Branchement TV

calimeri123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV LED, mais le vendeur me dit que je ne peux plus utiliser mon lecteur-enregistreur DVD Sony. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une solution tout de même pour le brancher et ainsi pour enregistrer via la nouvelle TV ?

Par avance merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

17 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Hello,

Il faudrait au minimum que tu dises quelle est la marque et le modèle de ta TV

Et le modèle de ton lecteur enregistreur Sony

Sans ça, on ne peut pas deviner..
0
calimeri123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il s'agit d'une TV LED 3D Samsung réf UE40H6400 et d'un lecteur enregistreur Sony HX650 avec HDMI.

Par avance merci

Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Le souci, c'est que ton enregistreur n'a pas de tuner TNT, tu peux le brancher sur la TV avec la peritel mais tu ne pourra enregistrer que la chaine regardée, et la tv doit être allumée...
Sinon, acheter un terminal TNT externe et le brancher sur ton enregistreur?
.
0
CALIMERI123

Merci pour votre réponse. Donc si j'achète un TNT externe, l'enregistrement sera-t-il possible depuis mon lecteur enregistreur graveur avec la TV éteinte ?

Par avance merci pour votre aide
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Toutafé, pour programmer ca va être un peu compliqué mais possible : programmer le TNT et l'enregistreur avec comme " chaine " , l'entrée ou sera branché le terminal TNT .

à l'écoute...
0
CALIMERI123

Savez-vous combien il faut compter pour avoir un TNT externe ? Est-ce que un 1er prix peut suffir ?
0

On peu en trouver à partir de 20 €,peut être moins et ça suffira
0
CALIMERI123

Ok merci pour votre aide... le vendeur parlais de faire les enregistrements sinon depuis une clé USb mais cela me semble peu pratique, non ?
0

A mais si la tv le permet ce n'est pas mal, le souci , c'est que la tv n'a qu'un seul tuner donc on enregistre ce que l'on regarde.
La meilleure solution pour toi serait d'acheter un terminal qui peut enregistrer sur clé USB ou disque dur , très pratique, plus de DVD à manipuler.
0
CALIMERI123

Ok merci pour tous les conseils.
Reste maintenant à bien faire les branchements ...
Encore merci
0

Attention, ta tv ne prend pas en charge les clés USB, seulement Disque dur, très pratique aussi pour le " time shift " ( faire pause, retour arrière )
0
CALIMERI123

Ok merci pour l'info. Par contre au niveau du descriptif elle est bien non ?
0

0
CALIMERI123

Pour info. j'ai payé 500 € frais de port compris.
0

0
CALIMERI123

Ok merci pour votre aide
0

De rien, bonne journée.
0