Je ne reçois plus toutes les chaines BEIN SPORT

Fermé
JKSuisse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 14:23
JKSuisse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 06:26
Bonjour,

Depuis vendredi 28/11/2014, je ne reçois plus les chaînes BEIN Sport 1, 2 et 3, alors que je reçois encore les chaînes suivantes (Bein max 4,5,6,7 et 8).
Ces chaînes font bien partie de mon abonnement (Orange).
Mon décodeur TV est un SamsungTV SHD 85.
Le message affiché : "Le réception satellite peut être perturbée: .....etc.."

Le satellite est ASTRA19: Lors du pointage, la qualité est de 100% et la puissance de 49 DB.

Merci pour votre aide

2 réponses

recevoir problème de captage, antenne ? ou suivre, probleme de gestion ?, paramétrage, maj, abonnement, incompatibilité, etc..
0
JKSuisse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 06:26
Merci pour votre réponse.
Mais je croyais avoir été clair en précisant que seules 3 chaînes BEIN ne sont pas visibles pour réception mauvaise.

Pour ce qui concerne les aspects "gestion, paramétrage, maj, abonnement , incompatibilité, etc...",
j'ai évidemment vérifié toutes ces possibilités avant d'appeler votre assistance.

Pour avancer dans ma recherche, avant d'appeler un antenniste, je souhaiterais connaître les caractéristiques techniques de captage des chaînes de BEIN pour voir les différences entre les chaînes Bein Sport 1 à 3 et les chaînes Bein Sprort 4 à 7.
Remerciements
0