Les discussions

Résolution tv led samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE46C6710. J'ai branche hier soir en HDMI mon pc portable. Tout a l'heure j'ai rebranche mon HDMI sur un decode...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
serialkiller42

Instalation démodulateur strong 7402

Bonjour, je n'arrive pas a configurer les chaines sur mon démodulateur strong 7402 mon signale parrabole et de 95 % . je fais une recherche et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bpl57

Consommation d,une carte sd versus un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous je dois faire un voyage en avion assez long, j , ai un Notebook dont l, autonomie n'est pas très bonne ... ma question est =si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
curieux57

Allumage poste tv (bravia) directement sur av1 et non tv

Bonjour, lors de l'allumage du poste il se met automatiquement sur AV1 et non sur la télé comme avant Comment faire pour qu'il se remette directem...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccord sortie sur satellite orange

Bonjour, Mes parents ont une offre tv+internet+téléphone Orange par satellite (il n'y a que ça qui passe) Savez-vous comment (et si c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle frequence d arte sur nilesat

Bonjour, j arrive plus a capter arte sur nilesat ,a ete remplacé par france o.qui peut m aider merci d avance Configuration: Windows XP / Inter...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounouche

Chaînes belges

Bonjour, J'habite a Paris mais j'aimerais avoir la chaîne belge Be 1 Tv, savez vous comment puis je l'avoir par internet? Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel de montage vidéo gratuit si possible

Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo comme : Windows Live Movie Maker, Videopad Editor, etc.. Mais j'en voudrais un BIEN, parce que j...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MissClaudiaa

Pc ne voit plus ma tv

Bonjour à Tous, Je me tourne vers des âmes charitable pour régler mon problème. Depuis hier mon PC ne voit plus ma tv (LG Smart TV) via le port...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Luc

Télécommande meliconi universal

Bonjour, Quelques un aurait il les code pour télé techwood et Samsung avec télécommande meliconi merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide choix codec

 Résolu

Bonjour, Pour un fichier vidéo de 700mb avec une piste audio 128kbps 48hz et des sous-titres forcés (facultatif) avec une résolution de 720x405 (sou...

53 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Produire une video pour un ancien lecteur dvd

Je dois produire un film pour mes beaux-parents qui ont toujours un lecteur DVD qui ne lit que les vidéos commerciales et les jpeg... Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zabart112

Probleme de tv

Bonjour, J'ai un tv lg il est en mode hotel omment le debloquer le power est allume mais il n'y a pas d'affichage et du son

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
telliak

Walt disney

bonjour,, pourriez vous me dire où je peux télécharger la vidéo d'intro de walt disney pour un diapo photo vidéo pour un mariage?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coc87

You tube

bonsoir j'aimerais téléchargé une vidéo sur you tube je souhaiterai savoir s'il est possible de le faire avec VLC média player sinon donné moi un logi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coc87

Remettre un son extrait d'une vidéo sur celle-ci help

Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème. Je me suis rendue a un concert, et j'ai fais quelques vidéos. N'ayant malheureusement pas un...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glandu

Studio 14

 Résolu

je ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounours1944

Branchement magnetoscope sur tv

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bibine0477

Windows live movie maker

Mon ordinateur a été formaté sans que je sois au courant, j'ai perdu tous mes dossiers important pour toujours....Enfin breff : avant j'avais windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Charlinette38

Cles usb 32 go

BONJOUR?J'ai une clés 32 go,les chansons passent,mais les films passent pas,vlc les refusent.Comment faire

57 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ag1ag1

Problème cable dvi vga

Bonjour, j'ai acheté un câble dvi vga et après avoir brancher le tout sur mon écran qui est une télé, pas d'image . Sur mon écran je n'ai qu'une prise...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glandu

Reecouter mes ancienne conversation

Bonjour, comment reecouter mes ancienne conversation Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ziggourat

Ecran vert

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire des vidéos j'ai bien le son mais pas d'image, juste un écran vert. Pourquoi? (J'ai un Compaq avec Windows 8) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ziggourat

Canalsat sur la tv d'orange en 2ème écran

Bonjour, J'aimerais savoir si cela étais possible d'avoir CanalSat sur la TV d'Orange en temps que 2ème écran . Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Ben314

Docteur who en streaming

Bonjour je cherche à télécharger ou regarder en streaming l'épisode "la nuit du docteur" J'ai chercher sur google mais je n'ai trouvé qu'un seul s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ziggourat

Au secour tnt sagem voyant vert reste allume mais plus d afficha

Bonjour, j ai un decodeur sagem et comme je constate chez d autre mon voyant vert reste allume mais il y a plus d affichage et cela ne marche plus j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
sylv31

Bitrate vidéo

Bonjour, plus le bitrate vidéo est eleve meilleur est la qualité de la vidéo mais j'ai vus sur internet que 20 Mbps étais le meilleur bitrate possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zeill

Problème image avec dazzle creator de pinnacle

Bonjour, j'ai un petit soucis: Lors de l'importation de mes vidéos vhs sur mon pc l'image passe de la couleur au noir et blanc et lorsque je double ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pointer astra-hotbird

J'ai une parabole 85cm avec 2 LNB twin disecq 2.1 reliée a un decodeur aston xena twin double tuner carte bistv: j'ai réussi a pointer hotbird mais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Gil

Dd externe initialisé sur tv lg

Bonjour, J'ai initialisé un DD externe sur mon téléviseur LG. J'aimerais pouvoir le récupérer sur un PC... Une fois connecté au PC, il n'y a rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabul

Divx codec pour camstudio

Bonjour, J'ai récément téléchargé et installé le fameux divx codec pack que je veux utiliser pour filmer avec camstudio, mais malheureusement i...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
visiteur

Demodulateur philips 2020 dsr

changement de carte et il est reste longtemps sans etre allumé message indiquant que la carte ne donne pas acces aux chaines j'ai uniquement arte bfm ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mimi40300

Qualité vidéo

Bonsoir Ma question peut paraitre farfelue mais voila. J'ai un certain nombre de fichier .avi sur mon disque dur (des souvenirs de vacances, des...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fabul

Vlc et son 5.1

Bonjour, Je suis sous WIndows 8.1 et j'utilise VLC 2.1.3. La lecture de vidéos avec son stéréo ne pose aucun problème. En revanche, le son 5.1 est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
M

Convertir mp4 en wmv

j'ai pu monter un film de mes petits enfants sur iMovie, mais il s'enregistre en mp4. Il me parait que ce format ne peut être lu que par les appareils...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ziggourat

Firmware

Bonjour , j ai un lecteur video portable pour ma petite fille. c est un DJIXV PVS 702. Il y a des codecs videos manquants y a t il une possibilités ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démo géant

j'ai acheter un démo géant tous les chaines sont ouvert mais il n'y'a pas de son que l'image je ne sais pas ou le problème mais il y'a de son au autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Problème de lecture de vidéos sur mon ordinateur

Bonsoir tout le monde, Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC (qui était un Windows XP), et je n'arrive pas à lire des vidéos: Lorsque j'en lis un...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Pinnacle studio 17, grosse surprise...

Je suis passé d'un coup de Pinnacle 12 ultimate a Pinnacle studio 17. J'ai perdu tout mon savoir d'un coup ! Quelqu'un pourrait me renseigner une noti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Perte du contenue de mon disc dure 3.0

Bonjours, j'ai branché mondisc dure sur ma tv sony bravia x90/55 etje me suis rendu compte que sa m'avait vidé mon disc dure 3.0 avec tout mes films e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jonath25

Sur logiciel studio 17 (ou 16, c'est pareil)

Bonjour à vous. Certains d'entre vous connaissent surement la Web Serie "NOOB" Je voudrais faire des vidéos ou il faudrait que des mots restes au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Recherche télécommande

bonjour, j'ai une télévision de la marque vd tech le modele tqt26vd001. ma télécommande ne fonctionne plus. on m'a fait acheter une universelle sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jojo

Collage fichier avi

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je coller deux films de format AVI pour l'avoir en un seul fichier? J'ai windows vista

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Parabole

Bonjour, Quel sont les chaines d une parabole y a t il canal+ bein sport sport+ Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
madmyke

Probleme decodeur fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat Astrell depuis 2 ans mais qui, depuis ce mois ci, ne me permet de recevoir que 3 chaines ( 2,5,10) pour les autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gil

Problème exportation final cut pro x

Dès que je commence l'exportation au bout de 25% il y a marquer: Erreur Quicktime -50 Comment régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Adaptateur peritel vers hdmi ?

Bonjour, J'aimerai rebrancher ma Playstation 1 pour pouvoir jouer à mes anciens jeux (Final Fantasy, Grandia...) sur mon écran PC qui me sert exclus...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
glandu

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur pas mal de vidéos que je lis, ça fait une sorte de "grésillement" vert, comme ceci : http://puu.sh/8cy79.png ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Terulan

Tv samsung contrôle avec cellulaire

Bonjour, donc voilà nous avons acheté une tv samsung de la serie 6 LED (SMART) depuis que nous l'avons je pouvais par exemple, aller sur youtube...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pretzel

Caméra vision nocturne ???

Bonjour, Donc voilà, depuis peu de temps, j'ai eu une caméra (Appareil photo avec l'option de filmer) CANON HD. Le problème c'est lorsque je dois fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
pacalvideo
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000