Comment brancher un Sony Bravia KDL40-BX400 avec un câble HDMI

roland2moulins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'utilise ce téléviseur avec une livebox orange. J'aimerais me brancher à la box avec un câble HDMI. Je l'ai fait mais ça ne marche pas. Pour que ça fonctionne, il faut que je me branche avec une prise péritel. Pourtant il doit être possible de se brancher avec le seul câble HDMI pour avoir une qualité HD. Comment faire ? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu es certain que ton câble HDMI est OK, ça doit fonctionner, mais il te faut parcourir les "sources" ou "input" de la télé pour avoir le bon signal...l'as-tu fait ?
Si ça ne va pas, essaie de brancher ton câble dans l'autre sens.
Débranche ta péritel, des fois qu'elle prenne la priorité !
Cdt,
@+

0
roland2moulins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci de ta réponse. J'ai déjà fait tout ça, sauf inverser le câble. Je vais essayer.
Merci de tes conseils.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ce câble fonctionne-t-il ailleurs...ou en as-tu un autre pour le changer ?
0

Si tu l'as mis sur HDMI 1, par exemple, la source HDMI 1 te donne quoi ?
As-tu essayé toutes tes prises HDMI de la télé ?
PS : c'est bien en sortie de DECODEUR que tu alimentes ta télé ?!
Peux-tu essayer une autre télé ?
0