Action Mirillis ne veut pas enregistrer
sorcierinfernal
Messages postés
763
Membre
Dernière intervention
-
djib38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djib38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un problème avec le logiciel Action Mrilillis, j'utilise la version 1.19. En fait, il ne vaut pas déclencher l'enregistrement. j'ai beau appuyer sur le bouton rouge ou sur f9, ça ne change rien...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup
J'ai un problème avec le logiciel Action Mrilillis, j'utilise la version 1.19. En fait, il ne vaut pas déclencher l'enregistrement. j'ai beau appuyer sur le bouton rouge ou sur f9, ça ne change rien...
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Action Mirillis ne veut pas enregistrer
- Action - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mirillis Action! ne fonctionne sur Windows qu'après avoir activé Windows Aero. D'ailleurs un message d'erreur vous l'indique si vous ne respectez pas cette condition d'utilisation.
Si vous voulez être aidé efficacement il faut tout dire.
Cordialement,
François
Mirillis Action! ne fonctionne sur Windows qu'après avoir activé Windows Aero. D'ailleurs un message d'erreur vous l'indique si vous ne respectez pas cette condition d'utilisation.
Si vous voulez être aidé efficacement il faut tout dire.
Cordialement,
François
djib38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
moi j'ai a peu pres le meme probleme mais moi ce n'est que en mode jeux videos que sa ne veut pas marcher le bouton est en gris aider moi svp merci.