Format image

joluax -  
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un téléviseur samsung 122 cm, et pourtant je n'arrive à avoir l'image sur toute la surface de la dalle. Est ce normal ? Je suis bien sur aller dans les réglages de l'image, mais aucun paramètre ne le permet!!!!!

D'avance merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

moa

C'est un souci d'affichage du type 4:3 / 16:9 ...etc..., fouilles encore =)
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

C'est ce que j'ai fait, mais toujours un cadre noir autour de l'image, que ce soit en 4:3, 16/9, etc.............
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Me revoilà, toujours avec mon soucis et peu importe le mode choisi !!!!!!!!! alors que quand mes enfants jouent avec leur console de jeux, l'image prend tout l'écran!!!!!!!!!!!!!!!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Quoi comme décodeur ?
0

Bonjour,

Freebox révolution
0

c'est bon j'ai trouvé, effectivement c'est dans les réglages de la freebox.

Merci pour l'info.
0

Discussions similaires