Les discussions

Pas de sortie son sur pinacle 12

Bonjour je suis sur windows 7 et je viens d'avoir pinacle 12 après enregistrement de la voix off et bien matérialisé dans la ligne du bas je n'ai auc...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
janbard

Mediacoder blique avec page de donation

Bonjour, Apres avoir transformé un ou deux fichier mkv en avi, j'ai une fenestre qui apparat pour faire une donation et qui bloque mediacoder penda...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Guaje97

Problème tv

bonsoir, Qand JE tourne ma tv sur son socle, cela éteint cette dernière ! Auriez vous une idée pour ce problème ? merci à vous

poste37

Pc pour montage vidéo

Bonjour, actuellement sur un pc portable acer aspire 8920g (oui je sais il date beaucoup mais fonctionne très bien pour le mutlimédia) j'ai de plu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
glandu

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

stevecan

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier mkv en fichier avi merci de votre aide , à plus Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cecel52

Probleme de lecture

Bonjour, je suis novice en ordi mais voici mon soucis avant je savais lire n importe quelle vidéo ou film sur mon pc mais depuis deux trois jours l...

bruxell

Fichiers mov

Bonjour, Je cherche à transformer des fichiers MOV en MPEG2 D'avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jc80

Tv écran noir

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'est plus d'image sur ma télé Toshiba un écran noir mais j'ai le son ou alors j'ai l'image pendant quelques ...

Nissou3

Impossible de faire fonctionner "pinnacle studio 17.5

Bonjour, Après avoir acheté et chargé Pinnacle Studio 17.5, je ne puis l'utiliser : dès que j'interviens sur le logiciel (ouvert, bien sûr), j'obtien...

eric

Connecter videoprojecteur benq mp620c avec samsung galaxy s4

Bonjour à tous, J'éspère poster dans la bonne catégorie. Je viens de faire l'acquisition d'un videoprojecteur BenQ MP620c http://www.ldlc.com/...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Bounty6971

Qualité video.

Après l'achat de mon mac, je suis passé sur Final Cut Pro x pour faire mes montages. Les sorties se font en "mov" et sont particulièrement lourdes. Je...

Utilisateur anonyme

Démodulateur ...

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri

Utilisateur anonyme

Problème de réception des chaînes décodeur numericable !

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, J'ai depuis quelques temps déménagé, et je suis passé de LaBox fibre by Numericable à une vieille conne...

Gil

Vibrations désagréables dans les sons graves sur tv philips

Bonjour, notre télévision PHILIPS 32PFL9603H acheté en 2008, marche très bien, mais depuis quelques semaines nous avons des problèmes de vibrations dé...

pirdeux

Connaissez-vous des bon sites pour faire de beau diaporama????:)

Bonjour, J'aimerais vous demander si vous connaissez des bon sites pour faire de beau Diaporama à part Movie maker? Merci d'avance

aureliensas

Probleme de trace noire horizontale écran lcd

Bonjour, Voici la description de mon léger soucis avec mon téléviseur philips lcd 42 pouces: Depuis quelque temps je me suis rendu compte que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
valentingrt

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

Gil

Problème tv (mode hotel)

Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma TV qui s'est verrouillée toute seule. Entre 2 déménagements elle s'est mise en mode "hotel" et je n'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Lahcen

Compatibilité pmb et windows 7

Bonjour Sous Windows XP je montais mes Vidéo (Sony HD) avec PMB 3.0.0. sans difficultés ce qui ne m'est plus possible sous Windows 7 Qui peut me con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
pacalvideo

Manette rca tv magnasonic code

Bonjour, J'ai un téléviseur magnasonic 12 pouces et une manette ça universelle.j'ai besoin de connaître le code Merci Configuration: iPad / Saf...

Freddo3000

Bruit de fond après mise à jour sur tv philips 32pfl5403d/12

Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur est un écran lcd philips modèle 32pfl5403d/12 Il marchait très bien jusqu'à ce que je mette à jour le micro...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Besoin d'aide problème de vidéo sous titre

Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé une série en .mkv en français quand je la regarde sur vlc y'a pas de sous titre ( donc c'est super puisque j'en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception / signal

Bonjour, je rencontre un petit problème sur mon installation TV. Nous possédons 2 téléviseurs dans l'appartement et, sur notre seconde télé, on ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Julien5457

Connexion pc-tv

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo de mon ordinateur portable DELL sur ma télévision SONY avec un câble hdmi. Mon ordi reconnait le branchement m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Convertisseur evercap

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé USB "evercap capture" j'ai installé le logiciel et trouvé la clé avec un peu de mal et maintenant que tout est i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Connexion pc + tv + home cinema

Bonjour, je viens de m'offrir un home cinéma, et je voudrais pouvoir regarder youtube par exemple sur ma télé en ayant donc l'image sur l'écran de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
glandu

Tv saba

bonjour je possede une tv saba scb1910VX la télécommande ne répond plus même avec des piles neuves pas de changement de chaines même avec le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
quello

Problème avec convertisseur ion camescope et ordi

Bonjour, j'ai un camescope Jvc (mini cassette)que je veux convertir et enregistrer sur mon ordi j'ai le convertisseur Video 2PC ION? J ai déjà fai...

glandu

Logiciels de capture et montage vidéo simple

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez un bon logiciel de capture et montage vidéo, actuellement je travail avec CamStudio et Movie Maker mais la ...

glandu

Comment savoir quand la lampe d'un vidéoprojecteur va s'éteindre

Salut à tous.Voilà, j'ai bientôt un concert qui est organisé chez moi et j'utilise un vidéo-projecteur pour faire passer un diapo mais voila; ce vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Razzyinformatique

Réception tnt perturbée

Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...

Gil

Téléviseur lg 42ln5400

BONSOIR, Je viens d'acheter un téléviseur Led LG modéle 42LN5400. Il m'est impossible de le configurer car on me demande le mot de passe que je n'...

perpendiculaire

Problème de réception tnt via satellite fransat

Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Assemblage vidéo sans recompression

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet d'ajouter des vidéos à la suite des autres sans montage un peu comme AVS Video Converter mais sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
MrLight

Config minimaliste pour montage video

Bonjour à tous, Voila je cherche des avis pour faire tourner Pinnacle Studio 17 correctement sur une config on va dire minimaliste. Avec mon anc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
glandu

Lecteur dvd portable lenco dvp 9411

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un mode d'emploi pour lecteur DVD portable LENCO DVP 9411. Merci beaucoup. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kawoul

Renouvellement carte canalisât

Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...

Gil

Veille

Mon tel fjunai LED326-H9223M Achat 20/10/11 . Suite à une mauvaise manoeuvre, mon écran affiche extinsion immediate ect.. J'appui sur sleep et clique...

RClog

Mide a jour logiciel

Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pignatelle

Pivoter une vidéo

Bonjour à Toutes et Tous J'ai chargé VIRTUALDUB sur C.C.M., mais tout est en anglais, langue que je ne connais pas du tout, comment puis-je faire ...

ziggourat

Camescope toshiba s20

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher la date sur la vidéo merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Fermiparadox

Lecture impossible d'une video avec lectueer windows media

Bonjour, qui peut m'aider a lire une video de 12 minutes avewc le lecteur windows media? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

fabul

Télévision image déformé

Bonjour, Depuis quelques temps ma télé avec tube cathodique ma pas cesse de s' allumé et de s'éteindre hors maintenant elle ne le fait plus ma...

mohshadow

Voir des films du pc a la télé avec la darty box

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour visualiser des films du pc a la télé avec la darty box Configuration: Windows 7 / Firefox 24...

tof

Micro coupure avec aston hd premium

bonjour je possede un demodulateur aston hd diva premium et depuis la mise a jour par usb j'ai plein de micro coupure (son+images) j'ai déja fait ...

Gil

Ecran lg flatron e2441 problème

Résolu

Bonjour, depuis une semaine ou deux mon écran de pc est sombre dans une petite partie à gauche en bas de mon écran ce problème m'est apparu il y a peu...

Utilisateur anonyme

Manque de fluidité lecture hd 720p/1080p

Bonjour, Lors de la lecture de vidéos en hd, en streaming ou sur un lecteur vidéos, l'image manque énormément de fluidité et semble être ralentie....

piquesous

Pb avec avidemux

Résolu

Bonjour, Désireux de faire des montages vidéos simples (ajout de fichiers vidéos et coupure de séquences) je me suis tourné vers AviDemux. Lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Bogobogo

Problaime pour la mise route de mon televiseur samsung

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je ne peut pas maitre en service mon téléviseur Samsung UE55HU7200S l'é...

poupougne13
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000