Canal plus - Impossible de lire les videos.
sebass08
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zouav -
zouav -
Bonjour a tous,
Voila, je vis a Londres et je me fais un plaisir de regarder le zapping ou autre programme sur canalplus.fr.
Malheureusment, depuis la derniere mise a jour de canalplus.fr qui a eu lieu fin Septembre, il m'ai impossible de visionner les videos. Un ecran blanc apparait.
j'ai essaye sur Mozilla, Chrome, internet explorer, le resultat reste le meme.
Ma copine arrive a lire les videos sur Mac.
Sauriez-vous si ce probleme est connu des services informatique de canal plus ou cela est un probleme venant de mon PC dont je devrais resoudre?
Merci d'avance,
Seb
Voila, je vis a Londres et je me fais un plaisir de regarder le zapping ou autre programme sur canalplus.fr.
Malheureusment, depuis la derniere mise a jour de canalplus.fr qui a eu lieu fin Septembre, il m'ai impossible de visionner les videos. Un ecran blanc apparait.
j'ai essaye sur Mozilla, Chrome, internet explorer, le resultat reste le meme.
Ma copine arrive a lire les videos sur Mac.
Sauriez-vous si ce probleme est connu des services informatique de canal plus ou cela est un probleme venant de mon PC dont je devrais resoudre?
Merci d'avance,
Seb
A voir également:
- Canal plus - Impossible de lire les videos.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour Sebass08,
Nous habitons aussi à l'étranger et souffrons du même problème que toi...
C'était tellement simple et stable avant, je ne comprends vraiment pas ce qui a été modifié.
Surtout si tu dis que tu peux le voir d'un MAC, alors là, ca me rend vraiment dégouté!
Farfale78 : Comment passer par un proxy en France, genre VPN mais sans payer? As-tu des astuces?
Je n'en connais que des versions payants
Hide My Ass
Proxify
CyberGhost
Merci pour vos lumières, les francais de l'étranger vous remercient d'avance
Zouav à Malte
Nous habitons aussi à l'étranger et souffrons du même problème que toi...
C'était tellement simple et stable avant, je ne comprends vraiment pas ce qui a été modifié.
Surtout si tu dis que tu peux le voir d'un MAC, alors là, ca me rend vraiment dégouté!
Farfale78 : Comment passer par un proxy en France, genre VPN mais sans payer? As-tu des astuces?
Je n'en connais que des versions payants
Hide My Ass
Proxify
CyberGhost
Merci pour vos lumières, les francais de l'étranger vous remercient d'avance
Zouav à Malte