Pb de logo M6 sur TV Philips 55PFK6589
Bonjour,
J'ai un pb avec ma nouvelle TV Philips, dès qu'on se met sur la 6, un rectangle sur fond noir apparait:
-partie de gauche logo M6 est inscrit" NEWS GUIDE TV"
-partie de droite est inscrit"APPUYER SUR LA TOUCHE ROUGE" et il y a un petit carré rouge.
Et quand vous appuyez sur le carré rouge de la télécommande, on arrive sur le programme de gestion de l'AMBILIGHT
Mais ce rectangle reste affiché en permanence par la suite sur toutes les chaînes sans pouvoir l'enlever.
J'ai désactivé le hbbtv, le problème persiste
J'ai appliqué la toute dernière mise à jour disponible pour ma TV via USB. Malgré tout, le problème reste d'actualité
Pourriez-vous me donner une solution pour régler le problème définitivement ?
Merci d'avance
Cordialement
jfa
J'ai un pb avec ma nouvelle TV Philips, dès qu'on se met sur la 6, un rectangle sur fond noir apparait:
-partie de gauche logo M6 est inscrit" NEWS GUIDE TV"
-partie de droite est inscrit"APPUYER SUR LA TOUCHE ROUGE" et il y a un petit carré rouge.
Et quand vous appuyez sur le carré rouge de la télécommande, on arrive sur le programme de gestion de l'AMBILIGHT
Mais ce rectangle reste affiché en permanence par la suite sur toutes les chaînes sans pouvoir l'enlever.
J'ai désactivé le hbbtv, le problème persiste
J'ai appliqué la toute dernière mise à jour disponible pour ma TV via USB. Malgré tout, le problème reste d'actualité
Pourriez-vous me donner une solution pour régler le problème définitivement ?
Merci d'avance
Cordialement
jfa
A voir également:
- Ma télé philips reste sur le logo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons fortement de prendre contact avec l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons fortement de prendre contact avec l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Je viens d'acheter le même téléviseur et je rencontré le même problème ??
merci de nous donner la solution ...
je viens d'acheter le même téléviseur et je rencontré le même problème récalcitrant ....
pouvez vous nous donner la solution
d'avance merci
Pourriez- vous nous préciser le numéro de modèle de votre téléviseur afin que nous puissions vous assister efficacement?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR