Probleme DVI - HDMI, perte de signal lors changement de chaine
Fermé
Bob97133
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
23 nov. 2014 à 12:08
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 2 déc. 2014 à 11:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 2 déc. 2014 à 11:52
A voir également:
- Philips lc201v02-a3kb
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer de dns - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème hdmi tv pas de signal - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 2/12/2014 à 11:53
Modifié par Support Philips le 2/12/2014 à 11:53
Cher Bob,
Ce problème nous semble lié à votre récepteur.
Avez- vous effectué ses dernières mises à jour?
Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, nous vous conseillons dans un premier temps de contacter le fabriquant de votre récepteur et dans un deuxième temps nos services au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Ce problème nous semble lié à votre récepteur.
Avez- vous effectué ses dernières mises à jour?
Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, nous vous conseillons dans un premier temps de contacter le fabriquant de votre récepteur et dans un deuxième temps nos services au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
25 nov. 2014 à 17:36
25 nov. 2014 à 17:36
Cher Bob,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur afin que nous puissions vous venir en aide?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur afin que nous puissions vous venir en aide?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bob97133
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
25 nov. 2014 à 17:54
25 nov. 2014 à 17:54
Ma TV est une Philips uvsh lc201v02-a3kb,
Depuis, j'ai essayé de changer les réglages de résolution sur la bbox sensation comme sur la tv et rien ne résout le problème...
J'ai branché mon ordinateur portable sur la tv et j'ai pu jouer à un jeu vidéo sur la télé sans problèmes, même si la résolution n'était pas terrible...
Je n'ai toujours aucune idée sur la cause du problème...
Merci d'avance
Depuis, j'ai essayé de changer les réglages de résolution sur la bbox sensation comme sur la tv et rien ne résout le problème...
J'ai branché mon ordinateur portable sur la tv et j'ai pu jouer à un jeu vidéo sur la télé sans problèmes, même si la résolution n'était pas terrible...
Je n'ai toujours aucune idée sur la cause du problème...
Merci d'avance
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
26 nov. 2014 à 12:38
26 nov. 2014 à 12:38
Cher Bob,
Le numéro de modèle communiqué ne correspond pas à l'un de nos numéros.
Celui- ci devrait se trouver à l'arrière de votre téléviseur et avoir le modèle suivant: 32pfl5404h12.
Vous serait- il possible de nous le communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Le numéro de modèle communiqué ne correspond pas à l'un de nos numéros.
Celui- ci devrait se trouver à l'arrière de votre téléviseur et avoir le modèle suivant: 32pfl5404h12.
Vous serait- il possible de nous le communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bob97133
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 23 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 14:28
26 nov. 2014 à 14:28
Le numéro de modèle du téléviseur est : 20PF4110 / 01
Merci d'avance
Merci d'avance