Clé USB tv LG

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté il y a peu un téléviseur 4K LG 49UB850V.
J'aimerais faire l'essai de la 4K et j'ai donc télécharger une vidéo youtube. Cependant lorsque je connecte ma clé USB au téléviseur, celui-ci ne la reconnait pas.
J'ai pourtant bien formater la clé.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci de vos réponses.

PS : Je suis sur Mac
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

As-tu au moins pensé à brancher la clé sur un autre port ??? le port USB 1 est un port USB 3.0 , le 2 et le 3 sont des 2.0, tu le savais au moins ça ???
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui j'ai essayer sur les 3 ports dans le doute, sans effet.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois qu'une chose alors, le format de la video n'est pas supporté par ta télé.

Essaye avec un DD externe où il y a un film en AVI ou MKV et vois ce qu'il se passe.
0