Les discussions

Coupure videoprojecteur

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer dans un appartement, et j'ai installé mon home cinéma: -vidéoprojecteur -ampli 5.1 -ps3 cependant depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
glandu

Panne plasma samsung lignes noires horizontales

Bonjour, voilà j'ai un plasma samsung 127 cm, il y a une soixantaine de lignes horizontales noires sur toute la largeur, surement dù à un coup, je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
squeezemax

Plus de reception avec decodeur strong srt 6415

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne recois plus certaines chaines via mon decodeur STRONG SRT 6415 sur un poste de tele, alors que je recois parf...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil

Blu ray all region du canada en france ?

Bonjour, Je souhaite me commander quelque Blu Ray du Canada mais sachant qu'il y a des restriction par rapport aux zones.. Mais sur certains Bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ChuChuBello

N'arrive pas a régler parabole sur eutesat 5 w

bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ma parabole sur le satellite Eutelsat 5W sans succès j'arrive a capter Nilsat mais pas Eutelsa...

gil

J'ai vraiment besoin d,aide

Bonjour,j'ai une télé Samsung HD ready j'ai acheter un récepteur TNT HD pour avoir les chaine HD mais j'ai un souci je n'arrive pas à avoir les chaine...

Gil

Désactiver la fonction wifi d'une télévision

Bonjour, J'ai acheté une télévision lg, et j'aimerais désactiver le wifi. Mais cela paraît impossible. J'ai réussi à me connecter en entrant mes id...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tribun

Logiciel montage vidéo supportant .mov

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
AG

Tv/alimentation/courant electrique !

Bonjour, j'ai un problème grave en ce qui concerne ma TV LED ou l'alimentation , car le problème c'est que quand je suis entrain de regarder la télé ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
glandu

Qualité et fluidité d'image

Bonjour, l'autre jour à l'espace culturel de Leclerc, je suis passé devant les télévisions et je me suis aperçu que l'image de film sur certaines TV é...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
glandu

Vidéo avec son mais pas d'image

Bonjour, mon ordinateur est neuf quand je veux regarder des vidéo que j'ai copier coller de mon caméscope, j'ai le son mais il n'y a pas d'image...

sophie.bis94

Volume ne marche pas ( thomson)

Bonjour, J'ai un problème avec la télécommande THOMSON Universelle... Les boutons pour monter où descendre le volume et pour les chaînes ne m...

MisterThomson

Adaptateur tnt gigaset m360t

bonjour! le menu de cet appareil est bloqué sur une langue étrangere,que puis-je faire .Remerciements Nom supprimé Modération CCM

baladur13

Free video converter 3gp vers mpeg1 ?

Résolu

Bonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
https://www.youtube.com/watch?v=KzFq9mdFpAQ

Qualité signal sat astra 19.2 e

Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...

alduwa

Comment voir les chaînes italiennes?

Bonjour, cliente de Orange, je ne peux avoir accès aux chaînes italiennes: comment faire pour y accéder, gratuitement? Merci pour votre aide, ...

Gil

Reglages

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur philipps SL92E AA qui marche bien mais depuis plusieurs semaines voir 2 mois, il y a toutes les heures ou toute...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Live tf1

Je n'arrive plus à regarder tf1 en live sur mon pc, je n'ai que le son mais pas d'image. Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Shen

Convertir .mod (camescope jvc) en .avi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...

116 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
navedwolt

Conseils final cut pro

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche à réaliser cet effet là (http://vimeo.com/26013553) avec final cut pro trial et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glandu

Comment revenir à la tv après avoir écouter un dvd avec une télécommande one for

Bonsoir et Merci !! Jolie nuit. Configuration: iPhone / Safari 4.0

TiredGuy

Recherche connecteur

Bonjour Je viens vers vous après des heures de recherche infructueuse Je recherche un type de connecteur : http://img15.hostingpics.net/pi...

Utilisateur anonyme

Perte de qualité au moment de l'encodage

Bonjour, j'utilise le logiciel magix deluxe 16. Je souhaite encoder tous mes films en format numérique que je puisse mettre sur une clé usb et ...

Utilisateur anonyme

Comment ne pas avoir de bandes noires sur youtube avec wlmm?

Bonjour, Je fais des nightcores avec audacity, là aucun soucis, pour le montage j'utilise Windows live movie maker, mais lorsque je mets ma vidéo ...

lexcy

Installation d'un transmetteur d'image

bonjour, Impossible de' faire fonctionner un transmetteur d'images PHILIPS SLV3110 ? je fais tout ce qu'il faut faire, comme indiqué, mais que...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Aidez moi pour flasher decodeur svp

Bonjour Jai deux decodeurs numeriques orton HDx403p qui est flashe pour mes enfants,mais le problemme est que 3 fois par mois environ ils changent le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nico

Problème de démarrage video sous windows vista

bonjour je suis sous Windows vista j'ai un problème sa fait plus d'une heure que je cherche après le voila : je peut lire tout les musiques met aucun...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lexcy

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv incurvé 65 pouces

Bonjour, Bonjour, J aimerai acheter une Tv Samsung dernière generation incurvé 65 pouces 164 cm. J ai un mur d 1 m 50 et me demande si elle pe...

LudoTITANIUM

Urgent probleme tele

Bonjour, je cherche le mot de passe tele toshiba B12K56Z14310L1 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

Ghost...

Deuxième écran non détecté subitement hdmi

Bonjour, Subitement mon second écran n'est plus détecté de mon PC Asus sur ma télé Tucson en HDMI 1. J'ai bien sélectionné "étendre" lors d'un rac...

glandu

Mon ordinateur ne reconnait pas ma webcam

Mon ordi avait un problème d'écran on l'a donc changer aucun problème la dessus... Malheuresement lorsque je veux utiliser ma webcam il ne fonctionne...

Ghost...

Strong srt 6410 télécommande

A la campagne, utilisant un terminal Satellite numérique Strong srt 6410 depuis 2008 sans problème voilà que la télécommande ne répond plus (même...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Legerm

Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart

Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...

lylya

Streaming

Quel est la meilleure plateforme pour lire un film. Nombres d'entre elles affichent le titre et lorsque l'on veut le lire c'est tout autre chose qui n...

allan50000

Film coupe avant la fin

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, ma télévison (LG32LE5310) a un souci avec les films bdRip 1080p et 720p en format mp4 H.264, AAC. Elle stoppe ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bifi_lafolle

Recherche notice daewoo dlt19l2

Bonjour, j'ai égaré ma notice de mon téléviseur daewoo 19l2 merci à celle ou celui qui peut m'enprocuper une afin que je puisse me servir de mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
pico.l

Nero blu-ray player

Bonjour, Nous lançons le programme "nero blu-ray Player" et nous mettons un disque "DVD" dedans il ne fonctionne pas. On se demande si on a besoin...

LudoTITANIUM

Comment brancher un câble hdmi sur ma tv et mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lyne18

Mon plasma samsung ne s allume plus et pas de clic clic

Bonjour, Mon plasma ne s allume plus, pas de clic clic, rien...... je l ai eteint hier soir normalement !!!! Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...

Utilisateur anonyme

Caméra sony

Résolu

bonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
gretadaniel

Je n'arrive pas a regarder des vidéo en ligne.

Bonjours, Je n'arrive pas a regarder de série sur internet je ne ses pas pourquoi mes je ne peut pas cliquer sur la lecture ses comme s'y on ne pou...

josol

Comment faire un fondu de la musique sur movie maker?

Bonjour, je suis sur movie maker, et à la fin de ma vidéo je voudrais baisser le son (faire un fondu) mais je sais plus comment faire?? comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation cable numericable pour avoir deux télés avec la tnt

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 mon installation mon appartement est cablé avec numericable j'ai une prise numér...

Mekthoub

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kiki

Réception tnt française

j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...

Gil

Cable hdmi

Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai es...

LudoTITANIUM

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, j'expose mon problème j'ai acheté une caméra pour mon ordinateur il y'a peu ( moins d'une semaine ) et le problème c'est qu'elle ne m'...

LudoTITANIUM

Perdu telecommande de mon wd hd

Bonjour, J'ai malheureusement perdu la télécommande de mon WD HD. Retour à la fnac, là ils me disent que l'on ne peut trouver la télécommande se...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tony

Reformater format veg vers avi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Yougoooo
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000