Les discussions

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

 Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Problème tnt

Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gil

De flv ou mp4 à windows movie maker

bonjour, je galère depuis hier.... au secours.. j'ai enregistré une vidéo format MP4, FLV (pas d'autre alternative...), je ne parviens à la modifier...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Pierrot

Programmation des chaînes

bonjour j'ai une tv grundig 9 32-9972 T/C je n'avais aucun problème avec elle et du jour au lendemain les chaînes n'allaient plus, j'ai changé le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Plug in de pinnacle version 12

Bonjour, Bonjour Avec Pinnacle ultimate version 12 j'avais un CD de plug in, 1) puis je l'installer avec la version ultimate 17, si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Windows live movie maker

Bonjour, mon ordi a été refait à 0 et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le logiciel windows live movie maker, comment pourais-je le réinstalle...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ziggourat

Raccord vidéo

Bonjour, existe t il un raccord prise ant ( coaxe) RCA ou Svidéo ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Blu-ray avec pinnacle hd 15

bonjour vous possédez pinnacle studio hd 15 ? je n'arrive pas a créer un disque blu-ray sur bd-re lorsque je dois choisir j'ai le choix entre / AV...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Film sur cacao web

bonsoir comment se fait il que l on ne peux pas voir tous les films sur cacao web? surtout les français?merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Gros traits colorés sur écran plasma

Bonjour ! Depuis quelques temps j'ai des lignes verticales qui apparaissent sur ma télé. La largeur est d'environ 5cm. Par moment elles disparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Quel format de conversion pour un mpeg2

 Résolu

Bonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
roltal

Tele aya

je ne peut plus trouver mes chaines meme en recherche automatique et je n' ai plus la notice merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à brancher ma télé..

Bonjour, Je viens d'aménager et j'aimerai brancher la télé cependant je n'y parviens pas car la prise télé ne me semble pas "normale", je crois avoir...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Miura564

Studio 16 et windows 8.1

J'utilise studio 16 depuis 18 mois. La dernière mise à jour de windows reçue fin septembre ne me permet plus d'accéder a certains éléments créatifs de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glandu

Coupure image et son tv

Bonjour, je possède un televiseur GRANDIN LCD 42" branché sur le décodeur numericable acheté en 2008. Parfois la Tv s'arrête plus de son plus d 'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
fersol1

Rediffusion grand prix f1

bonjour je regarde toute les semaine la f1 mais demain j'ai un empechement,je voudrais savoir comment regarder la rediffusion par internet Configu...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
boups

Real player

Bonjour; J'ai essayé d'installer Real Player à maintes reprises pour pouvoir télécharger des vidéo mais sans succès. L'Icone de téléchargement n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La dalle led de mon kdl-32w650a s'est fissurée

Bonjour, voilà dimanche 28 septembre j'eteind ma TV accroché sur le mur dans ma chambre a couché et le lendemain quand je la rallume l'affichage es...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
perfwetar

Décodeur geant

est-ce que le décodeur de marque GÉANT fonctionne sans la parabole

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kochi2911

Bruit parasites

Bonjour, Je viens de faire la route 66 .....cool j'avais mis une camera sur mon casque pour filmer le paysage la qualité des vidéos est supe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Recherche décodeur satellite astra tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eljojo_e

Pas de son

 Résolu

BONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
bucherons2

Tv plasma

Bonjour, j'ai un écran plasma, modèle: pdp42v6 d'1m10, mon problème est que l'image n'arrête pas de sauter et devient foncée. Quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Mauvaise lecture de clé usb sur ma télé panasonic

Bonjour, Je viens de récupérer une télé Panasonic TX-L32ET5EW, elle fonctionne plutôt bien. Le problème c'est quand je met des épisodes de séries ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sidel

Le son ne marche plus avec mon écran hdmi samsung , windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours, le son ne marche plus entre mon ordinateur et mon écran HDMI Samsung , j'ai tout essayé en vain .. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jackss999

Comment afficher l'écran de mon pc sur ma tv ?

Bonjour, Voici mon équipement : PC windows 7 Bbox Samsung TV Dlna Je voudrais pouvoir afficher l'écran de mon PC sur ma TV, sans fil, et p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ablain

Sony vegas pro 11 - rendu infini

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis. Aujourd'hui je vais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Faire semblant de filmer mais prendre une photo

Bonsoir, savez-vous quelle application il utilise pour prendre une video et faire genre que c'est une photo ? Merci merci https://www.youtub...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lulu008

Hz ou ms ?

 Résolu

bonjour c'est quoi la différence entre hz et ms et a quoi sa sert pour exemple j'ai une télé 600hz et 12 ms c'est bien ? merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Conversion de fichiers vidéos

J'utilise "MovieMaker", qui ne prend pas les formats .mov que produit mon appareil photo Alors, j'ai téléchargé et installé (free) ultimatecodecs, ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
protea05

Comment télécharger une vidéo a partir de youtube ?

 Résolu

Salut, je veux savoir comment télécharger une vidéo youtube j'utilise Mozilla Firefox merci de me répondre le plus vite possible. Cordialement MetalR...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
edouard7800

Vidéo dvd

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit facile d'utilisation permettant de faire comme un DVD, cad d'arriver sur un menu avec plusieurs textes/min...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
minautoretitan

Pas de video seulement le son

Bonjour j ai le son du vidéo mes pas image dans Windows media qoui faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de carte tnt intégré

Bonjour je possede une tele philips avec entrer pcmcia pour recevoir la tnt mais le revendeur ma dit que le lecteur de carte pcmcia était mort et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Relier lecteur dvd à la tv

j'ai un lecteur dvd portable sigmatek pdx 1260 et je ne parviens pas à le relier à mantala samsung. J'ai essayé avec un cable rca mais sans succès.......

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
demondu36

Movie maker

Bonjour Peut-on avoir movie maker en français merci par avance de me donner le lien pour y accéder.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ziggourat

Critères éligibilité tv

Je reçois internet par ADSL, le débit descendant est de plus de 9 Méga, (plusieurs sites d'éligibilité se trompent), orange me conforme ce débit, mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pierrot

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Cherche montage vidéo

Bonjour, je veux un logiciel pour faire des montage vidéos MAIS je veux que dedans il y a un truc pour pouvoir zoomer sur la vidéo/photo ! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ziggourat

Lecture de dvd sur mon pc

bonjour, mon lecteur( asus/window 7) ne lit plus! lorsque je met un disque il me demande "veuillez insérer un disque" ...rewrinting ? que puis-je f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free vidéo joiner

Bonjour Pouvez-vous m'aider pour joindre des vidéos avec Free Vidéo Joiner car j'ai ce message : Can't find vidéo codec , please reintall this so...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous windows 7 mais j'aimerais avoir l'ancienne version de Movie maker car elle est plus complète et rame moins.. PO...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ziggourat

Vidéo

Bonjour, J'ai pris des photos et vidéos de mes vacances avec mon portable je peu regarder les photos sans problèmes sur mon ordinateur mais les vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo par fo sur pc

 Résolu

Bjr, Pourriez-vous me renseigner si la TV passe sur un PC par la connexion en Fibre Optique ? Et quelle Appli utiliser VLC ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mekthoub

Regarder une emission sur la tele slovaque, bloqué a l'étranger

Bonjour, je voudrais regarder un marathon en slovaquie en ce moment, mais juste avant le départ la diffusion a été coupé, sauriez vous comment dét...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Andy31200

Etirer un fichier vob (ajout/suppresion bandes noires)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais étirer un fichier VOB quand l'image de ma vidéo est trop verticale ou horizontale. Convertir ma vidéo 4/3 en 16/9 et inversemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer une ombre chinoise à l'aide des effet d'adobe premiere pro

Bonjour, bonjour a tous, jai tourné une video sur fond fond blanc et j'aimerais créer une ombre chinoise ou un effet artistique dans lequel on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Reglages nouvelle chaine tnt sur tv saba mod:scb2210vx

SALUT la communauté ,depuis une dizaine de jour le languedoc reçoit des nouvelles chaines tnt ( equipe21 rmc decouverte 6ter ext....).J'ai trois télés...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Avoir la tnt sans decodeur mais avec une antenne

Bonjour, J'ai une vieille tele toshiba avec une antenne d2 intérieur mais je n'ai pas de décodeur est-ce possible d'avoir TF1 m6 par exemple

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gil

Metre petit casettes sur dvd

Bonjour, je voudrez copier des petites casettes sur dvd dit moi ou je peut le faire & le prix merci de votre réponse Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glandu
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000