Probleme DVI - HDMI, perte de signal lors changement de chaine

Fermé
Bob97133 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 12:08
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 2 déc. 2014 à 11:52
Bonjour,
Je possède une tv Philips flat TV, équipé d'un port DVI et d'une bbox sensation.
J'ai donc acheté un adaptateur DVI-HDMI et un câble HDMI et quand je relis les deux, la chaine sélectionné s'affiche à l'écran, mais lorsque je change de chaine sur la bbox sensation, l'écran devient noir et rien ne s'affiche. Cela m'oblige à débrancher et rebrancher le câble hdmi pour que cela refonctionne... et même lorsque je baisse le son sur la bbox sensation, l'écran devient noir....
Es ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème?
Merci d'avance
Bob97133

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 2/12/2014 à 11:53
Cher Bob,

Ce problème nous semble lié à votre récepteur.

Avez- vous effectué ses dernières mises à jour?

Si cela ne permettait pas de résoudre le problème, nous vous conseillons dans un premier temps de contacter le fabriquant de votre récepteur et dans un deuxième temps nos services au 0157324050.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 nov. 2014 à 17:36
Cher Bob,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de votre téléviseur afin que nous puissions vous venir en aide?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bob97133 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
25 nov. 2014 à 17:54
Ma TV est une Philips uvsh lc201v02-a3kb,

Depuis, j'ai essayé de changer les réglages de résolution sur la bbox sensation comme sur la tv et rien ne résout le problème...

J'ai branché mon ordinateur portable sur la tv et j'ai pu jouer à un jeu vidéo sur la télé sans problèmes, même si la résolution n'était pas terrible...

Je n'ai toujours aucune idée sur la cause du problème...

Merci d'avance
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
26 nov. 2014 à 12:38
Cher Bob,

Le numéro de modèle communiqué ne correspond pas à l'un de nos numéros.

Celui- ci devrait se trouver à l'arrière de votre téléviseur et avoir le modèle suivant: 32pfl5404h12.

Vous serait- il possible de nous le communiquer?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bob97133 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 14:28
Le numéro de modèle du téléviseur est : 20PF4110 / 01
Merci d'avance
0