Les discussions

Probleme video

Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Comment taper son code sur la télécommande de la télé

Bonsoir, Je voudrais faire une recherche de chaine ( TNT ) mais on me demande mon " mot de passe " ! comment le taper avec la télécommande ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
rosounette

Ecran de mon téléviseur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur sharp, l'écran est un peu trouble je n'arrive pas à le régler.Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Camelanico13

Adobe premiere pro cs3 problème

Bonjour, je travail sur premiere pro cs3 et ça fonctionne bien pour commencer le montage avec des images et musique. Cependant, depuis que j'essaie d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
glandu

Avec logiciel avid studio

Résolu

Bonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...

glandu

Récupérer un fichier/projet écrasé avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai accidentellement écrasé un projet par un autre du même nom, qui, à l'origine étaient dans deux dossiers différents. J'aimerais savoir s'...

glandu

Extraire une vidéo d'un fichier .ts

Résolu

Au secours j'ai besoin de vous!!! Bonjour, bonsoir, J'ai un fichier .ts qui contient 2 pistes vidéo et 2 pistes audio. Je le vois bien avec VLC ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
xStepince

Samsung 6series

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv Samsung 6 Series UE49KU6400U. J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Emil

Recherche de la fréquence

Bonsoir Quelle est la nouvelle fréquence actuelle de la télévision malienne ORTM sur satellite?

Andy31200

Double affchage

Bonjour, j'ai une ecran LED 32puce j'ai connecté la avec unité central , mais quand j'ai essai de connectre UC avec une autre ecran 1...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kenio1987

Un bug sur filmora

Bonjour, je ne peux plus aller sur filmora et ca bug ya un cadre blanc au milieu de la page merci de la retablire Configuration: Windows / Edge 1...

Andy31200

Samsung 6 series ue49ku6400u

Fermé

Et justement je vais dans MENU, diffusion, et je n'ai pas la fonction "modifier la chaine", j'ai veu que sur sertain model il y a cet fonction ou on ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Bande annonce (non pris en charge)

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque TCL (Chinois) ,il fonctionnait normalement ,soudain l'image disparait et une bande annonce s'affiche (non pris...

Andy31200

Digitronic dts-750 hd

Bonjour, pourquoi après installation complète j'ai bien les chaines francaises 1.2.3.4.5. etc mais pas d'image sauf la 13 et j'ai en claire toutes...

Andy31200

Décodeur sagem numéricable

Bonjour, J'ai mon decodeur tv sagem numéricable ki se met en veille automatiquement sans avoir activé cette fonction Au secours quelqu'un peux t il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
baladur13

Problème de téléviseur impossible à resoudre

Bonjour Voilà sa fais 3 semaines que j'ai acheter mon téléviseur Panasonic et j'ai un souci c'est qu'il ce met en en veille à chaque fois que je le ...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
capitaineflam62

Ci +

Bonjour, J'ai un téléviseur Continental Edison CELED550116B2 quand j'insère le module Canal+ à l’authentification de l'interface commune j'ai le me...

Ledidou24

Mkv en avi ou divx

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ******...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ivachka

Vidéo 4k avec pinnacle studio

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais utiliser des vidéos 4k réaliser par mon drone DJI Mavic pro, avec Pinnacle studio 19, ou alors il me faudra...

Manchego-45810

Je n’arrive pas à me connecter à internet

Bonjour , Je n’arrive pas à me connecter à internet pour rechercher un réseau sa ne veut pas sa me met mis a jour et quand je clique sa veut pas et...

matousurnet

Téléviseur samsung

Bonjour* Mon téléviseur fonctionne et tout à coup arrêt sur image et je perds tout . Ensuite on affiche , contrôle d'intégrité du système .ç...

poupougne13

Fréquences

Bonjour, Je cherche les fréquences du parabole de l'Afrique de l'ouest Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Redbart

Recherche d'un éditeur

Bonjour, je m'appelle **** *** **** et j'aurai besoin de quelqu'un qui pourrait bien me donner des conseils sur comment bien éditer une vidéo. C'est d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
mariefrederique

Décodeur

Bonjour, Mon décodeur Philips dtr 3030 m aguiche le voyant vert en continu. Imposssible de l'éteindre (repasser le voyant au rouge) et la tv indiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Jean zerbino

Transfer

bonsoir je voudrais transferer mes cassettes video Hi8 sur disque dur externe mais je ne possede plus de cordons mon camescope est un HITACHI VM-H765L...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
electrogenie0406

Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir

Résolu

Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thierry

Signification d'abréviations sur un téléviseur...?

Bonjour, Est-il possible de connaître ce que veut dire ces 3 abréviations en face des connections "Component" : Y, Pb et Pr ? Merci, bien cordialem...

Andy31200

Je n'arrive pas a enregistrer avec les nouvelles tv avec uancien

Bonjour, Comment faire avec les nouvelles tv enregistrer une chaîne avec une mage tout VHS.Qu'elqu'une peut il m'expliquer car c'est pour une papi. ...

Andy31200

Achat d'un décodeur satellites astra et hotbird

Bonsoir, j'ai une parabole à deux têtes et je veux un décodeur satellites astra et hotbird.

matousurnet

Comment couper une vidéo dans windows live movie maker?

Bonjour, Il m'est impossible de couper une vidéo avec Windows Live movie maker sous Windows 10. En fait, la section "Édition" n'apparaît pas dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Problème avec movie marker

Résolu

Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Code pour téléviseur

sur mon téléviseur , message antenne, j'aimerais l'enlever, mais on me demande un code!!!!!! j'ai beau essayer, rien que faire, appeler philipps rép...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
poupougne13

Régler

voila ok https://www.lecoindunet.com/supprimer-sous-titres-langues-dune-video-mkv-704

mitch

Comment réparer un lecteur dvd blu-ray

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer un lecteur Blu-ray Samsung HT-7200B. Le lecteur n'ingect plus les disques DVD et j'ai voulu voir à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Lcd42pf7621d

Bonjour, Je possède un televiseur de 2006, j'ai retiré la box cana plus et depuis plus rien ne fonctionne pouvez-vous me dire si la TNT est intégr...

Andy31200

Streambox

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur la streambox Mon neveu aimerait acheter une stream box car il croit qu'il peut regarder les chaine...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elvico279

Adaptateur tv chaines

Bonjour, je voulias savoir, si il faut barncher une prise péritel obligatoirement sur un simple adaptateur pour reçevoir les chaines, merci, svp, car ...

Andy31200

Notice de fonctionnement frog

Bonjour, J'ai acheté cet appareil "frog" home théâtre box Pouvez vous m'indiquer comment il fonctionne car je n'ai pas eu de notice d'emploi Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Problème tv lg

Bonjour, j'ai acheté un TV de marque LG 32'mais il m'a été difficile de mo connecter à aucun chaine. Je vous prie de bien vouloir m'aider. Mes remer...

Andy31200

Problème de reinstallation du logiciel grabbino

Bonjour, suite à incident survenu sur mon pc,j'ai du réinstallé le cd mais je ne possède plus la clé que puis- je faire ? merci Configuratio...

glandu

Demande pour enregistrer

je possede un sagem pvr6200t comment je peux le mettre a l'heure avec la nouvelle tnt je me serre de l'appareil comme reveil cordialement merci

matousurnet

Smarttv panasoniv viera et tv streaming

Bonjour, J'essaie de regarder la TV en streaming via des sites comme https://www.rtbf.be/auvio/acces?redirect=https%3A%2F%2Fwww.rtbf.be%2Fauvio%2Fm...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
taquetb

Question sur xilisoft

Fermé

Est ce que c est normal qu en encodant avec xilisoft du 3gpp en avi l image est accelerer

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AMIRA

Convertir un film en .vob en format standard

Bonjour, j'ai gravé un film de mon camescope numérique sur un DVD qui ressort en extension .VOB que je n'arrive pas à travailler sur Movie Maker car ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ziggourat

Utilisation du panasonic mdh2

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une caméra de marque Panasonic MDH2, mais dès que je la mets en marche, un message s'affiche disant : > puis la ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
glandu

Mauvaise réception

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum Car je recevais bien la TNT terrestre Mais depuis huit jours plus de multiplex R1 France Télévisions ...

Andy31200

Tv toshib

Bonjour, Ma tv se met en mode scan et ne peut l arrêter quand débranchant la prise Merci de me soumettre solution Configuration: iPad / Safari ...

Andy31200

Problème de configuration ddns pour accès à distance

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...

founzo

Branchement home ciné lg

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE32J4000 et un HC LG LHB625 Sur ma TV il y a en hdmi 1: La box TV Et en HDMI 2: La Ps4 Ma TV possède une sortie ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Tv visionquest

Bonjour* J'ai une TV VisionQuest et j'ai dû acheter une manette universelle car l'originale de la TV était brisée........ Je ne trouve pas le cod...

baladur13
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000