Lecture integrée de video Youtube sur Facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant, lorsque je postais une video Youtube sur Facebook on pouvait la lire directement sur Facebook.
Maintenant je n'y arrive plus. En faisant la meme chose (copier l'adresse youtube dans la barre de post), c'est un lien qui se crée. La video ne peut plus être lue directement sur Facebook.

Quelqu'un connaitrait-il une solution ?

Merci beaucoup

3 réponses

Copies le lien dans la barre d'URL pour voir et laisse charger quand tu le colles dans la partie status de Facebook.

Vois ce lien aussi :

https://vusurleweb.fr/blog/2012/10/16/si-vos-miniatures-ne-saffichent-pas-sur-facebook/

Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014

@atlasoffishial
C'est ce que je fais mais ca ne fonctionne pas. Est-ce que cela peut venir du format de la video ?
Merci
Utilisateur anonyme
Tu peux m'envoyer un lien youtube par hasard qui ne s'affiche pas en miniature chez toi ?
Ou simplement, utilises le bouton Partager sur Facebook qui se trouve en dessous des vidéos YouTube : normalement, la vignette va se créer. Vérifies aussi que la vidéo n'est pas privée ou bloquée. Mets à jour ton navigateur et ses plugins aussi.

Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)