Probleme dinstallation des chaînes morgane - Dernière réponse le 5 janv. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter une tv sharp aquos cette apres midi, mais je n'arrive pas a installer les chaine je suis chez numericable quelqu'un peut m'aider!! s'il vous plaît Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Il serait judicieux de donner un peu plus de détails !!! Marque et modèle exacts de la TV. Possèdes-tu un décodeur ou pas ? Ta ligne est-elle activée ou pas ? Discussions similaires Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes Babou pas de chaines,nécessite le balayage automatique U Rachel77 SAMSUNG UE40C6000 problème chaines jujudange pas de chaines TNT de 20 à 29 ! alwineD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Il serait judicieux de donner un peu plus de détails !!! Marque et modèle exacts de la TV. Possèdes-tu un décodeur ou pas ? Ta ligne est-elle activée ou pas ?