Quelle télévision pour mettre en extérieur ?

Fermé
michealtrash Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 06:45
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 janv. 2015 à 07:03
Bonjour,

Alors voilà : je voudrai mettre occasionnellement une télévision dehors dans mon jardin. Il ne s'agit pas de la laisser tout l'été dehors, elle sera rentrée après chaque utilisation quotidienne dans la maison. Ma question est la suivante :
Quelle télévision choisir pour ne pas avoir de reflets sur l'écran en extérieur ?
Une télévision LED est-elle la solution au problème ?
Y-a-t- il d'autres pour éviter ces reflets ?

Merci à vous !

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
7 janv. 2015 à 07:03
Bonjour
Je pense que n'importe quelle tv qui est installée dans un lumière intense, comme au soleil, donne une image presque invisible, floue.
Cela est pareil si une TV est placée dans une vitrine, plus la lumière extérieure est intense, moins l'image est distincte.

J'ai une Samsun smart Led dans mon living et si j'allume le lampadaire de salon je le vois dans la TV .
Donc je doit l'éteindre, car c'est agaçant de voir cette lumière sur l'écran.
1