Ecran s eteind au bout de 5 secondes mais son ok
Mina
-
lexouu34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexouu34 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une télé de marque technical elle a 3ans l ecran s allume puis s eteind aprés 5 secondes mais le son fonctionne... est ce grave ? je crains qu il ne s agisse d une panne banale mais qui me revienne chere a la fin... pourriez vous me dire si cela est necessaire de l emmener au reparateur ? merci d avance
j ai une télé de marque technical elle a 3ans l ecran s allume puis s eteind aprés 5 secondes mais le son fonctionne... est ce grave ? je crains qu il ne s agisse d une panne banale mais qui me revienne chere a la fin... pourriez vous me dire si cela est necessaire de l emmener au reparateur ? merci d avance
A voir également:
- Ecran s eteind au bout de 5 secondes mais son ok
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
4 réponses
bonjour a toi pour moi il s'agirait simplement des inverter de ta télé (les petit circuit qui te servent a allumé l'écran ) qui commencerai a être défaillant , en etaignant et rallumant ta tv , cela résout t'il le problème avant que celui ci reprenne ?