Film téléchargé sur utorrent [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, s'il vous plait que dois-je faire pour lire un film telechargé sur utorrent? Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
11028
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 473
Bonjour,

Rien ! Il suffit de l'acheter...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
956
Bonjour. On ne peut pas t'aider pour des données téléchargées illégalement. CCM n'aide pas la contrefaçon numérique.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
> Utilisateur anonyme
je ne savais pas que je faisais quelques choses d'illégales. toutes mes excuses.
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
956
Le logiciel n'a rien d'illégal, donc pas de problèmes sur le fait que CCM le distribue.
La personne a utilisé ce logiciel a des fins illégales. Alors on ne l'aide pas ; Charte oblige.
Oui il aurais pus formuler son post autrement pour ne pas éveiller les soupçons, mais ça n'est pas un problème.
Messages postés
11028
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 473
Même formulé autrement, nous ne sommes pas dupes... :-)
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
956
Moi j'ai aucun torrent à contenu illégal ouvert sur ma machine! ;)
@baboulou 2000 aucun problème tu l'a reconnu c'est bien

mis appart que c'est illégal de télécharger une oeuvre protégée c'est aussi dangereux pour ta machine .

Réseau P2P c'est en résumé se connecter sur plusieurs machines en meme temps qui eux sont connectées au serveur mais pour pas saturer le serveur les machines deviennent aussi serveur .

HDD To HDD FIREWALL FREE

Exemple : j'ai un film converti dans un format très populaire de l'autre coté de la Planète l'autre personne a le meme format que moi et aussi voudrai le télécharger " film en vogue "
Alors je modifie son attribut puis a la place pour sucrer le tout , j'insère un fichier exécutable malveillant , de l'autre coté de la Planète , l'autre personne exécutera le fichier " HDD to HDD" PARE FEU libéré voilà la base du registre de mademoiselle madame , monsieur sera infectée .

PS: une chose très importante ne pas se retourner contre son pare feu et antivirus les traiter de moins que rien après une infection
le responsable number one c'est l'administrateur pour faire fonctionner ce fameux logiciel

il doit impérativement sacrifier la Sécurité du Système @baboulou ton système est très vulnérable donc surement très infecté

UAC, PARE FEU , ANTIVRUS , CENTRE DE SECURITE eux d'abord vous préviens sachant que l' Administrateur aura le dernier mot sur eux c'est peine perdue.

Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci wf.msc presser ENTER paramètre du pare feu Windows ouvert

trafic entrant et sortant

Windows Peer to Peer Collaboration Found par défaut sera en mode AUTORISER pour des échanges" clean " bien sur maintenant si l'administrateur navigue dans des eaux troubles donc échange pas clean ne pas se retourner sur la Sécurité du Système comme je vois souvent dans les rapports de désinfection de CCM .