Vidéo youtube

mis-ka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle ici et j'avoue mieux savoir cuisiner que mettre p.ex. une vidéo en ligne.

Voici ma question : j'ai raccourci une vidéo déjà en ligne sur youtube et aimerait la remettre en ligne pour pouvoir la télécharger sur OVS, organisation qui organise des sorties...

Merci pour votre aide.

Bon dimanche et bonne année,

Miska

2 réponses

kaki523 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Miska!
en fait tu doit aller sur le site de youtube et tu dois aller dans l'onglet mettre en ligne. Ensuite, tu choisis si tu veux la mettre en publique OU en privée, c'est une étape importante pour toi. Breff allons-y au fait: tu dos aller sur ta chaine youtube et dans ton gestionnaire de vidéos et une fois la vidéo télécharger, (ce que tu viens de faire normalement) et puis tu vas dans les options de la vidéo choisi et vas avoir télécharger en format MP4 et le tour est joué pour toi! Ensuite tu pourras la retrouver dans tes documents/téléchargements et tu peux l'ouvrir avec Windows media player ou VLC media player sa dépant de ce que tu as mais dans tout les cas sa marchera super bien! En éspérant t'avoir aidé, salut^^
kaki523
0
mis-ka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, j'ai réussi ;-)
seul hic, j'ai l'impression que mon nom complet apparaît...
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > mis-ka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu'

Ton nom apparait ou ? Dans le nom de la chaine ?
0
mis-ka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans gmail
c'est ça qu'on appelle chaîne ?
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > mis-ka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet ta chaîne est liée à to adresse gmail....

Tu m'as pas l'air de connaitre grand chose à youtube et à son fonctionnement sans vouloir te vexer...
0
kaki523 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Derriieeenn Mais tu peux changer ton noms dans les paramètres de ta chaine a+ XD
0

Hello,
Pour moi chaîne c'est la télévision, et oui pas belge pour rien lol
cela apparaît dans gmail....
L'apprentie...youtube
0

Lu'

Vla une vidéo pour t'aider =)

https://www.youtube.com/watch?v=UaggsMi4DTs
0

merci pour les renseignements ! Non dans ce domaine j'avoue être ignare mais heureusement il y a des gens sympathiques qui prennent le temps de m'expliquer ;-)
0

Avec plaisir même =)
pense à mettre ton sujet en résolu =)
0