Probleme avec kit pour reception tnt par satellite AXIL RS3240
alain.forestier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un kit pour recevoir la TNT par satellite. J'ai donc opté pour le kit AXIL RS3240 dirigé vers le satellite ASTRA 19.2° mais lors de son initialisation le niveau du signal est au maximum et la qualité est plus trois quart. Cependant le transpondeur tnt sat est introuvable, pourtant la parabole est bien réglée (élévation 36° et azimut 159°). Je réceptionne quelques chaines TV russes mais aucune de la TNT française gratuite.
En vue de cette situation, j'ai essayé le boitier avec la carte introduite avec une autre parabole chez une connaissance et le niveau et la qualité était beaucoup plus bas, pourtant le boitier réceptionnait toutes les chaines de la TNT française. Pourquoi avec ma parabole les chaines ne marche pas ? Merci d'avance
Alain
En vue de cette situation, j'ai essayé le boitier avec la carte introduite avec une autre parabole chez une connaissance et le niveau et la qualité était beaucoup plus bas, pourtant le boitier réceptionnait toutes les chaines de la TNT française. Pourquoi avec ma parabole les chaines ne marche pas ? Merci d'avance
Alain
A voir également:
- Probleme avec kit pour reception tnt par satellite AXIL RS3240
- Google maps satellite - Guide
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide