TV Samsung UE32H5000 et barre de son Samsung HW-H355

Fermé
Alex - 31 août 2014 à 11:01
 brook - 3 déc. 2014 à 18:51
Bonjour,

Je souhaite relier via la sortie auxiliaire, ma tv Samsung UE32H5000
avec ma barre de son modèle HW-H355 de même marque.

Le branchement est correct et la barre de son est positionnée au niveau du réglage sur "aux".
J'ai dans les paramètres de la télé, activé l'option "hauts-parleurs externes" mais rien y fait.

J'ai beau brancher, débrancher, changer de réglages... J'ai même essayé avec un adaptateur péritel avec sortie jack mais toujours rien. La barre de son fonctionne car lorsque je branche une clé usb dessus, j'ai du son.

Ayant des problèmes de vue assez conséquent, j'ai sans le vouloir cassé la prise optique du téléviseur. Qiuand je dis cassé, je veux dire que le "cache" qui est censé être devant n'est plus mais je ne pense pas que le souci vient de là puisque aucune prise n'est branché sur les ports optiques ni de la barre de son, ni de la tv.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Alex
A voir également:

1 réponse

J'ai finalement opté pour un branchement en optique numérique car il s'avère que la prise que je croyais endommagé, fonctionne toujours. Donc problème non résolu mais simplement contourné.

Bye
-1
Bonjour,
J'ai le même probleme que toi.
J'ai pas encore tester en cable optique.
0
meme probleme por moi! impossible de conecter ma tele toshiba et ma bar de son samsung
0