Dazzle Dvd Recorder problème image très très basse qualité

Fermé
MapX2000 - 25 déc. 2014 à 18:49
juclem73 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 25 déc. 2014 à 19:09
Bonjour. Je vient de reçevoir un Dazzle Dvd Recorder HD afin de pouvoir enregistrer certaines parties de jeu sur xbox 360. Je branche donc le boitier sur mon ordinateur par USB, et la xbox sur le boitier en composite. Le problème, c'est que quand je regarde l'image (avec pinnacle studio for dazzle > importer > dazzle dvd recorder), et que je règle en 16:9 PAL, l'image s'affiche mais de très très mauvaise qualité, digne d'un 144p Youtube, voir même moins. De plus l'image est décalée verticalement (une barre noire traverse l'écran avec ce qui est censé être le bas, en haut de la barre, et ce qui est censé être le haut, en bas de la barre). J'ai cherché sur google, mais personne ne semble avoir eu ce problème.

Que dois-je faire ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

juclem73 Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 37
25 déc. 2014 à 19:09
Salut

C'est normal. Ce n'est pas un boitier d'acquisition HD ( comme tu peut le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Zf6dEg8lsn0 ) Et a la base il est fait pour par exemple pour enregistrer des VHS ou CD sur un PC ( comme son nom l'indique )
0