Les discussions

Video

Bonjour j'ai une vidéo prise avec mon appareil photo ,avec une extension MTS. Impossible de l'envoyer avec Windows live mail.Comment faire ???? merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ziggourat

Pinnacle studio 12

voix off sur pinnacle studio 12 ne fonctionne pas , merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glandu

Cble

Bonjour Quelqu'un peut il me donner une adresse pour l'acquisition d'un câble DVI I vers HDMI de 5 M Je cherche et recherche,mais rien Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème d'image 3d sur tv panasonic

Bonjour tout le monde, Voici mon problème qui je l'espère peut être résolu. J'ai récemment vu sur internet que il était possible de mettre un film...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Inventeur42

Cherche le nom d'un drama en particulier

bonjour ça va faire un moment que je cherche le nom dun drama dune femme qui ayant eu un accident a son mariage mais rien de grave,a eu le doit de vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
sakura44

Recherche de camescope

Bonjour, je recherche un caméscope de moins de 30 euro et de bonne qualité. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Première pro | calcuer une durée précise

Bonjour, je travaille sur Adobe Première Pro CS5, et ma question est simple : est-ce que Première offre un outil simple pour calculer la durée précise...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
iwouin

Vlc

Bonjour, je poste 1 fichier mkv avec str a part sur vlc tout va bien pour la lecture sur l ordi,mais j aimerai extraire celui ci pour le lire en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ziggourat

Son ne concorde pas avec vidéo

Bonjour, Quelqu'un sait comment puis-je faire pour enregistrer ma voix sur une vidéo sachant que mon ordinateur est à l'étage inférieur et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
LarsmaLarmoyant

Combien coûte l'abonnement

Bonjour, Bj ou on peut acheter l'abonnement le mien c'est couper aujourd'hui et combien sa coûte svp Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Gil

La valeur était trop grande ou trop petite pour un lnt32

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon NAS Dlink 320 l avec le cd-rom, cependant arrivé à l'endroit où je dois choisir l'horloge du système (choix entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Tic29

Optex ors 9973

Bonjour, je suis de Belgique j ai achetais ce decoseur probleme arrive pas avoir les chaines francaises quelqu'un peut il me renseignez merci g...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
freud196500

Serie

bonjour vous pouvais me donner un top 5 de vous séries préférer :) ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Heiikichi

Problème télé philips led 3d

 Résolu

bonjours , j'ai un problème avec ma télé philips a chaque foi que j'active la 3D la télécommande ne marche plus je ne peut plus rien faire avec oblige...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Support Philips

Probleme de connexion

bonjour, j'ai un souci pour brancher une wii que j'ai eu recemment sur une tv philips 40pfl3028h/12, la console est à 5 fiches (rouge blanc bleu vert ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Support Philips

Télèviseur philips ambiligt 94 cm mod.2010

Bonjour. Quand j'enclenche mon téléviseur l'écran est plein de couleurs bizarres et complètement trouble mais le son est bon, après plusieurs arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Support Philips

Televiseur philips

Bonjour, Mon téléviseurs Philips Ambilight 94 cm acheté le 15.03.2010 a un problème au départ, quand j'enclenche l'appareil le son est bon mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Support Philips

Réaliser une vidéo de présentation des éventement des associatio

Bonjour, Dans le but d'informer sur les manifestations organisées par les associations de ma commune, j'aimerais mettre une tv avec prise usb dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glandu

Saccades sur certaines chaînes de mon téléviseur

Bonjour Depuis hier, je ne peux plus prendre correctement certaines chaînes de mon téléviseur Philips: sur la 1, 7, 8, 15, 16, (j 'en oublie), l'imag...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Support Philips

Problème disque dur multimédia

Bonjour, J'ai acheter depuis peu un disque dur multimédia [ https://www.ciboxcorp.com ] tous se passe bien sauf que aujourd'hui j'ai un problème lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Andy31200

Désactiver adblock

 Résolu

Bonjour, Désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ziggourat

Problème sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
David

Sagem tntsat isd 74

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
machto

Mode non supporté

 Résolu

bonsoir Comment se fait il que ma tv toshiba 26av505dg affiche mode non supporté en HDMI et fonctionne avec une péritel sur canal satellite ...merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jc80

Problème pour recevoir les chaines tv

Bonsoir à tous! Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement et je n'arrive pas à avoir les chaines TV en reliant ma télévision à l'antenne par...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Mekthoub

Toshiba dvr 80 kf

Bonjour, j'ai un magneto toshiba dvr 80 kf, je n'arrive pas à regarder une autre chaine pendant l'enregistrement .Peut on m'aider ? ,Merci.

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tequila

Comment insérer une vidéo dans une vidéo sur sony vegas pro

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment insérer une vidéo dans une autre vidéo en plus petit sur le logiciel de montage Sony Vegas Pro. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur sony vegas pro 12

Bonjour! Voilà, j'ai fais un montage vidéo de environ 20 minutes, le problème c'est le rendu. Quand je veux l'enregistrer (dans mon cas en wmv), da...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glandu

Transmetteur thomson vs 680

Bonjour, J'ai acheté une transmetteur vidéo Thomson vs 680. J'ai le mode d'emploi mais j'ai égaré le schéma (petit dépliant) expliquant le position...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
aisne125

Les tv 4k et la ps4

 Résolu

Bonjour, Les tv UHD 4k et la ps4 aurait il une diferance mageur qu'avec une tv FHD si oui les quelles ?Configuration: / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Superfouinebzh

Problème de son après ré-ouverture de sony vegas pro 13

Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur Sony Vegas Pro 13 qui m'ennuie fortement : Lorsque je créé mon montage vidéo et que j'applique un mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glandu

Home cinéma samsung ht-x30 problème son

Bonjour, Jai acheter d'occasion le home cinema Sauf que j'arrive pas activer toute les enceintes help Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Quentin

Problème dans l'importation de vidéo sur window xp movie maker

Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo d'une durée de 1 min 56 sur Movie Maker de Windows XP, elle passe à 1 min 36. Avez vous une solution pour gar...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glandu

À l'aide mon demo ne fonctionne pas avec un switch

est ce que je peux utiliser un switch avec le demo Condor 9090 HD plus et comment,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Gil

Panne televiseur

Bonjour, mon televiseur thomson 32HS4246C NE S'ALLUME plus que faire plus de garantie depuis 2 jours Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
superthevip

Gopro montage vidéo

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo avec le logiciel pour gopro et j'aimerais publier cette vidéo sur youtube mais à la fin du téléchargement ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tele sharp aquos

Bonjour, Mon télé marche au Bout de 15mn et il ne s allume plus que dois je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeannets

Tv

Bonjour, j ai un ecran plat samsung le probleme il a pas une prise de courant Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jeannets

L'aide sur le satellite

Bonjour, Touts m'est satellite sont effacé sur star sat sr 2000hd hyper comment je peux faire pour installé (atra 19.2 plus hotbird merci en a vance...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jazirimo

Récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000

Bonjour, Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une parabole sur Atlantic Bird ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Andy31200

Antenne sattelite neovia vh300

Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Phil

Recherche de notice

Bonjour, Quelqu'un disposerait-il de la notice d'emploi gratuite de la "LCD TV Proline model N° LD1973D2", car j'ai perdu la telecommande et ne disp...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
alain37mac

Musique

Bonsoir tout le monde, Comment on fait pour télécharger des musiques et les mettre sur le téléphone???? Configuration: Windows 7 / Chrome 41...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tekken56

Tv et ordi

Bonjour, Comment connecter mon portable sur la tv avec Hi-Smart sans câblages. J'ai le Wi-Fi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tribun

Pas moyen de faire un enregistrement tv sur le lecteur blu-ray!

Bonjour, Etant complètement néophyte dans le monde audio-vidéo je viens à votre rencontre dans l'espoir de trouver une aide éclairée. Mon matér...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Yacafocon

Transfert mini dv sur dvd

Bonjour, Bonjour, j'aimerai transférer de vieille vidéos sur dvd mais je n'ai plus la caméra ni aucun câbles il ne me reste plus que de vieilles...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000

Fairy tail

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une suite à l'épisode 19 de fairy tail, à savoir celui où ils échanges leur corps ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
okwio

Probleme avi saccadé sur sony vegas pro

coucou ! alors voila sur sony vegas pro 12 j'ai un gros probleme j'enregistre ma vidéo sur minecraft avec fraps puis une fois que j'ai la vidéo j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
glandu

Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MrYAU31

Configuration récepteur satellite

Bonjour, j'ai acheter un récepteur satellite marque dreamsat et j'ai l'ai brancher au modem S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
matousurnet
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000