TV ne marche pas lehmiz - Dernière réponse le 11 janv. 2015 2 réponses Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je n'arrive pas à programmer les chaines TNT qui sont gratuites. quelqu'un peut il me renseigner? Merci bien Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, tu as bien sûr effectué une recherche automatique des chaines sur ta tv ? Cdt Réponse 2 / 2 lehmiz Auteur @ludobabs Oui bien sûr je l'ai fais plusieurs fois sans succès. Utilisateur anonyme verifie ton cable, avec un multimetre regarde s'il n'est pas en court circuit Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, tu as bien sûr effectué une recherche automatique des chaines sur ta tv ? Cdt
Réponse 2 / 2 lehmiz Auteur @ludobabs Oui bien sûr je l'ai fais plusieurs fois sans succès. Utilisateur anonyme verifie ton cable, avec un multimetre regarde s'il n'est pas en court circuit