Faire des sous titre
Fermé
nathacha14
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
Modifié par zipe31 le 19/09/2014 à 17:46
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 13:01
nathacha14 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 13:01
A voir également:
- Faire des sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Problème sous-titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Sous titre decaler amazon prime - Forum TV & Vidéo
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 20/09/2014 à 16:45
Modifié par ziggourat le 20/09/2014 à 16:45
Bonjour,
Comme ce DVD n'est sorti qu'en allemand et/ou italien et que même sur les sites de VOD etrangers (je ne les ai pas tous fait cependant...j'en ai trouvé un en Allemagne) on ne le propose qu'avec ces langues, il est quasi impossible de l'avoir en français, voir fiche sur IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0169475/?ref_=fn_al_tt_9
Et ceci malgré la coproduction française (France Télévisions) de cette réalisation semble-t-il, qui n'est pas en passant l'adaptation la plus "connue" en France.
Le film de 1956 ou la mini-série télévision de 1975 sont des versions, je pense, que l'on pourrait trouver en français.
Peut-être qu'en confiant ton DVD à un traducteur, il pourrait éventuellement te faire une transcription en français, mais je pense que cela risque de te revenir assez cher.
Ou alors, tu apprends allemand ou l'italien ;)
Enfin, pour les sous-titres au cas ou, il existe des logiciels gratuits permettant de les créer avec synchronisation image/son/texte.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Comme ce DVD n'est sorti qu'en allemand et/ou italien et que même sur les sites de VOD etrangers (je ne les ai pas tous fait cependant...j'en ai trouvé un en Allemagne) on ne le propose qu'avec ces langues, il est quasi impossible de l'avoir en français, voir fiche sur IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0169475/?ref_=fn_al_tt_9
Et ceci malgré la coproduction française (France Télévisions) de cette réalisation semble-t-il, qui n'est pas en passant l'adaptation la plus "connue" en France.
Le film de 1956 ou la mini-série télévision de 1975 sont des versions, je pense, que l'on pourrait trouver en français.
Peut-être qu'en confiant ton DVD à un traducteur, il pourrait éventuellement te faire une transcription en français, mais je pense que cela risque de te revenir assez cher.
Ou alors, tu apprends allemand ou l'italien ;)
Enfin, pour les sous-titres au cas ou, il existe des logiciels gratuits permettant de les créer avec synchronisation image/son/texte.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
nathacha14
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
20
4 déc. 2014 à 13:01
4 déc. 2014 à 13:01
re je suis désoler je n'avais pas vu ton message plus tot oui de faite les autre version sont disponibles en Français mais pas celle de 1999 elle est introuvable et je sais pas traduire l'italien ou l'allemand mdr je vais voir si je réussie a trouver un traducteur ou je vie
merci quand même :)
merci quand même :)