Ajout seconde prise numéricable
Fermé
lemilanais67
-
9 janv. 2015 à 11:21
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 10 janv. 2015 à 11:18
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 10 janv. 2015 à 11:18
A voir également:
- Ajout seconde prise numéricable
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
3 réponses
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
9 janv. 2015 à 13:03
9 janv. 2015 à 13:03
Salut!
Je ne connais pas les tarifs de SFR pour cette prestation. Mais c'est passé à 60€ chez Numéricâble. Et c'est un tarif uniquement pour le jour de ton abonnement, jour où le déplacement du technicien est gratuit. N'importe quel autre jour, tu payes ses frais déplacement de 60€, ce qui revient donc à 60€ + 60€ = 120€ pour la prestation complète...
Sinon les prises à deux sorties vissantes type F sont bien mieux, et durent bien plus longtemps, que n'importe quelle autre prise IEC lisse. C'est donc l'idéal...
C'est facile à installer, mais il y a moyen de se louper quand même. C'est pour ça que je te conseille de la faire installer par le tech SFR...
Je ne connais pas les tarifs de SFR pour cette prestation. Mais c'est passé à 60€ chez Numéricâble. Et c'est un tarif uniquement pour le jour de ton abonnement, jour où le déplacement du technicien est gratuit. N'importe quel autre jour, tu payes ses frais déplacement de 60€, ce qui revient donc à 60€ + 60€ = 120€ pour la prestation complète...
Sinon les prises à deux sorties vissantes type F sont bien mieux, et durent bien plus longtemps, que n'importe quelle autre prise IEC lisse. C'est donc l'idéal...
C'est facile à installer, mais il y a moyen de se louper quand même. C'est pour ça que je te conseille de la faire installer par le tech SFR...
Merci pour la réponse.
Quelques questions néanmoins : si je souhaite essayer de l'installer moi même, comment procéder? Dénuder le câble coaxial puis l'introduire dans la partie spécifique c'est aussi simple que cela? J'ai cherché sur internet mais pas trouvé la marche à suivre
AU pire j'aurai perdu que quelques euros si cela ne fonctionne pas...
Quelques questions néanmoins : si je souhaite essayer de l'installer moi même, comment procéder? Dénuder le câble coaxial puis l'introduire dans la partie spécifique c'est aussi simple que cela? J'ai cherché sur internet mais pas trouvé la marche à suivre
AU pire j'aurai perdu que quelques euros si cela ne fonctionne pas...
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 044
Modifié par Mekthoub le 10/01/2015 à 11:19
Modifié par Mekthoub le 10/01/2015 à 11:19
Au fait: Pourquoi souhaites-tu installer deux prises fibre? Parce qu'il est pour l'instant impossible de prendre deux décodeurs télé chez SFR (contrairement à Numéricâble, ou à Bouygues fibre)... Ce qui fait que seule la TNT peut alimenter la seconde télé.