Canalsat sans canal +?
Bonjour, je viens de dénoncer mes abonnements C+ et CANALSAT.....Seulement: mon abonnement C+ se termine en 02-2015 et Canalsat seulement en 10...
Bonjour, je viens de dénoncer mes abonnements C+ et CANALSAT.....Seulement: mon abonnement C+ se termine en 02-2015 et Canalsat seulement en 10...
Bonjour, tous et toutes. 3 de mes dvd pouvaient être lus lorsque j'habitais dans le Jura... à présent, dans l'yonne... NON! après vérification, ces 3...
Bonjour Je n'arrive pas à lire des vidéos .avi que j'ai téléchargées, que ce soit avec VLC (la video ne se lance pas) ou WM (j'ai ce message d'erre...
Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....
Bonjour jai fouiller partout mais j'ai pas trouver j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour faire des montage video pour des series Et aussi...
Bonjour l'ai fouiller partout mais j'ai pa trouver J'aimerai trouver un logiciel pour faire des génériques de série comme le générique des anges de...
Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...
Bonjour, Je souhaite réaliser un film à partir de windows live movie maker. Mes vidéos sont au format MP4 mais je n'arrive pas à les faire fonctio...
Bonjour, je veux telecharger windows movie maker sur mon pc https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Bonjour, mon lecteur blu ray philips m affiche HON7E au demarrage et ne fonctionne plus. Quelqu un pour m aider ? Merci
Bonjour,j'ai depuis plusieur année une tv samsung et a chaque fois que j'essai de fair plusieur recherche de chaine avec l'option plug and play jusqu'...
Bonjour à tous ! J'ai acheté un téléviseur Thomson 48FZ4533 et une barre de son Edenwood. Si je branche cette barre sur la prise casque du téléviseur,...
Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba 32AV615DG LCD. Il change de source tout seul. Le tableau de sources défile constamment. Des fois ça s'arrête m...
difficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...
Bonjour, Sur certains films en mkv, que je lis avec VLC média player, je n'arrive pas a faire d'avance rapide, la barre revient systématiquement ...
Lorsque j,essaies de voir un video a youtube par exemple je n,arrives plus a les lire ils se coupent sans cesse.Merci d,avance pour votre information.
Bonjour, J'aimerais beaucoup voir le drama "Please, Remember Princess" avec le chanteur Sungyeol du groupe Infinite en vostfr. Je suis tombée sur des...
bonjour, suite a mon nouveau aménagement dans un appartement, je me retrouve face a des prises RJ45 dans toutes les pièces, problème: auparavant je ...
Bonjour, j'ai une "Sony CCD V200E - Camescope analogique video 8 pro Sony" qui à plus de dix ans, je n'ai plus le mode d'emploi pour 'sur quel connect...
Bonjour à tous, merci à ce super forum, gentil comme tout, qui aide les gentils internautes comme moi . J'ai une TV PHILIPS 22 PFL 3403D/ 10 qui ch...
Bonjour à tous, Je me suis rendu acquéreur d'un logiciel de montage vidéo en 2010 / Serif chez MicroApplication. A l'époque installation réussie san...
Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Bonjour, je n'ai pas de télévision dans mon logement de fonction actuel mais j'ai le net et aimerais regarder la TV sur mon pc portable avec un le...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé Cinéma 4d et fait ce que j'avais une intro. J'ai un Asus récent (6go ram / 800 Go de libre / processeur plutô...
Bonjour, J'ai acheté une télé Sony brava dernier modèle KD 49X8505B 4K en 126 cms ;il existe un port USB permettant d'enregistrer les émissions . J'...
bonjour , ma tv thomson est branchée par hdmi via convertisseur vga pour mon ordi , j ai beau mettre source hdmi sur tv rien ne fonctionne , pas d aff...
Bonjour à tous, cette question a déjà été posée il y a quelques temps mais je la repose car elle est d'actualité : comment télécharger en flv, mp4...
bonjour a tous tv peut on recevoir les chaine espagnol andalousie teve ecs avec internet de sfr sur ma tv ou faut il parabol et decodeur part avance...
Bonjour, je capte toutes les chaines sur mon TV et avant problème toutes les chaines (sauf les dernière après la 20) sur mon enregistreur et depu...
Bonsoir, Je possède un décodeur VU+, il y a une semaine j'ai fait une mise à jour qui avait apparemment l'air de très bien se passer, ils m'ont dem...
Bonjour, je viens de récupérer d'ancienne cassette VHS que je voudrais numériser. Savez vous où je pourrais trouver un lecteur de nos jours ? Merci...
Bonjour, j'ai besoin d'aide .je n'arrive plus à utiliser mon camescope samsung digital corder VP-D101.il m'ecrit toujours protection. Configura...
lecture de toutes video ECRAN VERT ?
Bonjour, Je viens de faire l'acqusition d'une TV Led .... J'ai branché ma livebox via le cable HDMI. Jusqu'ici tout va bien. J'ai des hauts par...
Bonjour, à tous. A la suite du remplacement de mon disque dur, j'ai réinstallé Adobe première pro 2.0 mais je ne peux pas l'actualiser (erreur 5:1202...
Bonjour, alors svp je veux votre idée ma télévision s'allume normal mais l'image ne marche pas as-que elle est casse car c'est un problème de ...
Bonjours, avant d'acheter une nouvelle télé je voulais savoir se que vous pensiez de ces deux là par rapport au prix :) https://www.cdiscount.com/...
Bonjour, alors voilà c'est un peu dure à expliquer mais j'espère que vous comprendrez. Alors je fais un court métrage sur deux vies différentes. Et je...
Bonjour, a tous... J'ai une petite questions a laquelle je ne trouve pas réponse.. Comment faire pour regrouper tous les épisodes du dessin an...
Bonjour, Hésitation entre Sony et Panasonic en 42", et entre 1080P ou 4K ? Outsider Philips ? Merci par avance, car vraie jungle pour s'y retrouve...
Bonjour, j ai un asus et une tv philips en branchant la cable hdmi pas de son sur tv. une fois en bidoullant j avais reussi, impossible de rem...
Bonjour, Comment puis-je supprimer un enregistrement TNT sur le lecteur, le fichier est toujours présent Merci.. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, J'aimerais récupérer les flux vidéo et audio d'un fichier .mkv et les muxxer dans un fichier .avi ou .mp4. J'ai essayé plusieurs logiciel...
Bonjour, Je veux acquérrir une cassette video sur Pc avec le logiciel Sauvez vos cassettes vidéo de chez micro appllication Cette cassette à été...
Bonjour, j'aimerai poser une question j'ai écran LCD lG et depuis peu, au bout de 5 minutes qu'il est allumé les couleurs change. Elles deviennent...
bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider matériel télé SONY, boitier canal sat, graveur dvd LG, magnetoscope SANYO les branchements ont ét...
Bonjour, ma télé ne possède pas un port hdmi, y'a t'il un adaptateur pour brancher le dongle à la télé
bonjour voila j'ai plein de cassette en format 8mn et voudrais savoir comment faire pour les remettre sur dvd bien sur on peut avec un camescope m...
Bonjour, J'ai connecté mon pc à mon téléviseur acheté il y a deux semaines, et je n'ai pas de son sur ce dernier. Après avoir essayé de configure...
Bonjour, J' ai un lecteur DVD Dvx 109 HD qui n'est plus sous garantie mais qui a été très peu utilisé l J'ai voulu essayer de l'utiliser mais j'...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.