A voir également:
- Acheter tv en suisse pour la france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mobile
- Annuaire inversé avec un numéro de natel? - Forum Mobile
10 janv. 2014 à 21:17
La seul différence au niveau de la TNT c'est que les chaîne ne s'organise pas automatiquement il faut le faire manuellement... (Not à big deal)
Par contre au niveau du satellite les normes sont identique mais par exemple, le module pcmcia de FranceSat qui permet d'insérer la carte à puce d'authentification (TNT par satellite) n'est pas compatible avec une tv achete en suisse.
Ce que j'essaye de savoir, c'est si il y a d'autres surprises de ce type.
Car le prix est quand même 20% inférieur en suisse ce qui n'est pas négligeable.
Mais si la moitiés des applications et des périphériques pcmcia ne fonctionent pas, c'est beaucoup moin intéressant.
Modifié par gil le 11/01/2014 à 09:32
Un module Pcmcia Fransat décrypte parfaitement le Viaccess suisse, si carte Sat Access ..
La TNT ( DVB-T) par satellite en DVB-S2, ca n'existe pas ! personne fait le plein de diesel pour un moteur à essence...!!
11 janv. 2014 à 14:29
Merci pour ta réponse,
Tu as l'aire caler sur le sujet, mais je sais plus trop quoi penser, car le service client samsung France m'a donné cet exemple d'incompatibilité ... Ils m'ont dit que ce module n'est pas pris en charge sur les version allemande autrichienne et suisse... Des smart tv... Peut être un souci de driver je sais pas. J'ai envoyer les même questions que sur le forum au service technique suisse et français...
J'attend une réponse, de leur part mais je voulais surtout savoir si un autre client transfrontalier avec fait un achat récemment et avais eu des problème gênant d'incompatibilité applications ou module pcmcia ...
Si quelqu'un a des infos à se sujet n'hésitez pas...
Cordialement,
Chris
Modifié par gil le 11/01/2014 à 16:46
" Televiseurs HD Trituner DVB-T-C-S2 compatibles CI+, CI+1.2, 1.3, 1.4.."
et
" Module CAM PCMCIA, CI CI+1.2 1.3 1.4 Contrôle accès décryptage "