Les discussions
Coupure videoprojecteur
RésoluBonjour, je viens de m'installer dans un appartement, et j'ai installé mon home cinéma: -vidéoprojecteur -ampli 5.1 -ps3 cependant depuis que...
Panne plasma samsung lignes noires horizontales
Bonjour, voilà j'ai un plasma samsung 127 cm, il y a une soixantaine de lignes horizontales noires sur toute la largeur, surement dù à un coup, je l'a...
Plus de reception avec decodeur strong srt 6415
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne recois plus certaines chaines via mon decodeur STRONG SRT 6415 sur un poste de tele, alors que je recois parf...
Blu ray all region du canada en france ?
Bonjour, Je souhaite me commander quelque Blu Ray du Canada mais sachant qu'il y a des restriction par rapport aux zones.. Mais sur certains Bl...
N'arrive pas a régler parabole sur eutesat 5 w
bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ma parabole sur le satellite Eutelsat 5W sans succès j'arrive a capter Nilsat mais pas Eutelsa...
J'ai vraiment besoin d,aide
Bonjour,j'ai une télé Samsung HD ready j'ai acheter un récepteur TNT HD pour avoir les chaine HD mais j'ai un souci je n'arrive pas à avoir les chaine...
Désactiver la fonction wifi d'une télévision
Bonjour, J'ai acheté une télévision lg, et j'aimerais désactiver le wifi. Mais cela paraît impossible. J'ai réussi à me connecter en entrant mes id...
Logiciel montage vidéo supportant .mov
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et qui supporte le format vidéo .mov car mes vidéos sont dans ce format. Et Windows Movie ...
Tv/alimentation/courant electrique !
Bonjour, j'ai un problème grave en ce qui concerne ma TV LED ou l'alimentation , car le problème c'est que quand je suis entrain de regarder la télé ,...
Qualité et fluidité d'image
Bonjour, l'autre jour à l'espace culturel de Leclerc, je suis passé devant les télévisions et je me suis aperçu que l'image de film sur certaines TV é...
Vidéo avec son mais pas d'image
Bonjour, mon ordinateur est neuf quand je veux regarder des vidéo que j'ai copier coller de mon caméscope, j'ai le son mais il n'y a pas d'image...
Volume ne marche pas ( thomson)
Bonjour, J'ai un problème avec la télécommande THOMSON Universelle... Les boutons pour monter où descendre le volume et pour les chaînes ne m...
Adaptateur tnt gigaset m360t
bonjour! le menu de cet appareil est bloqué sur une langue étrangere,que puis-je faire .Remerciements Nom supprimé Modération CCM
Free video converter 3gp vers mpeg1 ?
RésoluBonjour, je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait convertir les fichiers .3gp en .mpeg1 et on m'a conseillé Free Video Converter. Je l'ai télé...
Qualité signal sat astra 19.2 e
Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...
Comment voir les chaînes italiennes?
Bonjour, cliente de Orange, je ne peux avoir accès aux chaînes italiennes: comment faire pour y accéder, gratuitement? Merci pour votre aide, ...
Reglages
Bonjour, J'ai un vieux téléviseur philipps SL92E AA qui marche bien mais depuis plusieurs semaines voir 2 mois, il y a toutes les heures ou toute...
Live tf1
Je n'arrive plus à regarder tf1 en live sur mon pc, je n'ai que le son mais pas d'image. Merci pour vos réponses
Convertir .mod (camescope jvc) en .avi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...
Conseils final cut pro
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je cherche à réaliser cet effet là (http://vimeo.com/26013553) avec final cut pro trial et i...
Comment revenir à la tv après avoir écouter un dvd avec une télécommande one for
Bonsoir et Merci !! Jolie nuit. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Recherche connecteur
Bonjour Je viens vers vous après des heures de recherche infructueuse Je recherche un type de connecteur : http://img15.hostingpics.net/pi...
Perte de qualité au moment de l'encodage
Bonjour, j'utilise le logiciel magix deluxe 16. Je souhaite encoder tous mes films en format numérique que je puisse mettre sur une clé usb et ...
Comment ne pas avoir de bandes noires sur youtube avec wlmm?
Bonjour, Je fais des nightcores avec audacity, là aucun soucis, pour le montage j'utilise Windows live movie maker, mais lorsque je mets ma vidéo ...
Installation d'un transmetteur d'image
bonjour, Impossible de' faire fonctionner un transmetteur d'images PHILIPS SLV3110 ? je fais tout ce qu'il faut faire, comme indiqué, mais que...
Aidez moi pour flasher decodeur svp
Bonjour Jai deux decodeurs numeriques orton HDx403p qui est flashe pour mes enfants,mais le problemme est que 3 fois par mois environ ils changent le...
Problème de démarrage video sous windows vista
bonjour je suis sous Windows vista j'ai un problème sa fait plus d'une heure que je cherche après le voila : je peut lire tout les musiques met aucun...
Pas de chaines tnt de 20 à 29 !
Résolubien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...
Tv incurvé 65 pouces
Bonjour, Bonjour, J aimerai acheter une Tv Samsung dernière generation incurvé 65 pouces 164 cm. J ai un mur d 1 m 50 et me demande si elle pe...
Urgent probleme tele
Bonjour, je cherche le mot de passe tele toshiba B12K56Z14310L1 Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Deuxième écran non détecté subitement hdmi
Bonjour, Subitement mon second écran n'est plus détecté de mon PC Asus sur ma télé Tucson en HDMI 1. J'ai bien sélectionné "étendre" lors d'un rac...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma webcam
Mon ordi avait un problème d'écran on l'a donc changer aucun problème la dessus... Malheuresement lorsque je veux utiliser ma webcam il ne fonctionne...
Strong srt 6410 télécommande
A la campagne, utilisant un terminal Satellite numérique Strong srt 6410 depuis 2008 sans problème voilà que la télécommande ne répond plus (même...
Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart
Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...
Streaming
Quel est la meilleure plateforme pour lire un film. Nombres d'entre elles affichent le titre et lorsque l'on veut le lire c'est tout autre chose qui n...
Film coupe avant la fin
Bonjour, Voilà depuis quelques temps, ma télévison (LG32LE5310) a un souci avec les films bdRip 1080p et 720p en format mp4 H.264, AAC. Elle stoppe ...
Recherche notice daewoo dlt19l2
Bonjour, j'ai égaré ma notice de mon téléviseur daewoo 19l2 merci à celle ou celui qui peut m'enprocuper une afin que je puisse me servir de mon ap...
Nero blu-ray player
Bonjour, Nous lançons le programme "nero blu-ray Player" et nous mettons un disque "DVD" dedans il ne fonctionne pas. On se demande si on a besoin...
Comment brancher un câble hdmi sur ma tv et mon pc
RésoluBonjour, Je voudrai brancher un câble HDMI sur ma TV et mon PC... Est-ce que je dois le brancher sur ma Freebox ou sur mon player ? Merci beaucoup...
Mon plasma samsung ne s allume plus et pas de clic clic
Bonjour, Mon plasma ne s allume plus, pas de clic clic, rien...... je l ai eteint hier soir normalement !!!! Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...
Caméra sony
Résolubonjour j'ai une caméra sony HDV 1080i/miniDV et je n'ai pas la notice explicative comment en trouver une ? merci
Je n'arrive pas a regarder des vidéo en ligne.
Bonjours, Je n'arrive pas a regarder de série sur internet je ne ses pas pourquoi mes je ne peut pas cliquer sur la lecture ses comme s'y on ne pou...
Comment faire un fondu de la musique sur movie maker?
Bonjour, je suis sur movie maker, et à la fin de ma vidéo je voudrais baisser le son (faire un fondu) mais je sais plus comment faire?? comment fa...
Utilisation cable numericable pour avoir deux télés avec la tnt
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 mon installation mon appartement est cablé avec numericable j'ai une prise numér...
Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi
RésoluBonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor
Réception tnt française
j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...
Cable hdmi
Bonjour, quand je branche mon câble HDMI sur ma télé ( LG ) l'image est parfaite mais le son ne sort que de l'ordinateur ( packardbell ) , j'ai es...
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonsoir à tous, j'expose mon problème j'ai acheté une caméra pour mon ordinateur il y'a peu ( moins d'une semaine ) et le problème c'est qu'elle ne m'...
Perdu telecommande de mon wd hd
Bonjour, J'ai malheureusement perdu la télécommande de mon WD HD. Retour à la fnac, là ils me disent que l'on ne peut trouver la télécommande se...
Reformater format veg vers avi ?
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...