Regarder Tv française en irlande sur internet

Fermé
Mélou. Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 7 janv. 2014 à 21:49
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 déc. 2014 à 16:19
Bonjour,

Je vie depuis quelques jours en Irlande pour 6 mois, je n'ai pas accès à la TV française, et je pensai pouvoir regarder la TV par internet, sur les sites des chaines TV.

Après plusieurs essaie à chaque fois la vidéo m'affiche un message en me disant que le direct de la chaîne est impossible depuis l'Irlande. Idem pour les replay ...

Si quelqu'un aurait une solution pour me dire comment regarder la TV française depuis l'Irlande ce serait cool.

Je vous remercie d'avance :)!!

Ps : j'ai essayer de regarder la tv du coup par un autre truc qui s'appel captvty, mais ca n'a pas marché . Voila merci.

6 réponses

Essai cette méthode ( http://m1p.fr/DpV ), elle fonctionne à coup sur et depuis n'importe quel pays.

Tu pourras choisir une ville française pour te connecter, ta connexion sera un peu plus lente mais beaucoup plus rapide qu'avec CyberGhost qui utilise des proxis. Tu verra la différence entre un service gratuit pourri et un service un peu payant (5€ / mois). La qualité n'as vraiment rien à voir...
22