Les discussions
Tv sony full hd
RésoluBonsoir, Nous avons une TV Sony full HD, que nous avons beaucoup regardé ; elle est reliée à une prise murale qui fonctionnait très bien et sommes e...
Pas de son quand je veux regarder un dvd sur mon televiseur
Bonjour, je n'ai pas de son quand je veux regarder un DVD mon lecteur est Samsung BD-F5500 mon televiseur est Grundig 43VLX7850BP merci de me re...
Comment taper un code wifi avec la télécommande
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rentrer le code wifi de ma box sur la Smart TV avec ma télécommande. Aucune idée de comment taper des lettres et des ...
Télé lg modèle 42lv5300 impossible d'utiliser télécommande ou touches avant
Bonjour, Je ne serai pas capable de dire si j'ai modifié un quelconque réglage, mais depuis un certains temps lorsque j'allume ma télévision LG, e...
Lecture cassette 8mm
Bonjour, J ai un caméscope en parfait état de marche et de nombreuses cassettes 8mm Quel cordon me faut il pour les lire sur ma tv en sachant que m...
Usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix donnes.
Bonjour, l'usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix
Écran qui ne veux plus s'éteindre
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon sony bravia qui date de 2015 je n'ai plus la référence en-tête, depuis aujourd'hui mon écran se rallume tout s...
Tv tcl capte pas les chaînes
Bonjour, Je n'arrive tjrs pas à regarder la télé. Les chaînes ne s'affichent pas. Merci de me répondre
Problème de sécurité enfant
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment enlever la sécurité enfant merci pour votre réponse
Certains films sont commentés
Bonjour, certains films sur mon téléviseur Samsung sont commentés comment le supprimer ?
Décalage son dans kodi
Bonjour, Sur une Mibox-S, avec le logiciel Kodi, j'ai un décalage du son, sur tout type de vidéos. J'ai joué dans les paramètres son, rien à faire...
Réglage manuel
Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...
Chaîne culinaire turque
Bonjour je cherche des chaînes culinaire turques pouvez vous m aider à trouvé Merci
Probleme videoprojecteur
Bonjour, Probleme avec mon video projecteur epson qui marche correctement au debit mais apres lecran fait demi ecran verte et lautre demi continie...
Lecture dvd usb asus
Bonjour, J'avais juste une question j'avais acheté sur lecteur DVD USB pour brancher sur la tablette lecteur DVD tourne mais il n'y a d'images je ne...
Vscd video editor free/ le curseur ne se met plus sur pause
Bonjour, Le petit curseur vert ne veut plus se mettre sur pause. Quand je fais défiler la video et j'appuie sur pause au moment exact où je veux...
Hésitation entre le fdr ax100 et le fdr ax700
Bonjour, J'ai actuellement pour matériel le camescope sony Nex vg20 eh qui m'a rendu de fiers services pendant au moins 6-7 ans. C'est un très bon ...
Probleme de surcharge
Bonjour tout d abord je precise etre une novice dans le domaine et donc je ne comprends pas le jargon concernant l installation antenne/tnt ect ...
Problème télé
Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque chos...
Replay free contenu indisponible
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n arrive plus à regarder de replay sur ma freebox. Une fois la pub passée j ai un message qui s affiche "...
Comment enlever le vidéo description de ma tv
Bonjour , j'ai une Samsung BN68-04027A-03 et je ne suis pas capable d'enlever le vidéo description. comment faire. Merci et a bientôt.
Tv q.media fonctionnement lecteur dvd
Bonjour, J'ai une tv q.media avec lecteur dvd intégré. J'ai inséré un dvd mais rien ne marche ni avc la télécommande ni avec les boutons manuels au ...
Vlc en 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...
Tube cathodique casse
Bonjour j ai cassé accidentellement un tube cathodique en voulant démonté une ancienne tv trop lourde pour la porter seul Et j ai entendu un drôle de...
Tv philipps plus d'image
Bonjour, ma tv fonctionne ce matin tout à fait normalement. A 19h00 je l'allume et là plus d'image, le son fonctionne, je peux changer les chaines. Je...
Plus de 5 m6 7 9 22
Bonjour, J habite Amilly 45 depuis le 5 juillet on ne reçoit plus la 6 par chaînes hertziennes
Conseil pour numériser cassette v8
Bonjour à tous Après avoir lu beaucoup de vos question/réponses voici mon tour de poser la mienne Alors j'ai réussi à me faire prêter un casmes...
Demande d aide pour tv tcl
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de la télécommande nous l avons mise sur profil limite du coup hors mit chaînes normales nous n avons p...
Obtenir le mode jeu sur ma télévision thomson ?
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une Nintendo Switch, mais lorsque je la connecte à ma télévision un délai d'environ 150ms rend l'expérience ...
Comment passe en mode pro
Bonjour, j'utilise l'application funimate.et j'aimerais savoir comment passe en mode pro et changer de langue
Vd
RésoluBonjour, A quoi sert une clé USB ou SD/MMC dans un lecteur portable DVD. Je viens d'acheter un modèle SALORA DVP 1600 15.6 pouces sur Rakuten. Je ...
Tv neuve pas de signal
Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...
Comment ajouter un cadre à une vidéo
Bonjour, je veux réaliser un montage vidéo, dans ce montage, je voudrais que certaines vidéos s'affichent avec un cadre iphone. donc dans la vidéo ...
Plus tnt
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de chaînes. J'ai fais une recherche automatique résultat 0 chaînes. J'ai une tv avec tuner tnt intégré et une a...
Pc peut puissance, impossible de faire tourner de gros logiciels
Bonjour, j'ai un pc portable "intel inside". J'ai installé Davinci Resolve 16 mais mon pc n'arrive pas à le faire tourner. Il est impossible de faire ...
Impossible de recevoir chaînes françaises parabole astra 19,2
Bonjour, J’ai installé ma parabole astra ....pointage ok mais j’ai un souci car je ne reçois que des chaînes étrangères...si vous pouvez m’aider ? M...
Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence et la bonne position
Bonjour,j'ai besoin de capter les chaînes du cote d'Ivoire
Fonctionnement câble rj45/coaxial
Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia (modèle de 2011 kdl 40bx420), donc un peu ancienne, ne fonctionnant pas avec internet. Je souhaiterais la p...
Plus de réception tnt
RésoluBonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
Terminal sagecom ds 87 hd tnt sat
Installation non réalisée, après plusieurs tentatives infructueuse, j'ai cliqué sur : "retour à la configuration initiale" depuis le message revient e...
Son de l'ordinateur
Bonsoir je suis sous ubuntu et quand je branche le cable hdmi de ma télé sur mon ordinateur et que je regarde un film le son ne sort pas de la télé ...
Menu caché tv major cara 43 pouce android
Comment accéder au menu caché tv major cara 43 pouce android
Cable categorie 6
Bonjour, Abonné chez FREE, j'avais toujours des problèmes de réception TV arrêt d'images, pixellisation. Free m'a envoyé un nouveau câble RJ 45 c...
Plus de réception chaînes tnt émetteur de nuits saint georges
Bonjour, Depuis aujourd’hui nous né recevons que 11 chaînes tnt tout est en ordre au niveau installation et antenne
Pays de reception
Bonjour, impossible d'entrer le pays France lors de la configuration, il n'y a que le royaume uni qui s'affiche et impossible de le changer , il n'y a...
Mon adapdateur dvi / hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, jai acheter un nouvelle écran pour avoir 2 écrans et lors du branchement mon adaptateur hdmi/dvi n'a pas l'aire de détecter mon deuxieme é...
Télécommande
Bonjour, J'ai oublié ma télécommande de l'IPTV chez mon copain... Existe-t-il une solution pour l'utiliser sans ? Merci d'avance !
Problème luminosité continental edison
Bonjour , j'ai une tv continental edison 127 cm 4k acheté sur cdiscount il y a 8 mois , hier je me couche la télé marchais bien jusqu'à maintenant ma...
Téléviseur lg lk 33 possède t'il un décodeur satellite intégré
Bonjour, Je possède un téléviseur LG LK 33 qui possède un emplacement PCMCIA qui peut recevoir un adaptateur fransat pour la TNT satellite.je voud...