Renouvellement carte tnt [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un décodeur sagem tnt sat et je suis en Belgique, ma carte arrive à expiration dans à peu près deux mois, pourriez vous me dire comment je dois faire pour la renouveller svp? merci beaucoup

5 réponses

bonjour,
merci pour ta réponse mais en fait j'y ai déjà été...
C'est pour ça que je venais poster ici pour savoir si quelqu'un n'avait pas une autre solution parce que apparemment on ne peut pas le faire depuis la Belgique (le renouvellement à 15 euros).
Donc si quelqu'un sait comment je peux faire... merci beaucoup
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61439 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
demande a un ami Francais de la commander et de te l'envoyer.Je le fais pour mon amie qui habite l'allemagne et en plus je peux prendre ma carte canal sat (canal ready) lorsque je passe un séjour chez elle
j'espere qu'avec l'europe ce genre de désagrement va cesser et qu'on puisse faire des abonnement dans toute l'europe
c'est un point ou on est vraiment renfermé sur nous même
Il n'y a pas qu'en Belgique que le système de renouvellement ne fonctionne pas, en France aussi !!!
bonjour,
ah d'accord je te remercie pour ta réponse! Je vais faire ça alors :)
c'est vrai que ce n'est pas trop pratique sur ce point... j'espère aussi qu'ils vont changer le système de renouvellement^^
bonne journée à toi!
Utilisateur anonyme
Bonjour,sur votre formulaire de demande carte tntsat vous pouvez avoir une adresse d'envoi de la carte differente de celle de la facturation! Pratique ......
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013

La meilleure solution est de connaitre un copain français qui te l'envoie. pour préciser, l'ancienne carte tntsat était blanche avec des carrés noirs,rouges,vertes et grises ;les nouvelles sont noires avec carrés gris,rouges et verts)
La dernière version est une carte pleine de carrés colorés sur fond blanc !!!

Les liens qui renvoient sur le site de TNTSAT sont l'équivalent de liens morts...
because, plus rien ne fonctionne sur ce site, depuis un moment déjà.
Bonjour
Le site est bien actif et pleinement opérationnel
Je viens de m y connecter
https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Etes vous en france ou a l etranger?
@+
Bonjour,voir site tnt sat, rubrique renouvelement/ chngmnt carte voir ici:https://www.tntsat.tv/#sc_intcmp=TNTS:ACCUEIL:NAVGAUCHE:MEA