Les discussions

Connexion casque tv tcl 55ep640

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'écouter la TV sur les haut-parleur et un casque simultanément ? Quand je le branche sur la prise ja...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Precision

Bonjour, Quelle est la liste des chaînes possibles avec la TNT?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Epson 8350 vs hdcp 2.2

Bonjour, j'ai un projecteur Epson 8350 qui fonctionne a merveille sauf pour la télé par câble ( Bell ) . ...Je crois que ces du au protocole HDCP...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
steve

Remplacer une tv par un videoprojecteur

bonjour a tous, voila, j'ai une belle surface de 3.5m x 2m en face de mon canapé donc je souhaite remplacer ma tv par un vidéoprojecteur. Mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
glandu

Application

Bonjour, pourquoi j ai pas google play store sur ma tv j ai quand même pays 800euro la tv pour rien avoir je recommande pas philips du tout c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Canal +

Bonjour, J'arrive pas à avoir du signal de mon décodeur canal +

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
loisou17

Son mais pas d'image sur plasma samsung

Bonjour, Ma télé Samsung Plasma 42" de 2006 ne donne plus d 'image, par contre le son fonctionne. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200

Television 55" 4k ultra hd westinghouse

j'éteint la television à 14 hres 23 Et Quand je l'allume plus tard Elle marqué l'heure que je l'aie éteint,je suis obligé d'aller toujours dans les pa...

Andy31200

Prise tv-r-sat sans satellite

Bonjour, J ai enménagé dans une maison avec la configuration suivante : - Une antenne TV- Fm sur un coupleur TV-FM - Un satellite - Les deux si...

Andy31200

Sharp32"

Bonjour, je ma télé sharp aquos en branchant sur secteur quelques secondes la lampe rouge clignente, comment faire

Andy31200

Montage vidéo

Bonjour, J'ai un montage vidéo à faire pour un mariage, que me conseillez vous ? Un peu perdu.. Merci

alex64-PB

Adaptateur

Bonjour, c'est quoi l'adaptateur pour connecte ma tv Panasonic avec mon wifi c'est quoi ladaptateur. Merci est-ce chromecast?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ephijinie

Probleme liaison bluray ampli sono ancien sur tv moderne...

Bonjour je voudrais faire appel a vos connaissances etant dans une impasse (monsavoir dans ce domaine est restreint....) en effet je vien d'acheter un...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
JeuneL

Je recherche les volum shugo chara en françai

Résolu

Bonjour, je recherche les volume de shugo chara en français si quelqu'un sait ou les trouver répondez s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
LAIR

Iptv

bonjour je possède une tv Philips 50 PUS 6704/12, est il possible d'avoir IPTV sans installer de boitier externe ? si oui comment ? merci

jcd06700

Fonction hdmi arc

Bonjour, J'aimerais savoir si cette fonction hdmi arc sur le home cinéma LHB625 de chez LG est compatible avec tous les téléviseurs en autre u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Didine

Captivy ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise

Chaine tv

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver Nina sat sur le bouquet startrack, je suis au Mali,

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200

Diviser sortie ethernet

Bonjour à tous, Dans mon salon j’ai ma box Tv qui est raccorder à une prise murale ethernet (qui est relié à la bbox qui est dans le garage). J’ai...

Pierr10

Changement d'un format video

Je possède Wondershare pour convertir un format vidéo.Je veux convertir un format TS qui est en chapitre en vidéos séparés tel que filmés.Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
glandu

Adobe première pro cs6 et canon xa40 : ecran noir

Bonjour, J'utilise Adobe Première Pro CS6 (sous Windows 10) pour le montage et je viens d'acquérir une caméra Canon XA40 avec laquelle je filme en...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
glandu

Plus d'image

Bonjour, j'ai plus d'image mais le son et je vois juste la marque philips a l'allumage pouvez vous m'aider televiseur: model:47PFH4109/88 se...

Foxty77

Pas de programme

Bonjour, Ça fait déjà 3semaines que ma télévision a ce problème. Lorsque je l'allume ça s'affiche sur l'écran ''pas de programme,merci d'accorder'' ...

Andy31200

Quand j'allume ma télévision on me dit : pas de programme, merci d'accorder

Bonjour, Quand J'allume ma télévision on me dit : pas de programme merci d'accorder

devilhacker

Tv lg

Bonjour, j'ai acheté y deux j'ai passé la télé a mon cousin j'ai cherché les chaînes sa ma trouvé le chaîne est après sa me marque service HD comment ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Bonjour je veux savoir comment vous avez réglée le problème

Bonjour, Je veux savoir comment vous avez régler le problème

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Tv qui reste éteinte, et s'allume si on touche au fil relié à l'alimentation

Bonjour, Ma tv reste éteinte et s'allume si on touche un peu au cordon qui la relie à l'alimentation. Faut-il racheter un cordon ou cela vient-il de...

LeProGamer

Perte multiplex r4

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai pas de réception des chaînes 5,6,7,9 et 22. Malgré de nombreuses tentatives de recherche je n'ai rien trouvé...

Andy31200

Tv philips - 55pus6503/12 - disque dur externe sans son

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe raccordé en USB, pb depuis quelques temps je parviens toujours à enregistrer mais sans son. Il y a eu ...

JeuneL

Abonnement canal chaines

Bonjour, J'ai encore à ce jour 2 aboonements Canalplus et Canalsat distincts et je souhaite passer aux nouvelles formules plus attractives mais j'...

rem1765

Comment activer le mode sous titrage d’un téléviseur philips 26pfl3405h/12

Bonjour, Est-il possible d’actionner le sous titrage d’un téléviseur 26PFL3405H/12 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
baladur13

Pas de signal une fois sur 2

Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...

Andy31200

Sony vegas

Bonjour j'ai un gros problème quand je veux exporter une video sur mon sony vegas pro 17 la vidéo dure a peu près 2 min 30 eh bien sa dure plus d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
glandu

Créer film

Bonjour, J ai crée un DVD 1h15 sans problème avec studio 14 pinnacle.j ai voulu ensuite modifier la musique et qq séquences .et c est à partir de la...

glandu

Chargement série netflix

Bonjour, sur ma. TV connecté Thomson lorsque je démarre Netflix et que j'essai de charger une série. J'ai se message à environ 20% La lecture de s...

bazfile

Problème tv samsung

Bonjour J'ai un tv Samsung que j'ai acheté il y a 3 ans et qui a fonctionné toujours sans probleme Il y a une semaine, la tele est allumé et tout d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Amal-yasmine

Tv en panne

bonjour à tous mon téléviseur est en panne, il n'y a plus d'image, rien que le son ! elle à 8 ans que faire à part changer la télé ! merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Jojolaguitare

Smart tv

Bonjour Comment ça marché le chaîne France sur smart tv .philips

fermiparadoxx

Comment faire la mise à jour sur thomson tv

BonjourComment faire la mise à jour sur Thomson tv Bonjour,

fermiparadoxx

Poure capte w6

Bonjour, poure capte w6

Andy31200

Image de tv

Résolu

Bonjour, j'ai une TV à tube cathodique dont l'écran disparaît quelques minutes après sa mise sous tension, mais le son marche malgré ça.je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Caselolo

Panne tv samsung

Bonjour, Ma télé Samsung ne reste pas allumée, elle s’éteint aussitôt allumée, se rallume et s’éteint et ça jusqu’à ce que je la débranche. Je l’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Wiwi16

On m appelait steven

Bonjour J aimerait voir le film on m'appelait steven en streaming sans abonnement et je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Arthur

Sricam sp008 pas d'image

Bonjour, J'ai une caméra extérieure SRICAM SP008 qui fonctionne très bien depuis son installation il y a plus d'un an. Aujourd'hui, 16-11-2019, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Personne47

Paramétrage du décodeur star track en wi-fi

Bonjour, je veux paramétrer mon décodeur 2016 en Wi-Fi

Andy31200

Plus de télé

Bonjour, J'ai effectué la manipulation mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Christelle57

J'ai perdu toutes les chaines

Mon enfant a appuyé sur le bouton jaune et on a tout perdu

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Sarra_3844

Tu samsung change sources toute seule

Bonjour, Ma tv Samsung change de sources seule. J’ai suivi vos conseils et débranché la fiche blanche en bas à gauche mais je n’avais plus de son. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Rien ne fonctionne

Bonjour, Je vais sûrement passer pour un con désolé ahah mais j’ai reçu ma box avec les liens etc pour l’application Smart IPTV et quand je vais sur...

Toinou

Arrêt de la parole sur tv samsung

Bonjour, J'ai beau enlever "français AD" il se remet automatiquement. C'est vraiment pénible. Si quelqu'un pouvait me donner une solution. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
baladur13
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000