire avec .

Et pour finir , sache que ensuite pour faire un montage vidéo , il ne faut pas un ordinateur à 2 balles , car les logiciels et surtout les formats vidéo son lourd , donc demande beaucoup de ressource .

@+
0
#PulpFiction# Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai un ordi portable toshiba avec windows 8 que je l'ai acheter l'année dernière ca fera l'affaire ??
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Ce n'est pas le fait d'avoir Windows qui va le faire tourner correctement , mais les composants qu'il y a dans la machine .
Le processeur , la mémoire RAM , carte graphique , disque dur ect.....
Donc sans les éléments cité dessus , je ne peut pas te dire si oui ou non , ça le fera .
0