Liaison enregistreur télévision

Papygil -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un enregistreur numérique Panasonic relié par câble HDMI à une télévision Sony.
J'aimerai pouvoir regarder un enregistrement sur un autre poste dans une pièce différente.
Existe-t-il une solution ?
Merci de bien vouloir me répondre et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Gilles

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Si une transmission par fil n'est pas possible tu pourrais utiliser un transmetteur audio vidéo sans fil :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcSFruw_cZ2iPXHPSGIfWVoN_x-Cgo4uoAeRrwcudDYM_MdFzXNRFG918ayUZE5L47ate9rh5-Qb&usqp=CAY

J'appelle un chat un chat...
1
Papygil

Merci de ta réponse
Le lien renvoie à une image ; comment choisir un bon matériel pas trop cher ?
Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577 > Papygil

Re,
Tout dépend de :
la distance entre émetteur et récepteur ( en principe portée maxi 30 mètres ).
la nature des murs traversés...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Si ton désir est ponctuel, tu peux amener ton enregistreur là où tu veux regarder, et le brancher momentanément sur ta télé, tu n'as pas besoin d'autre chose....! ;)
Cdt,
@+

0
Papygil

Merci poupougne de ta réponse !
J'avais bien pensé à cette solution la plus simple et la moins onéreuse...mais pas très pratique pour une utilisation régulière !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pas faux, mais bon....c'est toi qui vois...perso, je ferais ainsi dans ton cas...
Bonnes fêtes!
@+
0