Câbles péritel
parissg69210
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
parissg69210 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parissg69210 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voilas mon problème quand je branche mon lecteurs DVD avec le câble péritel sur ma TV
Packard Bell TE69KB-12506G1TMNSK les couleurs son verts ??? et quand je le branche sur une autre TV tous va bien merci pour vos réponses bonne journee a vous
Packard Bell TE69KB-12506G1TMNSK les couleurs son verts ??? et quand je le branche sur une autre TV tous va bien merci pour vos réponses bonne journee a vous
A voir également:
- Câbles péritel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cable peritel free ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Péritel son mais pas d'image - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Bonjour ,
Il y a de forte chance qu'il y ai un probléme au niveau de la prise péritel de ta TV , tu as une autre prise sur celle ci ?
Il y a de forte chance qu'il y ai un probléme au niveau de la prise péritel de ta TV , tu as une autre prise sur celle ci ?
Bonjour,
Si c'est un branchement avec une multiprise péritel, ce genre de bidouille ne vaut pas un cachou.
Si c'est un branchement avec une multiprise péritel, ce genre de bidouille ne vaut pas un cachou.