Faire des sous titre

Fermé
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par zipe31 le 19/09/2014 à 17:46
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 13:01
Bonjour,
j'ai un gros souci j'ai chercher pendant des année le film "Michel strogoff le courier du tsar" sortie en 1999 j'ai réussie a l'acheter directement en Allemagne le seule soucis c'est qu'il est en allemand ou italien et il y a aucun fichier de sous titre je sais plus comment faire et j'aime ce film au point que ça fait 10 ans que je l'ai rechercher sur le net merci a vous de m'aider :)

voici le lien du site du film: https://www.jpc.de/jpcng/movie/detail/-/art/Der-Kurier-des-Zaren-1999/hnum/5904872

Pd j'ai le film en dvd et non télécharger et je parle ni allemand ni italien réponse non sérieuse s'abstenir merci.

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 20/09/2014 à 16:45
Bonjour,

Comme ce DVD n'est sorti qu'en allemand et/ou italien et que même sur les sites de VOD etrangers (je ne les ai pas tous fait cependant...j'en ai trouvé un en Allemagne) on ne le propose qu'avec ces langues, il est quasi impossible de l'avoir en français, voir fiche sur IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0169475/?ref_=fn_al_tt_9
Et ceci malgré la coproduction française (France Télévisions) de cette réalisation semble-t-il, qui n'est pas en passant l'adaptation la plus "connue" en France.
Le film de 1956 ou la mini-série télévision de 1975 sont des versions, je pense, que l'on pourrait trouver en français.

Peut-être qu'en confiant ton DVD à un traducteur, il pourrait éventuellement te faire une transcription en français, mais je pense que cela risque de te revenir assez cher.

Ou alors, tu apprends allemand ou l'italien ;)

Enfin, pour les sous-titres au cas ou, il existe des logiciels gratuits permettant de les créer avec synchronisation image/son/texte.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 20
4 déc. 2014 à 13:01
re je suis désoler je n'avais pas vu ton message plus tot oui de faite les autre version sont disponibles en Français mais pas celle de 1999 elle est introuvable et je sais pas traduire l'italien ou l'allemand mdr je vais voir si je réussie a trouver un traducteur ou je vie
merci quand même :)
0