Les discussions

foxdu29 TV & Vidéo

Canalsat sans canal +?

Bonjour, je viens de dénoncer mes abonnements C+ et CANALSAT.....Seulement: mon abonnement C+ se termine en 02-2015 et Canalsat seulement en 10...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
foxdu29
catoche TV & Vidéo

Code régional dvd

Bonjour, tous et toutes. 3 de mes dvd pouvaient être lus lorsque j'habitais dans le Jura... à présent, dans l'yonne... NON! après vérification, ces 3...

STARGATE43
tonio2316 Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc et windows media

Bonjour Je n'arrive pas à lire des vidéos .avi que j'ai téléchargées, que ce soit avec VLC (la video ne se lance pas) ou WM (j'ai ce message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iratus
CLEDE9 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CLEDE9
pierro9748 TV & Vidéo

Logiciel

Bonjour l'ai fouiller partout mais j'ai pa trouver J'aimerai trouver un logiciel pour faire des génériques de série comme le générique des anges de...

iratus
zeineb Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je veux telecharger windows movie maker sur mon pc https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/

ant.r72
Benji41700 TV & Vidéo

Dereglage des chaine tnt

Bonjour,j'ai depuis plusieur année une tv samsung et a chaque fois que j'essai de fair plusieur recherche de chaine avec l'option plug and play jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Benji41700
sacatraposse Caméra

Pilotes(driver)

Résolu

difficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu
miguel Lecteurs et supports vidéo

Je ne peut plus voir les videos

Lorsque j,essaies de voir un video a youtube par exemple je n,arrives plus a les lire ils se coupent sans cesse.Merci d,avance pour votre information.

ludobabs
Bullepics TV & Vidéo

Dramas.

Bonjour, J'aimerais beaucoup voir le drama "Please, Remember Princess" avec le chanteur Sungyeol du groupe Infinite en vostfr. Je suis tombée sur des...

Hooocine
deslook Montage et acquisition vidéo

Cable box adsl sur prise rj45

bonjour, suite a mon nouveau aménagement dans un appartement, je me retrouve face a des prises RJ45 dans toutes les pièces, problème: auparavant je ...

deslook
la taupe 24 TV & Vidéo

Audo video "fonctionnel d'une camera sony"

Bonjour, j'ai une "Sony CCD V200E - Camescope analogique video 8 pro Sony" qui à plus de dix ans, je n'ai plus le mode d'emploi pour 'sur quel connect...

pacalvideo
turtle TV & Vidéo

Cherche logiciel pour regarder la tv

Bonjour, je n'ai pas de télévision dans mon logement de fonction actuel mais j'ai le net et aimerais regarder la TV sur mon pc portable avec un le...

Utilisateur anonyme
nadoune64 Montage et acquisition vidéo

Connection

bonjour , ma tv thomson est branchée par hdmi via convertisseur vga pour mon ordi , j ai beau mettre source hdmi sur tv rien ne fonctionne , pas d aff...

glandu
Breizhattack TV & Vidéo

Téléchargement du streaming des vidéos f4f

Bonjour à tous, cette question a déjà été posée il y a quelques temps mais je la repose car elle est d'actualité : comment télécharger en flv, mp4...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Judex
gardia TV & Vidéo

Reception tv urgent

bonjour a tous tv peut on recevoir les chaine espagnol andalousie teve ecs avec internet de sfr sur ma tv ou faut il parabol et decodeur part avance...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poupougne13
Josyduberry TNT / Satellite / Réception

Enregistreur

Bonjour, je capte toutes les chaines sur mon TV et avant problème toutes les chaines (sauf les dernière après la 20) sur mon enregistreur et depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
pacalvideo
denisw95 TV & Vidéo

Copie cassette vidéo vhs

Bonjour, je viens de récupérer d'ancienne cassette VHS que je voudrais numériser. Savez vous où je pourrais trouver un lecteur de nos jours ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
daladala
badou Caméra

Samsung digital camcorder vp-d101

Bonjour, j'ai besoin d'aide .je n'arrive plus à utiliser mon camescope samsung digital corder VP-D101.il m'ecrit toujours protection. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
qwerty
gegeafrique56 Box et Streaming vidéo

Video verte

lecture de toutes video ECRAN VERT ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
JAK41 Montage et acquisition vidéo

Adobe

Bonjour, à tous. A la suite du remplacement de mon disque dur, j'ai réinstallé Adobe première pro 2.0 mais je ne peux pas l'actualiser (erreur 5:1202...

Utilisateur anonyme
youyou10 Téléviseurs

J'ai un problème dans ma télévision

Bonjour, alors svp je veux votre idée ma télévision s'allume normal mais l'image ne marche pas as-que elle est casse car c'est un problème de ...

youyou10
Xenox85 TV & Vidéo

Votre avis sur les deux téléviseurs

Bonjours, avant d'acheter une nouvelle télé je voulais savoir se que vous pensiez de ces deux là par rapport au prix :) https://www.cdiscount.com/...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Xenox85
PissenliT Format et connectique vidéo

Assembler des fichiers mkv.

Bonjour, a tous... J'ai une petite questions a laquelle je ne trouve pas réponse.. Comment faire pour regrouper tous les épisodes du dessin an...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Tensa Sangetsu
numasal Téléviseurs

Choix tv 4 k ou 1080p ?

Résolu

Bonjour, Hésitation entre Sony et Panasonic en 42", et entre 1080P ou 4K ? Outsider Philips ? Merci par avance, car vraie jungle pour s'y retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
numasal
fab Montage et acquisition vidéo

Son sur pc

Bonjour, j ai un asus et une tv philips en branchant la cable hdmi pas de son sur tv. une fois en bidoullant j avais reussi, impossible de rem...

LudoTITANIUM
Michèle Format et connectique vidéo

Sur lg hr 831 t

Bonjour, Comment puis-je supprimer un enregistrement TNT sur le lecteur, le fichier est toujours présent Merci.. Configuration: Windows 7 / ...

Farmich
Mitche44 Montage et acquisition vidéo

Couleur

Bonjour, Je veux acquérrir une cassette video sur Pc avec le logiciel Sauvez vos cassettes vidéo de chez micro appllication Cette cassette à été...

Mitche44
skapich TV & Vidéo

Probléme de couleur sur un ecran lcd

Bonjour, j'aimerai poser une question j'ai écran LCD lG et depuis peu, au bout de 5 minutes qu'il est allumé les couleurs change. Elles deviennent...

laotseu63
scanderdmk Téléviseurs

Concernant le port hdmi

Bonjour, ma télé ne possède pas un port hdmi, y'a t'il un adaptateur pour brancher le dongle à la télé

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
jaquy Lecteurs et supports vidéo

Tranfert 8mn sur dvd

bonjour voila j'ai plein de cassette en format 8mn et voudrais savoir comment faire pour les remettre sur dvd bien sur on peut avec un camescope m...

pacalvideo
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000