Aucun Signal Samsung LE40R73BD
jcdp83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le titre explique tout, depuis quelques temps c'est ce qui s'affiche sur la télé quand elle est en mode DTV elle a maintenant 8 ans et elle a bien fonctionné jusqu'à maintenant, donc plus de chaînes, elle fonctionne très bien en HDMI via une box et décodeur, la prise et le câble antenne OK, l'antenne OK, j'ai essayé avec un décodeur TNT extérieur elle fonctionne a merveille, comme je veux m'en servir en deuxième poste mais branché sur l'antenne est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur cette panne et comment me dépanner, merci.
A voir également:
- Tv samsung aucun signal antenne
- Aucun signal tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
9 réponses
Bonsoir...
Ca ressemble fort à un tuner HS....!
As-tu balayé toutes les "sources" ( input) ?
Es-tu repassé par le set-up général ?
Cdt,
@+
Ca ressemble fort à un tuner HS....!
As-tu balayé toutes les "sources" ( input) ?
Es-tu repassé par le set-up général ?
Cdt,
@+
Le balayage , c'est de passer par le bouton "source" pour tout regarder : ext; pc,hdmi....
Le set-up, c'est la réinstallation d'usine par le menu général....
Le set-up, c'est la réinstallation d'usine par le menu général....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben.....je suppose donc que ton tuner est HS, mais mieux vaudrait malgré tout le faire vérifier...
Si cela s'avère, tu as la possibilité de mettre un décodeur en amont, comme lors de tes essais...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Si cela s'avère, tu as la possibilité de mettre un décodeur en amont, comme lors de tes essais...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)