Les discussions
Connexion casque tv tcl 55ep640
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...
Precision
Bonjour, Quelle est la liste des chaînes possibles avec la TNT?
Epson 8350 vs hdcp 2.2
Bonjour, j'ai un projecteur Epson 8350 qui fonctionne a merveille sauf pour la télé par câble ( Bell ) . ...Je crois que ces du au protocole HDCP...
Remplacer une tv par un videoprojecteur
bonjour a tous, voila, j'ai une belle surface de 3.5m x 2m en face de mon canapé donc je souhaite remplacer ma tv par un vidéoprojecteur. Mais j'...
Application
Bonjour, pourquoi j ai pas google play store sur ma tv j ai quand même pays 800euro la tv pour rien avoir je recommande pas philips du tout c'est une ...
Canal +
Bonjour, J'arrive pas à avoir du signal de mon décodeur canal +
Son mais pas d'image sur plasma samsung
Bonjour, Ma télé Samsung Plasma 42" de 2006 ne donne plus d 'image, par contre le son fonctionne. Merci pour votre aide
Television 55" 4k ultra hd westinghouse
j'éteint la television à 14 hres 23 Et Quand je l'allume plus tard Elle marqué l'heure que je l'aie éteint,je suis obligé d'aller toujours dans les pa...
Prise tv-r-sat sans satellite
Bonjour, J ai enménagé dans une maison avec la configuration suivante : - Une antenne TV- Fm sur un coupleur TV-FM - Un satellite - Les deux si...
Sharp32"
Bonjour, je ma télé sharp aquos en branchant sur secteur quelques secondes la lampe rouge clignente, comment faire
Montage vidéo
Bonjour, J'ai un montage vidéo à faire pour un mariage, que me conseillez vous ? Un peu perdu.. Merci
Adaptateur
Bonjour, c'est quoi l'adaptateur pour connecte ma tv Panasonic avec mon wifi c'est quoi ladaptateur. Merci est-ce chromecast?
Probleme liaison bluray ampli sono ancien sur tv moderne...
Bonjour je voudrais faire appel a vos connaissances etant dans une impasse (monsavoir dans ce domaine est restreint....) en effet je vien d'acheter un...
Je recherche les volum shugo chara en françai
RésoluBonjour, je recherche les volume de shugo chara en français si quelqu'un sait ou les trouver répondez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!
Iptv
bonjour je possède une tv Philips 50 PUS 6704/12, est il possible d'avoir IPTV sans installer de boitier externe ? si oui comment ? merci
Fonction hdmi arc
Bonjour, J'aimerais savoir si cette fonction hdmi arc sur le home cinéma LHB625 de chez LG est compatible avec tous les téléviseurs en autre u...
Captivy ne fonctionne pas
Résolubonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....
Chaine tv
Bonjour, Je n'arrive plus à trouver Nina sat sur le bouquet startrack, je suis au Mali,
Diviser sortie ethernet
Bonjour à tous, Dans mon salon j’ai ma box Tv qui est raccorder à une prise murale ethernet (qui est relié à la bbox qui est dans le garage). J’ai...
Changement d'un format video
Je possède Wondershare pour convertir un format vidéo.Je veux convertir un format TS qui est en chapitre en vidéos séparés tel que filmés.Est-ce poss...
Adobe première pro cs6 et canon xa40 : ecran noir
Bonjour, J'utilise Adobe Première Pro CS6 (sous Windows 10) pour le montage et je viens d'acquérir une caméra Canon XA40 avec laquelle je filme en...
Plus d'image
Bonjour, j'ai plus d'image mais le son et je vois juste la marque philips a l'allumage pouvez vous m'aider televiseur: model:47PFH4109/88 se...
Pas de programme
Bonjour, Ça fait déjà 3semaines que ma télévision a ce problème. Lorsque je l'allume ça s'affiche sur l'écran ''pas de programme,merci d'accorder'' ...
Quand j'allume ma télévision on me dit : pas de programme, merci d'accorder
Bonjour, Quand J'allume ma télévision on me dit : pas de programme merci d'accorder
Tv lg
Bonjour, j'ai acheté y deux j'ai passé la télé a mon cousin j'ai cherché les chaînes sa ma trouvé le chaîne est après sa me marque service HD comment ...
Bonjour je veux savoir comment vous avez réglée le problème
Bonjour, Je veux savoir comment vous avez régler le problème
Tv qui reste éteinte, et s'allume si on touche au fil relié à l'alimentation
Bonjour, Ma tv reste éteinte et s'allume si on touche un peu au cordon qui la relie à l'alimentation. Faut-il racheter un cordon ou cela vient-il de...
Perte multiplex r4
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de réception des chaînes 5,6,7,9 et 22. Malgré de nombreuses tentatives de recherche je n'ai rien trouvé...
Tv philips - 55pus6503/12 - disque dur externe sans son
Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe raccordé en USB, pb depuis quelques temps je parviens toujours à enregistrer mais sans son. Il y a eu ...
Abonnement canal chaines
Bonjour, J'ai encore à ce jour 2 aboonements Canalplus et Canalsat distincts et je souhaite passer aux nouvelles formules plus attractives mais j'...
Comment activer le mode sous titrage d’un téléviseur philips 26pfl3405h/12
Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci
Pas de signal une fois sur 2
Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...
Sony vegas
Bonjour j'ai un gros problème quand je veux exporter une video sur mon sony vegas pro 17 la vidéo dure a peu près 2 min 30 eh bien sa dure plus d'une ...
Créer film
Bonjour, J ai crée un DVD 1h15 sans problème avec studio 14 pinnacle.j ai voulu ensuite modifier la musique et qq séquences .et c est à partir de la...
Chargement série netflix
Bonjour, sur ma. TV connecté Thomson lorsque je démarre Netflix et que j'essai de charger une série. J'ai se message à environ 20% La lecture de s...
Problème tv samsung
Bonjour J'ai un tv Samsung que j'ai acheté il y a 3 ans et qui a fonctionné toujours sans probleme Il y a une semaine, la tele est allumé et tout d'...
Tv en panne
bonjour à tous mon téléviseur est en panne, il n'y a plus d'image, rien que le son ! elle à 8 ans que faire à part changer la télé ! merci
Smart tv
Bonjour Comment ça marché le chaîne France sur smart tv .philips
Comment faire la mise à jour sur thomson tv
BonjourComment faire la mise à jour sur Thomson tv Bonjour,
Poure capte w6
Bonjour, poure capte w6
Image de tv
RésoluBonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...
Panne tv samsung
Bonjour, Ma télé Samsung ne reste pas allumée, elle s’éteint aussitôt allumée, se rallume et s’éteint et ça jusqu’à ce que je la débranche. Je l’ai ...
On m appelait steven
Bonjour J aimerait voir le film on m'appelait steven en streaming sans abonnement et je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider Merci
Sricam sp008 pas d'image
Bonjour, J'ai une caméra extérieure SRICAM SP008 qui fonctionne très bien depuis son installation il y a plus d'un an. Aujourd'hui, 16-11-2019, je ...
Paramétrage du décodeur star track en wi-fi
Bonjour, je veux paramétrer mon décodeur 2016 en Wi-Fi
Plus de télé
Bonjour, J'ai effectué la manipulation mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai perdu toutes les chaines
Mon enfant a appuyé sur le bouton jaune et on a tout perdu
Tu samsung change sources toute seule
Bonjour, Ma tv Samsung change de sources seule. J’ai suivi vos conseils et débranché la fiche blanche en bas à gauche mais je n’avais plus de son. J...
Rien ne fonctionne
Bonjour, Je vais sûrement passer pour un con désolé ahah mais j’ai reçu ma box avec les liens etc pour l’application Smart IPTV et quand je vais sur...
Arrêt de la parole sur tv samsung
Bonjour, J'ai beau enlever "français AD" il se remet automatiquement. C'est vraiment pénible. Si quelqu'un pouvait me donner une solution. Merci d'a...