Les discussions

Je suis en galère depuis hier

Bonjour, Comment je peux avoir mon code TV ma télé ses un 80cm et la marque et Polaroid Si vous pouvais m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Presque pas de son entrée hdmi et test son tv lg 4k neuve

Bonjour à tous alors voilà mon problème j'ai acheté une TV LG 4K nano cell de 15 jours le son était merveilleux tout marche très bien ce matin en plei...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
lasargasse73

Tv toshiba branchée direct antenne au mur sans box tv pas d’image , son ok

Bonjour, Ma télé Toshiba LCD colour TV achetée en 2013 fonctionne bien jusqu’à hier , plus d’image , je n’ai que le son .. elle est branchée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Installer tv buddy

Bonjour Mon mari a commandé le scrren caster TV Buddy que nous venons de recevoir, mais je n'arrive pas à l'installer. Hier je pouvais voir sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Armand

La télé jvc 55 donne le song mais sans image.

Bonjour, La télé jvc 55 donne le song mais sans image.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jojorealisateur

Retrouver une vidéo compressée

Bonjour, j'ai compressé une vidéo familiale pour la ramener à un format possible pour envoi et j'ai été obligé de la positionner sur C:\Users\dell\P...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ziggourat

Décodeur tnt sat boulanger

Bonjour, Plus possible d’avoir une chaîne tnt. Elles apparaissent toutes comme étant cryptées. Après un appel à Tnt Sat, ma carte est ok. J’ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Problèmes avec télé sony bravia et casque sony

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil Sony WH-CH510 et je devrais pouvoir le connecter à la télé .. (Sony Bravia ) pour ne déranger person...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
RW47DM

Probleme des chaines

Bonjour, j'ai installer smarter iptv pro payant sur mon smart tv , sur mon ordinateur et sur mon mobile Le problème c'est que les films et les se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Chris 94

Activer/désactiver mode utilisateur tv toshiba

Bonjour, je ne trouve pas l'accès au mode utilisateur sur ma TV Toshiba 43V5863DG Sur l'interface "son" il y a des zones grisées que je souhaite acti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fred

Dts hd master 7.1

Bonjour , Nous ne savons pas si c’est une bonne place pour demander . Nous venons de convertir Ficher AVI en Fichier MKV avec audio DTS HD Mast...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fmq

Format factory creation de clip vidéo

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour Format Factory pour la version 5.2.1 et je ne comprends pas comment je dois saisir les valeurs de début et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ziggourat

Vidéoprojecteur qui fait des flash !!!

Bonjour, j'ai un petit problème, quelqu'un m'a offert un vidéoprojecteur pour noël ( à environ 80-90 euros mais il fait le taff). Il fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
tomfmaxence

Thomson androïd tv

Bonjour, Comment choisir la source hdmi ou autre sur ce téléviseur ? Il n’y a pas de touche source sur le boîtier télécommande

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Problème de lecture sur youtube et playstore ne marche pas

Bonjour, J ai un problème de lecture sur youtube(ID de lecture réessayer) Et playstore ne fonctionne pas Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raf

Enregistreur sur dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un enregistreur lecteur dvd bluray faisant des copies en dvd, même d'occasion. Qui peut me conseiller ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ziggourat

Réglage chaine de la tnt fr3 tf1 a2 tmc

Bonjour, J ai un tv Samsung 4K et impossible de regler Tf1 Fr3 A2 M6 Tmc A l aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Redbart

Tv connecté (tnt et netflix) vers projecteur optoma hd27be

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir l'Optoma HD27BE Je possède une TV connecté (Android TV & Netflix intégré) Donc j'aimerai projeter ma TV sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Image de ma télé se pixelise

Bonjour, Ma télé achète il y dix ans modèle TCL fonctionne bien. Depuis hier les images se pixelise!sent (petits carrés) j’ai redémarre la bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Connecter un camescope samsung mini dv sur un ordinateur windows 10

Bonjour, je viens de retrouver un camescope Mini Dv Samsung et un lot de cassettes que j'aimerais sauvegarder sur mon PC - Windows 10. Comment puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Antenne murale ne fonctionne pas

Bonjour, mon antenne murale a un problème : Il y a 3 ans, j'emménage dans ce logement, et il a un défaut qui ne faut pas négliger : la TV TNT. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
TheDarkNether

Affichage du contenu de ma télé sur mon pc

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y une possibilité d'afficher le contenu de ma télévision vers mon PC en utilisant un cable HDMI ou autre source ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Telecommende pour continentl edison

Bonjour, Tres ravi de me trouver sur cette page de foroum J ai achete 3 nouvelles tecommandes pour l utiliser a ma tv. Mais toujours sans succes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Clarckos

Connecter smart tv en bluetout et wifi simultanément

Bonjour, Mes équipements : Mobile muni de connexion lte Routeur 4g lte muni de connexion en wifi Smart tv equipé wifi + bluetooth Pour comme...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
donchaki

Probleme de ledcture de mon jvc gr dvl

Bonjour, mon vieux camescope ne lis plus les K7. Comment le reparer? c'est un jvc gr dvl160eg. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
glandu

Obtenir des vidéos style just dance ou ressemblant

Bonjour ! Existe-t-il en 2020 un moyen de transformer ou de tourner des vidéos pour obtenir le style Just dance s'il vous plaît ? Mon système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
glandu

Branchement du magnétoscope

 Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer la musique (uniquement le son) du PC sur une bande de magnétoscope est ce possible, merci pour vos réponses. Jacques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur q.media 23.6" led-tv

panne soudaine écran noir + de son ni image voyant de contrôle éteint prise de courant sous tension comment tester l 'adaptateur de tension ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jurjerie

Dvd pour enregistrer des film

Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur DVD ça me marque que ça un lecteur dvd service hd non disponible s'il vous plaît répondez-moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Mini dv sony vers dvd via pinacle studio

Bonjour GLANDU, Les vidéos proposées ne correspondent pas à PINACLE STUDIO. Je ne suis pas plus avancé. Quelqu'un du forum a-t-il l'expérience ...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
peejeenobel

Mycanal freebox revolution

bonjour je voudrait savoir si je peut mettre mycanal sur la freebox revolution et comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Suivi de mouvement

Bonjour, je voudrais faire un suivi de mouvement sauf que je n'ai pas dimage sur la fentre comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Bug sony vegas (15/16) modification d'effet impossible

 Résolu

Bonjour , je vous demande de l'aide par rapport a un gros probleme sur sony vegas 15/16 , je ne peux plus modifier les effets que je met , c'est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Fréquence jw broadcasting à madagascar

Bonjour, J'ai un canal satellite et j'aimerais voir le canal jw broadcasting si vous pouvez m'aider comment le faire? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Caméscope jvc

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice du caméscope JVC GR-AX849S. Si quelqu’un l’a, pouvez me la faire parvenir par mail à l’adresse s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Générer des sous-titres avec vlc

Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement des sous-titres avec VLC en lançant une vidéo ? Que VLC génère un fichier .srt à partir de la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeannets

Pinnacle/ studio moviebox hd v15

Bonjour, j'ai un Studio movie box HD (2013) de Pinnacle. Ce convertisseur vidéo était livré avec Pinnacle studio version 15 sur CD (CD perdu...). Ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Enregistrement avec magnetoscope sur tv avec decodeur tnt non intégré

Bonjour, que faut-il comme éléments?avec un magnetoscope intégré a la tv une simple peritel suffisait;ca marchait.mais ma tv ne fonctionne plus.j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Vidéo illisible après montage

Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'une vidéo à l'aide du logiciel Animotica. Cependant, le fichier mp4 qui résulte n'est lisible nulle p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Exportatin de fichier

 Résolu

Bonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Iristig

Brancher tv sur parabol

Bonjour, J'ai une télé dans la chambre qui est branchée sur la parabol via démodulateur FRANSAT, ça pas de soucis, j'ai supprimé l'abonnement Box TV...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo

Bonjour, je viens d'installer le logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo j'ai bien fait la connexion du magnétoscope au pc, j'ai même essayé...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Mode dtv sur nasco

 Résolu

Bonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Comment fonctionne screen caster ?

Bonjour, je viens de recevoir Screen Caster ,je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, le problème ces que ce n'est pas marqué en Français mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
.eric

Film power director ne s'arette pas

Bonjour, quand j'ai finit mon montage sur power director le film ne s'arette pas et au lieu qu'il dure 6 minutes il dure 47 minutes ! merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
fermiparadoxx

Compatibilité cartes mère tv ?

Bonjour l'équipe ✌????✌????✌???? Alors voilà mon soucis, je possède une edenwood ed4303fhd. Suite aux nombreux branchement et débranchement sauvage ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
K3vs

Probleme acquisition avec clé acquisition vgb 100

Bonjour Je viens d'acquérir une clé d'acquisition video USB VGB 100 qui est donc branché à un magnétoscope via 3 prises Jack (blanc, rouge et jaune) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
liz

Gèant 2500 hybrid

Bonjour, Recepteur boot a chaque fois qu'il se connecter a l'internet solution svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Tv tcl u55c7006

Bonjour, J'ai fat l'acquisition d'une TV TCL U55C7006. Je cherche à paramétrer mon écran pour avoir la meilleur image possible. Je suis néophyte da...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000