Problème saccades prévisualisation SVP 13

Fermé
ArseeNiiiK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 06:27
ArseeNiiiK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 00:27
Bonjour,

Je viens vous voir pour un problème sur Sony Vegas Pro 13.

Je souhaite monter un projet pour ma chaîne YouTube. Il s'agit d'un commentary de trois gameplays sur Call Of Duty Ghosts, agrémenté de musique, précédé d'une intro et conclu par un outro.

Je fais mon montage, tout est nickel, mais dès la prévisualisation, la vidéo est saccadée. Le son est bon, lui, mais la vidéo non. De plus, alors que les gameplays ont tous été téléchargés en HD, la vidéo finale laisse un peu à désirer niveau qualité...

Je pensais que la prévisualisation pouvait différer du rendu final, mais après avoir fait celui-ci, j'ai constaté que non. La prévisualisation EST exactement identique à ce que va donner la vidéo au final...

J'espère trouver ici quelqu'un pour m'aider, parce que je voulais vraiment ouvrir ma chaîne par cette vidéo...

Pour info, je suis sous Windows 8.1 avec un processeur Intel Core i3 2,4 GHz et ma mémoire RAM est de 6 Go...

Merci de vos réponses ! A bientôt :)
A voir également:

1 réponse

ArseeNiiiK Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 00:27
Petit UP :)
0