Connexion vga-usb

Fermé
jips58 - 5 janv. 2015 à 16:40
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 janv. 2015 à 16:46
Bonjour,

J'ai un téléviseur sur lequel se trouve un port USB mais uniquement pour le dépannage.
Est-il possible de lire sur ma tv, des films se trouvant sur une clef usb avec un raccord usb/vga(mâle ou femelle)?

D'avance merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
Modifié par nael1 le 5/01/2015 à 16:48
Salut, c'est quoi la marque?
J'ai déjà réussi à le faire sur une TV LG (je ne saurais pas te dire le modèle de tête).
L'opération consistait à utiliser une télécommande Logitech configurable par USB et en sélectionnant un modèle de la marque, appuyer sur un bouton qui m'ouvrait le précieux menu où je lisais les films en USB.

Pour ce qui est de l'utilisation, VGA et USB n'ont strictement rien à voir donc le meilleur moyen est de raccorder un PC via VGA et jack (pour le son)...

Nael1
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
0