Plus de réception TNT avec TV Sony Bravia non HD

Fermé
corsaires68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - Modifié par corsaires68 le 4/12/2014 à 03:39
 corsaires - 4 déc. 2014 à 16:34
Bonjour, Je me fais le traducteur d'un ami (difficulté d'écriture)..Il occupe un logement depuis plus de 3 ans..Branché sur l'antenne collective (râteau) Il recevait tout à fait normalement les chaines de la TNT avec son TV SONY Breavia TNT intégrée de 2009..mais non équipé de la HD..
Voilà 10 jours pour avoir certainement une meilleure réception, la copropriété a fait des modifications sur l'antenne.. Il ne reçoit plus aucune chaine..Il est allé voir le concierge, ce dernier lui a dit que tous les occupants du bâtiment avaient des Téléviseurs équipés en HD et recevaient tous la télé ..Le concierge lui a dit qu'il fallait qu'il s'équipe d'un adaptateur TNT en HD..Chose faite il est allé acheter un adaptateur enregistreur tnt en HD, vu modèle FugiOnkyo FT 500 HD...installé il ne reçoit que trois chaines soit: TF1..la 2 et la 3..il a relancé plusieurs fois sans résultat...Il a rendu son appareil au magasin..Et ne sait plus vers quoi se diriger...Merci d'avance pour un conseil que je lui transmettrai.

A voir également:

1 réponse

Bonjour Gil.
.Merci pour la réponse , mais ça devient trop ardu pour moi (problèmes de non réception des chaines de la TNT avec le TV Sony Bravia SD) et certainement encore plus pour lui traduire à l' ami d'origine pakistanaise) je vais lui demander de reprendre contact avec son concierge qui le dirigera vers l'anténiste qui est intervenu pour les modifications sur l'antenne..Il ne capte plus les chaines de la TNT comme auparavant.. De plus je n'ai pas devant moi le téléviseur et ne peux échanger avec lui que par téléphone...Merci encore Gil..Cordial Salut..
0