Code régional dvd

Fermé
catoche - 29 nov. 2014 à 10:53
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 30 nov. 2014 à 20:53
Bonjour, tous et toutes. 3 de mes dvd pouvaient être lus lorsque j'habitais dans le Jura...
à présent, dans l'yonne... NON! après vérification, ces 3 dvd sont de zonz 1...???
y a t-il un moyen pour passer en zone 2 ou 0 ???
j'ai cherché dans les menus proposés par le lecteur:je suis arrivée à la page ad hoc
mais on me demande un mot de passe ...??? que quelqu'un éclaire ma lanterne!!!
bisous! catoche.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
les zone DVD sont pour l'Europe, les États-Unis (zone 1) ou l'Asie (en gros).
Je ne pense pas que ce soit ton déménagement qui soit en cause.
Il y a effectivement un moyen de changer de zone, mais le nombre de changement est très limité.
Essaye anyDVD (version d'essai).

https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD#Protections_commerciales_par_zones
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
30 nov. 2014 à 20:53
Bonsoir,

Le changement de région n'est nullement en cause, tu pourrais encore aller habiter au Tibet ou en Alaska que ça ne changerait rien.

C'est la liaison entre le lecteur et la TV qui n'est pas correcte, pourquoi aller chercher midi à quatorze heures alors que c'est bien plus simple que ça ???

Vérifie bien que tous les câbles soient bien raccordés avant de parler de zone des DVD.

Cdlt ;-)
0