Brancher une TV sans prise d'antenne
Vmax73
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens d'acheter un téléviseur blaupunkt b40pw133 a usage principal pour une console de jeux. Est ce possible de recevoir la Tv dans une pièce sans câble d'antenne?
Merci de vos indications.
Merci de vos indications.
A voir également:
- Brancher une TV sans prise d'antenne
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
vous pouvez recevoir la télé sans antenne avec l'ADSL et ca fonctionne tres bien je l'utilise avec orange
vmax73
J'ai déjà un autre téléviseur branché sur la box via un décodeur TV d'orange dans une autre pièce. Est ce que je suis obligé de demander une autre décodeur à Orange? Est ce possible? N'y a t'il pas d'autres solutions intégrées dans un téléviseur neuf?
biljp
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
1
>
vmax73
tu va sur orange sur sur ton espace client et la tu dois trouvez tas réponse
Bonjour.
Effectivement il faudra un deuxième décodeur et le brancher sur la Livebox soit en ethernet ou soit avec des transmetteurs
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/les-extender-tv/extender-tv/tv-d-orange-connecter-votre-decodeur-quand-il-est-eloigne-de-votre-livebox-_258532-718908
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Effectivement il faudra un deuxième décodeur et le brancher sur la Livebox soit en ethernet ou soit avec des transmetteurs
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/les-extender-tv/extender-tv/tv-d-orange-connecter-votre-decodeur-quand-il-est-eloigne-de-votre-livebox-_258532-718908
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +