Les discussions

jeamp62 Montage et acquisition vidéo

Câble vidéo - s-video

Bonjour J'ai une clé d'acquisition vidéo qui marche très très bien avec un camescope. Et je viens d'acheter une prise péritel de sortie pour convert...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeamp62
arnaud333 Montage et acquisition vidéo

Probleme de vga

Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arnaud333
danipoly5 Téléviseurs

Pc>tv pas de son

Salut, j'ai réussi à connecter ma TV à mon PC. Pour l' image ça va mais je n'ai pas de son, que faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
danipoly5
bertrand TV & Vidéo

Transfert du film

comment faire un transfert d'un film de la camera sony a mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mpuissance4
mister1841 Format et connectique vidéo

Format mp4 lisible avec vlc?

Bonjour, alors voila j'ai un travail d'oral à rendre sur DVD , j'ai donc un format MP4. Mon professeur a clairement signalé que la vidéo devait s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Gourlae
Thom79 Lecteurs et supports vidéo

Format audio non support

Bonjour, Comment enlever le message "format audio non supporté" qui apparaît sur un télé Thomson lors d'une tentative de lecture USB d'une vidéo san...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-
arnaud333 Téléviseurs

Probleme de son

Bonjour, j'ai une petite télé cathodique je monte le son avec la télécommande le son monte mais après même si le son est sur 100 la télé baisse le son...

arnaud333
audi29 TNT / Satellite / Réception

Décodeur compatible carte 18

Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

audi29
azuka_ Format et connectique vidéo

Montage vidéo sur asus

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus. J'aimerai faire un montage de clip avec le logiciel CyberLink PowerDirec...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
glandu
matt'41 Montage et acquisition vidéo

Concours de montage vidéo ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis passionné de montage vidéo. J'utilise Magix Video Deluxe mais je compte peut être acheter Sony Vegas Pro par la suite...

glandu
n-style22 TV & Vidéo

Télé par prise rj45 ?

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JSmithJ
chipola TV & Vidéo

Recherche d'un film

bonjour, je ne cherche pas un film en particulier, juste un conseil ou deux: J'aimerais trouver une histoire ou une fille essaie de se faire passer p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
chipola
willy TV & Vidéo

Funai france

Bonjour, jue ne peux pas allumer le televiseur car les voyants power / standby clignotent en permanence Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Pierrot
specifico TV & Vidéo

Mes vidéos

bonjour,je voudrais savoir pourquoi toutes mes vidéos se retrouvent en plus dans ma bibliothèque images alors que j'ai déjà mes vidéos sur mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papounet17000
lindasia Format et connectique vidéo

Magix et format trop lours

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lindasia
Ma2h3 TV & Vidéo

Tous les logiciels pour une video

Bonjour! Voila , je voudrais faire des vidéos YouTube et je voudrais connaître tous les logiciels qu'il faut pour pouvoir réaliser une video ! Que s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maxim17000
lulu8870 TNT / Satellite / Réception

Tv avec parabole

Bonjour, Recevoir la TV dans une chambre sans être ennuyer chaque hiver par la neige. Nous habitons dans un village à 400 m limitrophe des vosges, no...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Andy31200
ByZoSh Montage et acquisition vidéo

Passer de 1680x1050 à 1680x988

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais des vidéos sur Minecraft, et depuis que je fime avec Action Mirilis, j'ai quelques problèmes. Après avoir filmé, ma vidé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Lana Lecteurs et supports vidéo

Une vidéo en .lst?

Bonjour, Nous avons emprunté un caméscope et la vidéo a été enregistrée dans un format que je n'ai jamais rencontré, .LST . Que faut-il pour pouvoi...

pacalvideo
acstom Format et connectique vidéo

Probléme de lecture de vidéo

Bonjour Je viens récemment d'avoir un appareil photo canon 1200D. Cet appareil fait également des vidéos. Les vidéos sont en format .MOV et mon disqu...

Utilisateur anonyme
Clius Montage et acquisition vidéo

Montage photos en une vidéo

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser des montages photos, avec du texte (sur écrans noir) et de la musique en fond. Un logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clius
RMrenex Montage et acquisition vidéo

Crash au rendu avec camtasia studio

Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER
querina Téléviseurs

Parabole et antenne rateau

Bonjour, je m'excuse je vais sans doute poser une question idiote, mais j'ai besoin de votre aide. J'avais canal+ sur une parabole et egalement une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
querina
franckdu61 Format et connectique vidéo

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43
papy 95 TV & Vidéo

Extraction musique pps power point

Bonjour, Comment puis je faire pour extraire de la musique d'un pps power point explication claire pour un novice svp merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29
shnain TV & Vidéo

Une vie de maupassant

Bonjour, ma prof de français ma demandais pendant les vacance de lire le livre¨ une vie de Maupassant ¨ ou de regarder le film. mes ce film je le tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
une vi
motard1975 Montage et acquisition vidéo

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
motard1975
Marc68 Box et Streaming vidéo

Coupleur 3 entrées uhf

Résolu

Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Marc68
nobeline TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique

Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Andy31200
pixy1 Format et connectique vidéo

Sos usb 3.0 vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000