Ajouter un repère dans une vidéo
Laguigne76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Voilà mon souci : j'ai une vidéo (plan fixe) d'environ 1 heure d'un site industriel. Dessus on peut suivre les produits sur une partie de la chaîne de proudction.
Je voudrais mettre un point de couleur/un repère/une marque sur un produit en particulier afin de le suivre sur cette portion de la chaîne de production.
En effet les produit sont parfois dur à suivre (ils se superposent parfois, passent derrière une machine etc ...) et ce serait plus simple pour moi afin de timer tous les process, de suivre chaque produit individuellement. Si ils avaient tous des repères visuels distincts je pourrais facilement les identifier (une tâche rouge sur le premier, une jaune sur le deuxième, etc ...).
Si jamais quelqu'un connaît un logiciel avec lequel je serais capable de faire ça, je lui en serait très reconnaissant.
Merci
Voilà mon souci : j'ai une vidéo (plan fixe) d'environ 1 heure d'un site industriel. Dessus on peut suivre les produits sur une partie de la chaîne de proudction.
Je voudrais mettre un point de couleur/un repère/une marque sur un produit en particulier afin de le suivre sur cette portion de la chaîne de production.
En effet les produit sont parfois dur à suivre (ils se superposent parfois, passent derrière une machine etc ...) et ce serait plus simple pour moi afin de timer tous les process, de suivre chaque produit individuellement. Si ils avaient tous des repères visuels distincts je pourrais facilement les identifier (une tâche rouge sur le premier, une jaune sur le deuxième, etc ...).
Si jamais quelqu'un connaît un logiciel avec lequel je serais capable de faire ça, je lui en serait très reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Ajouter un repère dans une vidéo
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
2 réponses
Salut !
Je comprend,mais c'est impossible a faire en temps réel.
Si c'était une vidéo enregistrer, la ce serait simple a faire.
Je comprend,mais c'est impossible a faire en temps réel.
Si c'était une vidéo enregistrer, la ce serait simple a faire.
Je ne comprends pas votre réponse.
Qu'entendez-vous par "si c'était une vidéo enregistrée" ?
Qu'entendez-vous par "si c'était une vidéo enregistrée" ?
C'est quoi d'apres toi une vidéo enregistrer ?
Un film ! une vidéo faite qui est sur L'ordinateur ou un DVD ou casette VHS
Il est facile de modifié un film ou une vidéo et mettre un point rouge sur quelques chose, mais pas en temps réel ou on regarde en direct ce qui ce passe a l'écran.
Tu comprend la ?
Donc, parle tu de modifier une vidéo déja faite ?
Ou parle tu de modifié en temps réel ce qui ce passe devant un écran a circuit fermer.? ( Exemple : caméra de suveillance )
Ou bien,reformule ta question qui n'est pas tres clair !
et laisse de coté les bla bla inutile.
Un film ! une vidéo faite qui est sur L'ordinateur ou un DVD ou casette VHS
Il est facile de modifié un film ou une vidéo et mettre un point rouge sur quelques chose, mais pas en temps réel ou on regarde en direct ce qui ce passe a l'écran.
Tu comprend la ?
Donc, parle tu de modifier une vidéo déja faite ?
Ou parle tu de modifié en temps réel ce qui ce passe devant un écran a circuit fermer.? ( Exemple : caméra de suveillance )
Ou bien,reformule ta question qui n'est pas tres clair !
et laisse de coté les bla bla inutile.
Quand je dit facile, pas si facile car il faut mettre un point sur chaque image de la vidéo.
Ce qui va demander de longue heure de travail. environ 20 images sec.
donc, 1200 image frames pour une seule minute.!
Et si le point est placer a différente place, on verra le point sautiller a l'écran.
Plusieurs logiciel peuvent le faire. j'en ai un qui ce nomme AllCapture. ( non gratuit)
Jamais fait ce que tu veut avec, mais je peut introduire des images dans une vidéo
Autre logiciel :
Adobe after effects, ou Adobe Premiere Pro CS5.5
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience. !
Ce qui va demander de longue heure de travail. environ 20 images sec.
donc, 1200 image frames pour une seule minute.!
Et si le point est placer a différente place, on verra le point sautiller a l'écran.
Plusieurs logiciel peuvent le faire. j'en ai un qui ce nomme AllCapture. ( non gratuit)
Jamais fait ce que tu veut avec, mais je peut introduire des images dans une vidéo
Autre logiciel :
Adobe after effects, ou Adobe Premiere Pro CS5.5
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de patience. !
J'ai une autre idée, mais un peut farfelu. !
Tu diffuse le film avec un Vidéoprojecteur et tu film avec un caméscope.
Pour le point rouge de repère, tu prend un pointeur laser.
Donc, le caméscope va enregistrer l'écran que diffuse le vidéoprojecteur, et en même temps le point rouge du pointeur laser sur l'écran,
Ta main qui tien le pointeur laser va devoir suivre le produit sur la chaîne de production.
Drôle, mais ca marcherait.
Salut !
Tu diffuse le film avec un Vidéoprojecteur et tu film avec un caméscope.
Pour le point rouge de repère, tu prend un pointeur laser.
Donc, le caméscope va enregistrer l'écran que diffuse le vidéoprojecteur, et en même temps le point rouge du pointeur laser sur l'écran,
Ta main qui tien le pointeur laser va devoir suivre le produit sur la chaîne de production.
Drôle, mais ca marcherait.
Salut !