Souci ma télé change de chaine toute seule

Fermé
Cendra59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 20:50
mifa36 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 1 déc. 2014 à 07:36
Bonsoir,

J'ai le téléviseur LCD Samsung LE40A536 depuis 4ans, jamais eu de problème sauf ce soir je rencontre un sacré souci mon téléviseur change de chaîne tout seul, il passe des chaînes hertziennes aux chaînes stéréo sans que je puisse contrôler avec la télécommande est par moment impossible de l'éteindre obliger de débrancher la prise murale. Besoin d'un conseil des personnes qui on peut être rencontrer le même cas que moi.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, j'ai eu le même souci de chaîne changeant toute seule avec un Sony. En fait le problème venait du capteur de l'écran prévu pour réceptionner les ondes de la télécommande. J'ai mis un du scotch noir déçu et plus de souci!. Je me sert donc des boutons sur le côté, c'est moins confortable mais ça fonctionne en attendant de vérifier le problème. Pour finir je m'en suis aperçu car en étant prêt de ma tv aucun souci et en me reculant problème. Il doit y avoir des ondes qui court circuitent le système.
12