Brancher des enceintes sur ma tv LG 32LB550B
Je viens d'acheter une tv LG 32lb550b et j'aimerai brancher mes enceintes trust gxt 38 mais je ne trouve pas de prise jack sur la tv.
Il y a que des sortie RCA donc je voudrai savoir comment brancher mes enceintes trust sur ma tv ? Je pense qu il faut que j'achète un câble jack RCA. Mais toute idées de votre part est la bien venu merci d'avance.
Il y a que des sortie RCA donc je voudrai savoir comment brancher mes enceintes trust sur ma tv ? Je pense qu il faut que j'achète un câble jack RCA. Mais toute idées de votre part est la bien venu merci d'avance.
A voir également:
- Connecter enceinte sur tv lg
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Effectivement, il semble que ta TV n'a pas de prise casque ( jack ).
Attention, les prises RCA ( rouge et blanche ) ne sont pas des sorties mais des entrées.
Seules sorties audio :
- sortie optique numérique.
- Via la péritel avec un adaptateur
De toutes façons, ces sorties sont des sorties ligne donc non amplifiées, inutile de penser à brancher tes enceintes dessus, rien ne sortira.
Seule possibilité : il faut passer par un amplificateur...muni d'une entrée optique ( meilleure qualité )
Ou utiliser un adaptateur Péritel comme celui ci :
http://www.maisonic.com/images/grandes/491634.png
Cet adaptateur sera commuté sur " output" .
Puis relier à l'ampli avec un cordon RCA / RCA
J'appelle un chat un chat...
Effectivement, il semble que ta TV n'a pas de prise casque ( jack ).
Attention, les prises RCA ( rouge et blanche ) ne sont pas des sorties mais des entrées.
Seules sorties audio :
- sortie optique numérique.
- Via la péritel avec un adaptateur
De toutes façons, ces sorties sont des sorties ligne donc non amplifiées, inutile de penser à brancher tes enceintes dessus, rien ne sortira.
Seule possibilité : il faut passer par un amplificateur...muni d'une entrée optique ( meilleure qualité )
Ou utiliser un adaptateur Péritel comme celui ci :
http://www.maisonic.com/images/grandes/491634.png
Cet adaptateur sera commuté sur " output" .
Puis relier à l'ampli avec un cordon RCA / RCA
J'appelle un chat un chat...