Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 11:57
 Beni33 - 2 déc. 2014 à 00:25
bonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un mobil home a la palmyre dans un camping (4 étoiles) assez chére en plus bref je me suis renseigné trop tard mais le camping ma informé quil ny avait pas de tv!!!!!!! dans le mobil home ni de branchement alors mon mari est trés déçu car en soirèè il aime la regarder et bien sur les jours pluvieux comment on peut faire ??? il veut quand meme emmener une tv!!!!! je nen vois pa l interet vu quil nya pa de branchement d antenne!!!!!! Si jamais vous pouvez me donnez votre avis ou quelques conseils ça pourrait maider UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Bonjour,

J'imagine que c'est un peu tard, mais il suffit d'acheter une simple antenne caravane et de la mettre sur un pied à l'extérieur si possible à un minimum en hauteur. Attention prévoyez du câble d'antenne. Pour une location inutile de compliquer avec une parabole. Qui plus est, c'est compliqué de régler les canaux, la position exact,... Nous sommes propriétaire d'un mobil home et j'ai acheté antenne caravane. Ça fonctionne très bien
8