Les discussions

Mamss_9572 Téléviseurs

Tv incurver led visible a travers l'ecrant

Bonjours je suis nouveau sur ce forum. J'ai une tele de 65 pouce qui a un probleme de rétroéclairage et j'aimerais savoir si c'est reparable car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eric
Liliman TNT / Satellite / Réception

Code pin

Résolu

Bonjour, Nous refaire un réglage de chaîne mais elle nous demande le code pin Nous avons mis 8888 mais il est indiqué que c est incorrect qu il re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
lativ TV & Vidéo

Avermedia ezrecorder 310 : avis ?

Bonjour J'aimerais avoir des avis sur des possibilités du matériel avermedia, par exemple transférer sur ordinateur des émissions de C8 ou TF1 déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
ziggourat
Vincent07 TV & Vidéo

Boitier iptv ethernet

Bonjour, Ma TV me restreint au niveau des applications (pas de mycanal Disney + etc) c est une des premières Smart TV. Je veux m acheter un boît...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
ziggourat
chabrin TV & Vidéo

Images parasites

Bonjour, Je viens d'installer la chaine téléfoot dans ma TV connecté Android et en regardant les matchs en direct, il apparait tous les 5mm une image...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bazfile
Sandrine Box et Streaming vidéo

Chaine introuvables

Bonjour, J ai acheter une continental android Celle ci est installée à la place d une autre et au moment de faire installation quand on fait reche...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200
gigi TV & Vidéo

Retirer bande sur mon ecran tv

Bonjour, comment puis retirer bande sur mon écran TV ou est écrit tv monitor pip 2hdmi

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
tokshix
Jacques Montage et acquisition vidéo

Traitement videos youtube

Bonjour, J utilise pour mes montages vidéo des video téléchargées de youtube mais Studio 15 les refuse souvent avec un message d incompatibilite...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke
Laeti Téléviseurs

Tv lg sans usb.

Bonjour, J'ai une télé LG qui ne porte pas de port USB. N'ya t-il pas un moyen pour pourvoir brancher une clé USB et visionner des films ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200
Lou62100 TV & Vidéo

Problème télévision saba

Bonjour, Je possède un téléviseur Saba que j’ai récupéré chez mes parents dans l’espoir d’essayer de la réparer avant de m’en séparer définitivement...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200
Azmi Caméra

Parrameter pour voir en 4 g

Bonjour, Ma camera est connecté mais comment faire pour voir a distance avec la 4g?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bendrop
mat Format et connectique vidéo

Relié enceinte jbl a ps3

Bonjour, je viens d acheter la barre de son jbl 9.1 le son fonctionne relié à ma tv par hdmi(pas arc car elle est de 2009) mais par contre quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
mat
Arthur91 Lecteurs et supports vidéo

Prise multiple hdmi

Bonjour, Mon lecteur enregistreur ne possède qu'une sortie HDMI. Si je pose un câble HDMI entre mon décodeur et une entrée de la prise multiple HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Arthur91
Ismaassoo TV & Vidéo

Problème iptv

Bonjour à tous, J’ai l’application Smart Iptv sur ma télé depuis 6 mois, et je n’ai pas la chaîne telefoot .... Tous mes potes l’ont eu automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ismaassoo
Mike777_8649 Caméra

Gopro héros 7

Bonjour comment éteindre le voyant wifi de ma gopro héros 7 svp ?

Navibot
aymeric Téléviseurs

Achat tv connectee 4 k

Bonjour, je souhaite acheter une tv connectee 4 k en 75 pouces jusque la ca va !! c'est le apres qui me pose probleme !! oled-qled-nanocell ?? c'...

Panth33ra
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Ecran apple tv sur autre tv

Bonjour à tous, J'ai une simple question, J'ai une Apple TV 4K branchée à ma TV et j'aimerai savoir si il y une possibilité d'utiliser cette mêm...

Panth33ra
Fachaya TV & Vidéo

Voyant bleu x96 min faible

Bonjour a tous Je suis nouvelles Voila je possède une mini x96 box et depuis hier quand je l'allume le voyant bleu fonctionne mal. On dirait c...

Andy31200
didinamra TNT / Satellite / Réception

Serial number

Bonjour, Un message en Anglais apparait demandant de le numéro de série pour mon démodulateur Géant G6500 HD PLUS + TITANIUM (message en question : "p...

Andy31200
Ismaa TV & Vidéo

Probleme iptv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai l’application Smart Iptv sur ma télé depuis 6 mois, et je n’ai pas la chaîne telefoot .... Tous mes potes l’ont eu automatiquem...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile
jmgroud Téléviseurs

Tv lg oled55b8slc et serveur multimedia plex

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur PLEX sur un serveur Windows 10 et ai une TV LG OLED55B8SLC (version logiciel 05.20.01). Lorsque je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmgroud
Minimoys TNT / Satellite / Réception

Soucis tnt

Bonjour, ma tv lg ne me donne que des chaînes étrangères. J'ai essayer en changeant le pays... Rien n'y fait !!! Aidez moi svp. Je suis de b-normandie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200
Caline TV & Vidéo

Tv oceanic smart

Bonjour, J'ai fait plusieurs mots de passe car je ne me rappelais plus des miens maintenant elle est bloquée comment faire pour enlever la protect...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jeannets
Modulopi Téléviseurs

Installation télévision dans chambre

Bonjour, Voilà j'aimerais installer une télévision dans une chambre, mais je n'y connais pas grand chose et les "solutions évidentes" ne marchent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Modulopi
Mi2zimo Téléviseurs

Remettre la tv philips à la valeur d’usine

Bonjour, J’aimerais savoir comment remettre ma tv Philips à la valeur d’usine (réinitialiser) si la télécommande ne commande plus la tv et le menu sma...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
madmyke
lou_2450 Montage et acquisition vidéo

Tv philips 43pus6262/12

Bonjour, je cherche a pouvoir télécharger des applications sur ma tv car il semble que seul philips puisse les mettre a jour. Je lis qu'il y a des tv ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
lou_2450
Indy31 TV & Vidéo

Tele sans internet avec rj 45

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui dispose de prises rj45 d’après le promoteur immobilier : 2 dans le salon et 1 dans chaque chambre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
madmyke
kirikou4717 TV & Vidéo

Lettres à l'envers sur vidéo

Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je veux la lire avec mon lecteur VLC média player voila ce que ça donne ci joint Comment remedier à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
ziggourat
maurico TNT / Satellite / Réception

Réactivé mon serveur

Bonjour, comment remettre a jour le serveur Dqcam pour de décodeur qbox? j'ai déjà utilisé une fois le code 1506.merci

Utilisateur anonyme
Sysy TV & Vidéo

Coupures tv orange fibre

Bonjour, Après plusieurs aléas lors de l'installation de la fibre d'orange, depuis quelques jours nous avons en plus des coupures intempestives de...

bazfile
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000